Bilan de notre été sous tente awaya
+4
Gael59
mary291611
le marsupilami
layleen
8 participants
Page 1 sur 1
Bilan de notre été sous tente awaya
Nous avons passé 2 semaines dans les Hautes Pyrénées .
Avec notre nouvelle Awaya et nous avons été conquis !
Niveau qualité, pas de soucis elle a bien résisté à un gros orage. Pas d'infiltration. Nous avons apprécié d'avoir en effet le tapis zippé. Pour la chaleur pas de soucis non plus vu que l'on peut dézipperla porte du auvent lorsqu'il fait très chaud. On a vraiment apprécié d'avoir acheté le pare soleil car non seulement il protège de l'ensoleillement mais il agrandit l'avancé.
Niveau confort, elle est parfaite pour 5 personnes. Elle est suffisament grande pour mettre les meubles et la table en cas de pluie et pas trop grande pour être sur un emplacement avec la voiture et la remorque.
Le plus dur a été de rentrer à la maison. On serait bien resté dedans plus longtemps car on dormait très bien (grâce aux chambres sombres et au super autogonflant).
On ne regrette pas notre achat.
Avec notre nouvelle Awaya et nous avons été conquis !
Niveau qualité, pas de soucis elle a bien résisté à un gros orage. Pas d'infiltration. Nous avons apprécié d'avoir en effet le tapis zippé. Pour la chaleur pas de soucis non plus vu que l'on peut dézipperla porte du auvent lorsqu'il fait très chaud. On a vraiment apprécié d'avoir acheté le pare soleil car non seulement il protège de l'ensoleillement mais il agrandit l'avancé.
Niveau confort, elle est parfaite pour 5 personnes. Elle est suffisament grande pour mettre les meubles et la table en cas de pluie et pas trop grande pour être sur un emplacement avec la voiture et la remorque.
Le plus dur a été de rentrer à la maison. On serait bien resté dedans plus longtemps car on dormait très bien (grâce aux chambres sombres et au super autogonflant).
On ne regrette pas notre achat.
layleen-
Materiel de camping : Cabanon awaya
Re: Bilan de notre été sous tente awaya
hé hé qui c'est qui veut vite repartir ?
C'est super! Vivement le prochain départ maintenant!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Content que tu ai pris du plaisir avec ton awaya , c'est vrai que c'est de la super came
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Merci pour ton retour.
Des p'tites photos
Vous étiez dans quel camping ?
Des p'tites photos
Vous étiez dans quel camping ?
bon matos bonne vacances,tu as quoi déjà comme autogonflant?
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
papakarsten a écrit:bon matos bonne vacances,tu as quoi déjà comme autogonflant?
Moi aussi je veux bien des infos sur vos matelas autogonflants.
davouet-
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
moi aussi des infos sur les matelas j'envisage l'human confort sens luxe vendu chez paauw heu et puis aussi l'enveloppe à mémoire de forme
sidonie54-
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3
Pour notre autogonflant, nous avons pris un double de la marque SAFARICA chez Latour avec une épaisseur de 7 cm. Avec mon mari, nous avons dormi comme des bébés. Pas de mal de dos alors que l'on est fragile de ce côté là. (pour se donner une idée, je pèse 50kg et mon mari 85kg).
Mon fils de 11 ans avait un autogonflant de la même marque de 5cm et il a très bien dormi aussi.
Les deux plus jeunes ont dormi sur leurs matelas gonflables traditionnel. Ils en étaient contents même si au petit matin, on les retrouvait profondément endormis sur le tapis de sol de l'awaya... Comme quoi la tente est confortable....
Pour le camping, nous étions à Argelès Gazost, au camping des 3 vallées.
Mon fils de 11 ans avait un autogonflant de la même marque de 5cm et il a très bien dormi aussi.
Les deux plus jeunes ont dormi sur leurs matelas gonflables traditionnel. Ils en étaient contents même si au petit matin, on les retrouvait profondément endormis sur le tapis de sol de l'awaya... Comme quoi la tente est confortable....
Pour le camping, nous étions à Argelès Gazost, au camping des 3 vallées.
layleen-
Ce camping est sur ma liste pour la prochaine fois que j'irais dans les Pyrénées.
Pourras tu remplir la fiche renseignements camping, merci.
davouet-
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Tant que j'y repense, nous avons adoré aussi notre canapé gonflable vango et son fauteuil . Trop top ! On le mettait soit dans le pare soleil soit dans le auvent . Comme quoi notre awaya 370 était suffisamment grande pour mettre tout ça. C'était l'endroit parfait pour les enfants pour jouer aux cartes ou lire leurs livres. Les rares fois où je m'y suis assise, je ne voulais plus me relever...
layleen-
davouet a écrit:Ce camping est sur ma liste pour la prochaine fois que j'irais dans les Pyrénées.
c'est fait!
layleen-
J'ai vu ce camping cet été, nos filles ont surtout remarqués les super toboggans...
Nous avons campé dans le même coin cet été, nous étions à 5 minutes d'Argeles-Gazost à Arcizans Avant ( http://www.camping-du-lac-pyrenees.com ) , c'est un autre style de camping (moins cher également)
Nous avons campé dans le même coin cet été, nous étions à 5 minutes d'Argeles-Gazost à Arcizans Avant ( http://www.camping-du-lac-pyrenees.com ) , c'est un autre style de camping (moins cher également)
Tricot Raye a écrit:J'ai vu ce camping cet été, nos filles ont surtout remarqués les super toboggans...
Nous sommes allées le visiter mais là, c'était beaucoup de trop calme pour nous (lorsque nous sommes passés il n'y avait dans le camping que 3 enfants qui jouaient au foot en silence...)
layleen-
Oui, oui, d’ailleurs il n'y avait que des ballons en mousse pour faire moins de bruit
Une même destination, 2 campings, 2 ambiances, il y en a pour tous les gouts. C'est certain que j'aurais bien fait un p'tit tour dans leur parc aquatique...
Une même destination, 2 campings, 2 ambiances, il y en a pour tous les gouts. C'est certain que j'aurais bien fait un p'tit tour dans leur parc aquatique...