biscaya ou awaya
3 participants
Page 1 sur 1
biscaya ou awaya
en pleine reflexion pour remplacer notre vermont xlp.
je regardes les biscaya et awaya.
qu est ce qui vous a fait choisir plus l une que l autre.
actuellement, sur l outwell le fait de pouvoir fermer est appréciable alors je me demande si je ne regretterai pas de prendre une biscaya.
vous ecrivez tellement de bien dessus je me laisserai bien tenté.
a votre avis est elle visible chez latour le 14 ou 15 aout ?
je regardes les biscaya et awaya.
qu est ce qui vous a fait choisir plus l une que l autre.
actuellement, sur l outwell le fait de pouvoir fermer est appréciable alors je me demande si je ne regretterai pas de prendre une biscaya.
vous ecrivez tellement de bien dessus je me laisserai bien tenté.
a votre avis est elle visible chez latour le 14 ou 15 aout ?
micleg77-
Materiel de camping : Biscaya 440
Re: biscaya ou awaya
Bonjour,
l'awaya tout coton est plus privilégié pour les régions chaudes...imperméabilité réspirabilité irréprochable mais temps de séchage plus long que le polyester...
Biscaya, polyester technique (tencate) est elle plus polyvalente , à l'aise au chaud comme au froid elle offre une respirabilité assez hors du commun pour du polyester( au toucher on dirait quasi du coton) et un temps séchage en cas de pluie somme toute assez rapide.. bref si tu vas uniquement au sud penche plutot pour une awaya et si tu vas un peu partout une biscaya est la tente qu'il te faut!!!
l'awaya tout coton est plus privilégié pour les régions chaudes...imperméabilité réspirabilité irréprochable mais temps de séchage plus long que le polyester...
Biscaya, polyester technique (tencate) est elle plus polyvalente , à l'aise au chaud comme au froid elle offre une respirabilité assez hors du commun pour du polyester( au toucher on dirait quasi du coton) et un temps séchage en cas de pluie somme toute assez rapide.. bref si tu vas uniquement au sud penche plutot pour une awaya et si tu vas un peu partout une biscaya est la tente qu'il te faut!!!
On a hésité sur les 2 mais après les avoir vu en vrai , nous avons trouvé que l'awaya faisait mieux fini que la biscaya et nous préférions mieux la couleur de l'awaya. Nous avons pris le pare soleil en plus pour l'agrandir comme elle n'avait pas les joues de la biscaya afin de l'agrandir.
Mon mari va chez Latour vendredi, il peut voir si la biscaya est visible.
Mon mari va chez Latour vendredi, il peut voir si la biscaya est visible.
layleen-
Materiel de camping : Cabanon awaya
merci layleen.
si tu peux me redire.
si tu peux me redire.
micleg77-
Materiel de camping : Biscaya 440