Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

camping le littoral argeles sur mer

5 participants

camping le littoral argeles sur mer Empty camping le littoral argeles sur mer

Message  yoannfigaro Mer 29 Mai 2013 - 6:55

bon voila la chef a choisit le camping pour fin aout elle voulait un camping a coté de la mer et en centre ville hahahahahahah pour finir la mer est a 1 km et le centre ville 3km

ok chérie l'année prochaine je gère lol!

camping club le littoral a Argeles sur mer
emplacement 100m2 avec électricité 6AMP pour 350 euros (2 adultes et 3 enfants) 24 au 30 aout

http://www.camping-argeles-littoral.com/

si vous connaissez se camping j'attends vos commentaires merci
yoannfigaro
yoannfigaro

Masculin
Materiel de camping : jamet eolia

Revenir en haut Aller en bas

camping le littoral argeles sur mer Empty Re: camping le littoral argeles sur mer

Message  mary291611 Mer 29 Mai 2013 - 7:29

Je ne connais pas ce camping en particulier mais le coin oui!
C'est vraiment loin de tout sur une route bien passagère en direction de St Cyprien. La plage n'est pas surveillée à cet endroit et pour accéder à la plage surveillée c'est mission impossible, vu que la route est hyper empruntée. Le soir , tu as le centre de Argelès plage, sympa mais pour te garer faudra rester sur la route principale ou dans les rues parallèles. J'espère que vous n'êtes pas allergiques au bruit car le camping est à côté du luna park!!!!!!
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

camping le littoral argeles sur mer Empty Re: camping le littoral argeles sur mer

Message  yoannfigaro Dim 2 Juin 2013 - 21:48

merci mary de ton commentaire qui me réjouit cheers

nous partons pour tester le vrais camping (achat tente materiel etc etc ) habituellement nous prenons un mobilhomme

apparemment il y a le petit train gratuit pour le camping qui dépose directement en centre ville il passe toutes les 30 min avec une pose de 2h le midi

yoannfigaro
yoannfigaro

Masculin

Message  campelyange Mar 4 Juin 2013 - 8:33

C'est effectivement sur une route super empruntée. Bouchons garantis matin, midi et soir. Le parc juste à côté; on peut pas le louper.
C'est un des endroits les plus chauds de France. Au pieds des Pyrénés, c'est la cuvette. Chaud le jour mais aussi la nuit.
Pour tout çà il faut prévoir...
Très belles promenades en montagnes pas très loin.
Le littoral lui même, je l'ai pas reconnu il y a 2 ans tellement çà a construit.
Le centre ville est devenu classe et Argelès plage est plutôt populaire.
Les plages surveillées interdites aux chiens et sont sur Argelès plage. Surnombre oblige. Stationnement dure dure.
La mer a bq perdue en 20 ans.
La plage la plus sauvage cela dit est encore en face de votre camping , une fois la réserve traversée.
campelyange
campelyange

Masculin
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440+dakota

Message  Pachounette Mer 5 Juin 2013 - 1:59

Ah oui le littoral n'est pas un des mieux placés, il est "tout au bout". Après le camping est peut être très bien.

J'ai l'habitude d'aller à la chapelle ou à la sardane, même en hors saison j'aime pas à avoir à prendre la voiture pour me balader le soir, j'aime bien avoir tout sur place.

Si t'a des vélos je peux que te conseiller de les prendre.

Pachounette
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  yoannfigaro Mer 12 Juin 2013 - 3:42

merci pour les commentaires
oui nous prenons les vélos
yoannfigaro
yoannfigaro

Masculin

Message  Davinoah Dim 23 Juin 2013 - 7:42

Bonjour à tous,
moi aussi je souhaiterais séjourner quelques jours à Argeles en remontant de l'Espagne. La chappelle et la Sardane complet alors il reste le Front de mer en centre ville. Mais en voyant les avis sur le net, ça me fait peur, surtout au niveau de la propreté des sanitaires. Donc si quelqu'un y est allé récemment, son avis m'intéresse. Merci:lol:
Davinoah
Davinoah

Masculin
Materiel de camping : Hypercamp eldorado

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé