Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

tentes vues cette année au camping

+10
sidonie54
Tricot Raye
tygwen
shortvadeur
pochouse
Enaroz
papakarsten
gwen
Martingale
le marsupilami
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tentes vues cette année au camping - Page 2 Empty Re: tentes vues cette année au camping

Message  Tricot Raye Jeu 7 Jan 2016 - 22:37

kinilay a écrit:

Tricot Raye a écrit:Elle est très belle ta Cabanon Chamonix. J'espère bien pouvoir sortir la mienne pour la première fois cette année Very Happy







ah j'ai loupé un épisode !! Une chamonix ? tu vas venir avec à Dunkerque ? Non parce que je veux mon voisin de tente cette année aussi Very Happy

Chouette achat, contente pour vous. Plus rapide à monter que la Biscaya ? 

Hâte de replanter aussi !! Vous ne pouvez pas savoir...surtout que je n'ai que notre weekend de rencontre pour planter cette année...vais être malheureuuuuuuuse ! 


Une petite photo du temps du jour...Comme Papak, hyper motivée...
[url=tentes vues cette année au camping - Page 2 Img_8710[/url]

Moi aussi je veux la famille Kinilay en voisin (toutefois pas obligatoirement sur la même borne électrique Razz)

Oueps, la Chamonix nous sommes tombé dessus sur le bon coin à la fin de l'été dernier, en plus elle était avec le pare-soleil. J'aurai bien fait ajouter les joues dessus mais j'me suis fait épinglé par Mme Tricot...

Je ne l'ai monté qu'une fois, c'est un peu plus rapide mais c'est pas énorme non plus. Je trouve juste que c'est un peu plus chiant à monter car la toile et le tapis de sol sont solidaire, c'est juste une question d'habitude à mon avis, c'est pas Marsu qui dira le contraire.

Je l'aurai peut-être à Dunkerque, cependant à 4 et nos 4 matelas de 80cm de large ça ne va pas tenir, on fera peut-être dormir une fille dans le séjour, sinon ça sera la Biscaya.
Je peux aussi te prêter une de mes filles, tu as de la place dans ta tente, et ça vous fera de l'entrainement pour plus tard Twisted Evil
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

tentes vues cette année au camping - Page 2 Empty Re: tentes vues cette année au camping

Message  Tricot Raye Jeu 7 Jan 2016 - 22:52

Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

tentes vues cette année au camping - Page 2 Empty Re: tentes vues cette année au camping

Message  kinilay Ven 8 Jan 2016 - 0:33

Tricot Raye a écrit:
Moi aussi je veux la famille Kinilay en voisin (toutefois pas obligatoirement sur la même borne électrique Razz)

Oueps, la Chamonix nous sommes tombé dessus sur le bon coin à la fin de l'été dernier, en plus elle était avec le pare-soleil. J'aurai bien fait ajouter les joues dessus mais j'me suis fait épinglé par Mme Tricot...

Je ne l'ai monté qu'une fois, c'est un peu plus rapide mais c'est pas énorme non plus. Je trouve juste que c'est un peu plus chiant à monter car la toile et le tapis de sol sont solidaire, c'est juste une question d'habitude à mon avis, c'est pas Marsu qui dira le contraire.

Je l'aurai peut-être à Dunkerque, cependant à 4 et nos 4 matelas de 80cm de large ça ne va pas tenir, on fera peut-être dormir une fille dans le séjour, sinon ça sera la Biscaya.
Je peux aussi te prêter une de mes filles, tu as de la place dans ta tente, et ça vous fera de l'entrainement pour plus tard Twisted Evil

la borne électrique commune, c'est ça qui fait le charme du camping ^^

Je ne savais pas, super pour vous, un bel achat...Et puis, pour les joues, si Madame épingle, elle peut peut être coudre aussi  Very Happy

En effet, l'ensemble solidaire doit demander une technique particulière, mais, limite, à DK tu auras Marsu pour te guider, comme nous l'année passée  Wink Depuis, on gère comme des pros..ou presque !

C'est justement parce que vous être 4 que je n'avais pas percuté de l'achat de la Chamo, mais c'est pour une virée en amoureux surtout ?
Pas de souci  pour accueillir ta fille, avec plaisir même. Voir les deux, si elles se tiennent sages car dans notre tente, nous avons un monstre qui rode et qui enlèvent les enfants pas sagement emmitouflés dans leur duvet en train de dormir  lol!
kinilay
kinilay

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 38
Localisation : Lens-Lille-Dunkerque
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Date d'inscription : 22/07/2014

http://ouistitiphotographie.zenfolio.com

Revenir en haut Aller en bas

tentes vues cette année au camping - Page 2 Empty Re: tentes vues cette année au camping

Message  pochouse Sam 9 Jan 2016 - 23:53

Dans la catégorie : Diffusez amplifiez et déformez, vous finirez toujours par avoir raison :
Mme kinilay est une personne fortement électrisante apte à faire "péter les plombs". Ceci explique sans doutes cela:
Si j'ai tout bien compris, il est prévu que, à Dunkerque lors de l'Ascension, kinilay danse nue en public et sur une table bien solide, comme elle a l'habitude de faire. Du coup le voyage n'est peut-être pas si long Smile ... Mais je veux des garanties!
C'est bon, j'ai tout pigé la ?
pochouse
pochouse

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 63
Localisation : Dijon
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tentes vues cette année au camping - Page 2 Empty Re: tentes vues cette année au camping

Message  le marsupilami Dim 10 Jan 2016 - 0:00

Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh .....

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

tentes vues cette année au camping - Page 2 Empty Re: tentes vues cette année au camping

Message  pochouse Dim 10 Jan 2016 - 5:29

Avant 2015, juste pour le moral.

tentes vues cette année au camping - Page 2 12740210
La forme de la tente de gauche ne  se fait plus et c'est dommage. C'était un modèle de travail en force/contre-force permettant même de compenser une qualité légère. Celle de droite est moderne et ne compense surtout rien.

tentes vues cette année au camping - Page 2 P1000410
Façon Tipic2 mais siglée Hypercamp, donc Obelink, pas vue au catalogue.

tentes vues cette année au camping - Page 2 P1000510
Malawi, belle impression de qualité.
pochouse
pochouse

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 63
Localisation : Dijon
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tentes vues cette année au camping - Page 2 Empty Re: tentes vues cette année au camping

Message  Tricot Raye Dim 10 Jan 2016 - 8:20

kinilay a écrit:


C'est justement parce que vous être 4 que je n'avais pas percuté de l'achat de la Chamo, mais c'est pour une virée en amoureux surtout ?

C'est effectivement pour un usage à deux et pour les petits séjours (ma grande fille me l'a déjà demandé pour elle, nous dans la Bisca et elle dans la Chamo... déjà des gouts de luxe...)

Je crois aussi que j'ai été très faible face à la petite annonce intéressante et pour ce modèle de tente qui n'existe plus et qui manque au catalogue de Cabanon.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

tentes vues cette année au camping - Page 2 Empty Re: tentes vues cette année au camping

Message  Gael59 Lun 11 Jan 2016 - 17:53

pochouse a écrit:Avant 2015, juste pour le moral.

tentes vues cette année au camping - Page 2 12740210
 Celle de droite est moderne et ne compense surtout rien.

Normal , c'est du D4 Razz Razz Razz
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

tentes vues cette année au camping - Page 2 Empty Re: tentes vues cette année au camping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum