Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bilan de notre été sous tente awaya

+4
Gael59
mary291611
le marsupilami
layleen
8 participants

Bilan de notre été sous tente awaya Empty Bilan de notre été sous tente awaya

Message  layleen Ven 18 Sep 2015 - 0:47

Nous avons passé 2 semaines dans les Hautes Pyrénées .

Avec notre nouvelle Awaya et nous avons été conquis !
Niveau qualité, pas de soucis elle a bien résisté à un gros orage. Pas d'infiltration. Nous avons apprécié d'avoir en effet le tapis zippé. Pour la chaleur pas  de soucis non plus vu que l'on peut dézipperla porte du auvent lorsqu'il fait très chaud. On a vraiment apprécié d'avoir acheté le pare soleil  car non seulement il protège de l'ensoleillement mais il agrandit l'avancé.
Niveau confort, elle est parfaite pour 5 personnes. Elle est suffisament grande pour mettre les meubles et la table en cas de pluie et pas trop grande pour être sur un emplacement avec la voiture et la remorque.

Le plus dur a été de rentrer à la maison. On serait bien resté dedans plus longtemps car on dormait très bien (grâce aux chambres sombres et au super autogonflant).

On ne regrette pas notre achat. Razz
layleen
layleen

Féminin
Materiel de camping : Cabanon awaya

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de notre été sous tente awaya Empty Re: Bilan de notre été sous tente awaya

Message  le marsupilami Ven 18 Sep 2015 - 1:43

hé hé qui c'est qui veut vite repartir ? Wink

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Bilan de notre été sous tente awaya Empty Re: Bilan de notre été sous tente awaya

Message  mary291611 Ven 18 Sep 2015 - 2:23

C'est super! Vivement le prochain départ maintenant!
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  Gael59 Ven 18 Sep 2015 - 2:23

Content que tu ai pris du plaisir avec ton awaya , c'est vrai que c'est de la super came cheers cheers
Gael59
Gael59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale

Message  Tricot Raye Ven 18 Sep 2015 - 4:42

Merci pour ton retour.

Des p'tites photos Question   Smile 

Vous étiez dans quel camping ?
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX

https://camping.forum-actif.eu/

Message  papakarsten Ven 18 Sep 2015 - 5:30

bon matos bonne vacances,tu as quoi déjà comme autogonflant?
papakarsten
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  davouet Ven 18 Sep 2015 - 6:43

papakarsten a écrit:bon matos bonne vacances,tu as quoi déjà comme autogonflant?

Moi aussi je veux bien des infos sur vos matelas autogonflants.
davouet
davouet

Masculin
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -

Message  sidonie54 Ven 18 Sep 2015 - 23:38

moi aussi des infos sur les matelas j'envisage l'human confort sens luxe vendu chez paauw heu et puis aussi l'enveloppe à mémoire de forme  What a Face What a Face
sidonie54
sidonie54

Féminin
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3

Message  layleen Sam 19 Sep 2015 - 0:21

Pour notre autogonflant, nous avons pris un double de la marque SAFARICA chez Latour avec une épaisseur de 7 cm. Avec mon mari, nous avons dormi comme des bébés. Pas de mal de dos alors que l'on est fragile de ce côté là. (pour se donner une idée, je pèse 50kg et mon mari 85kg).

Mon fils de 11 ans avait un autogonflant de la même marque de 5cm et il a très bien dormi aussi.

Les deux plus jeunes ont dormi sur leurs matelas gonflables traditionnel. Ils en étaient contents même si au petit matin, on les retrouvait profondément endormis sur le tapis de sol de l'awaya... Comme quoi la tente est confortable.... Razz

Pour le camping, nous étions à Argelès Gazost, au camping des 3 vallées.
layleen
layleen

Féminin

Message  davouet Sam 19 Sep 2015 - 0:25

Ce camping est sur ma liste pour la prochaine fois que j'irais dans les Pyrénées.
Pourras tu remplir la fiche renseignements camping, merci.
davouet
davouet

Masculin
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -

Message  layleen Sam 19 Sep 2015 - 0:29

Tant que j'y repense, nous avons adoré aussi notre canapé gonflable vango et son fauteuil . Trop top ! On le mettait soit dans le pare soleil soit dans le auvent . Comme quoi notre awaya 370 était suffisamment grande pour mettre tout ça. C'était l'endroit parfait pour les enfants pour jouer aux cartes ou lire leurs livres. Les rares fois où je m'y suis assise, je ne voulais plus me relever... Laughing
layleen
layleen

Féminin

Message  layleen Sam 19 Sep 2015 - 1:23

davouet a écrit:Ce camping est sur ma liste pour la prochaine fois que j'irais dans les Pyrénées.
Pourras tu remplir la fiche renseignements camping, merci.

c'est fait! bounce
layleen
layleen

Féminin

Message  Tricot Raye Sam 19 Sep 2015 - 1:32

J'ai vu ce camping cet été, nos filles ont surtout remarqués les super toboggans... affraid

Nous avons campé dans le même coin cet été, nous étions à 5 minutes d'Argeles-Gazost à Arcizans Avant ( http://www.camping-du-lac-pyrenees.com ) , c'est un autre style de camping (moins cher également)
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX

Message  layleen Sam 19 Sep 2015 - 6:07

Tricot Raye a écrit:J'ai vu ce camping cet été, nos filles ont surtout remarqués les super toboggans... affraid

Nous avons campé dans le même coin cet été, nous étions à 5 minutes d'Argeles-Gazost à Arcizans Avant ( http://www.camping-du-lac-pyrenees.com ) , c'est un autre style de camping (moins cher également)

Nous sommes allées le visiter mais là, c'était beaucoup de trop calme pour nous (lorsque nous sommes passés il n'y avait dans le camping que 3 enfants qui jouaient au foot en silence...)
layleen
layleen

Féminin

Message  Tricot Raye Sam 19 Sep 2015 - 7:29

Oui, oui, d’ailleurs il n'y avait que des ballons en mousse pour faire moins de bruit lol! 

Une même destination, 2 campings, 2 ambiances, il y en a pour tous les gouts. C'est certain que j'aurais bien fait un p'tit tour dans leur parc aquatique...
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé