C'est la mode de cette année
5 participants
Page 1 sur 1
C'est la mode de cette année
Cette année tout les fabricants font des tentes gonflables...
Même décathlon
Tente décathlon
Même décathlon
Tente décathlon
Filou-
Materiel de camping : Outwell Hilo Reef, Cabanon rando, remorque Erdé 193
Re: C'est la mode de cette année
ouep bah le gonflable par decathlon a fuir a mon avis car on joue pas dans la cours des petits quand on tape sur du gonflable. Deja rien qu'a voir la valve ca fait peur.
le marsupilami a écrit:ouep bah le gonflable par decathlon a fuir a mon avis car on joue pas dans la cours des petits quand on tape sur du gonflable. Deja rien qu'a voir la valve ca fait peur.
T'a raison, ça va vite fuir
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
le marsupilami a écrit:ouep bah le gonflable par decathlon a fuir a mon avis car on joue pas dans la cours des petits quand on tape sur du gonflable. Deja rien qu'a voir la valve ca fait peur.
Et vu le prix.....
Filou-
2 chambres + 1 séjour = entre 1250 et 2000€...
Filou-
karsten a encore de beaux jours devant lui,le pire c'est que certain vont plonger la dessus en croyant que décat a encore innové,tu parle,rien qu'à la vue des valves on a compris,quand on fait le total ça coute un bras,il gonfle avec un gonfleur de matelas pneumatique,à savoir que la mienne je peu monter jusqu'à 11 bars,3 suffisent en utilisation classique,j'ai pas fini de rigoler tien.
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
papakarsten a écrit:karsten a encore de beaux jours devant lui,le pire c'est que certain vont plonger la dessus en croyant que décat a encore innové,tu parle,rien qu'à la vue des valves on a compris,quand on fait le total ça coute un bras,il gonfle avec un gonfleur de matelas pneumatique,à savoir que la mienne je peu monter jusqu'à 11 bars,3 suffisent en utilisation classique,j'ai pas fini de rigoler tien.
C'est en pensant à toi et à tes commentaires que j'ai écrit ce post...j'ai bien pensé que cela allait te faire sourire!!!
Et comme tu dis c'est malheureux car il y a des gens qui vont acheter ça en pensant que c'est le plus cher du magasin et donc que c'est la meilleure tente qui puisse excister
Filou-
merci d'avoir pensé à moi,vivement les vacances tiens,je me vois bien aller voir les décathloniens et faire un conparo,je prendrai mon air obséquieux,(quand je fait cette tête ma femme n'ose venir tellement ça la fait rire)promis je ferrai des photos y'a pas de raison que j'en profite tout seul
Là on se rend vraiment compte du coup marketing décathlonien,mon billet qu'on va la voir dans capital,passer une ou deux dans camping paradis,sans compter la pub télé au même titre
que la 2 secondes,chiche je cré un post tente gonflable décathlon,pour voir qui mord à l'hameçon en tapant sur google "avis sur tente gonflable décatlon",c'est parti
Là on se rend vraiment compte du coup marketing décathlonien,mon billet qu'on va la voir dans capital,passer une ou deux dans camping paradis,sans compter la pub télé au même titre
que la 2 secondes,chiche je cré un post tente gonflable décathlon,pour voir qui mord à l'hameçon en tapant sur google "avis sur tente gonflable décatlon",c'est parti
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
Vu le prix, autant prendre la qualité! J'espère en voir chez déca, au milieu des autres horreurs!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker