tente awaya 370
2 participants
Page 1 sur 1
tente awaya 370
bonjour,
pour l'année prochaine je souhaite investir dans une tente cabanon du style awaya 370 pouvez vous me dire si je pourrais parcourir la france avec?
du style Bretagne , pays basque, corse
est ce qu'elle résiste bien au vent fort et forte pluie ?
après ma question concerne le séchage j'ai bien compris qu'elle devrait être parfaitement sèche avant de la replier.
comment faire lorsqu'on habite en appartement est ce que le fait de la laisser sécher plusieurs jours sur balcon suffit a évacuer l'humidité?
merci pour vos réponses
pour l'année prochaine je souhaite investir dans une tente cabanon du style awaya 370 pouvez vous me dire si je pourrais parcourir la france avec?
du style Bretagne , pays basque, corse
est ce qu'elle résiste bien au vent fort et forte pluie ?
après ma question concerne le séchage j'ai bien compris qu'elle devrait être parfaitement sèche avant de la replier.
comment faire lorsqu'on habite en appartement est ce que le fait de la laisser sécher plusieurs jours sur balcon suffit a évacuer l'humidité?
merci pour vos réponses
manenzo-
Materiel de camping : cabanon awaya 370
Re: tente awaya 370
les tentes cabanon se sont faites leur notorieté sur la facilité de montage et sur la haute qualité des toiles,elles sont soumises à des epreuves hors normes à l'usine pour ainsi affronter tout les temps,tempete,pluie,etc... N°1 oblige.
quelque soit les toiles,cabanon ou pas,un sechage s'impose,si ton balcon permet de la secher,fais le,tu la garderas au moins 30 ans,si ce n'est plus.
quelque soit les toiles,cabanon ou pas,un sechage s'impose,si ton balcon permet de la secher,fais le,tu la garderas au moins 30 ans,si ce n'est plus.
Re: tente awaya 370
littoral loisirs a écrit:les tentes cabanon se sont faites leur notorieté sur la facilité de montage et sur la haute qualité des toiles,elles sont soumises à des epreuves hors normes à l'usine pour ainsi affronter tout les temps,tempete,pluie,etc... N°1 oblige.
ok merci pour l'info.
bonne soirée
manenzo-
Materiel de camping : cabanon awaya 370