Besoin d'aide sur le choix d'une tente pour 6 pers
+3
nico@5
le marsupilami
kate59
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin d'aide sur le choix d'une tente pour 6 pers
La facade mobile peut etre avancée ou reculée voir otée. ce qui permet de faire varier la taille du séjour et de l'avancée selon la meteo.http://www.obelink.fr/overzichtpagina3.asp?cat=1&id=21&arid=1164
Elle me plait bien la Palamos 6 et les dimensions aussi, en plus la Rosa a déjà été testée en Ardèches come la Pacific donc je suppose que pas de soucis avec celle - ci aussi
- Façade mobile veut dire que l'on peut enlever le petit auvent du devant, pour agrandir le sejour ?
http://www.obelink.fr/overzichtpagina3.asp?cat=1&id=19&arid=2422
- Pas génial le tapis de sol et il n'est pas indiqué si c'est zippé ou autre
- est ce que ça ne fait pas juste d'avoir des chambre à la taille du matelas
Sur ce type de tente le tapis de sol n'est pas zippé et 2.00 de profondeur de chambre me semble un peux léger. mais doit accepter des matelas de 190
Personnellement je trouve la Palamos 6 assez sympa et bien pratique !
Bonjour Marsup,
J'ai poursuivi mes recherches hier soir bon il y en a des pas mal mais qu'on ne trouve pas sur Obelink comme :
- Ocean 600
- Superieur 6
- Firino 4 même si c'est une 4/5 places elle a 2 chambres quand même de dimension pas pire que d'autres faites pour 6
Merci pour les infos Marsup au niveau de la façade, c'est un bien d 'avoir une façade mobile non ?
et c'est vrai qu'au niveau dimension la Palamos 6 est bien et la qualité aussi, en plus j'ai ton avis donc c'est un bon plan !!!!
j'ai pensé aussi qu'une chambre 140 x 200 c'éatit pli poil la taille d'un matelas donc un peu juste pour bouger à l'intérieur alors que 190 x 210 c'est déjà mieux, bon c'est dommage de ne pas avoir plus de photo vu d'extérieur mais déjà quand tu vois la photo de la chambre vue d'intérieur, je trouve que la pente n'est pas comme la Pacific, donc moins de perte de place et le prix est même un peu mieux donc je ne vais pas traîner pour l'acheter mais je pense attendre le moins prochain à moins que ....!!!
Bonne journée
J'ai poursuivi mes recherches hier soir bon il y en a des pas mal mais qu'on ne trouve pas sur Obelink comme :
- Ocean 600
- Superieur 6
- Firino 4 même si c'est une 4/5 places elle a 2 chambres quand même de dimension pas pire que d'autres faites pour 6
Merci pour les infos Marsup au niveau de la façade, c'est un bien d 'avoir une façade mobile non ?
et c'est vrai qu'au niveau dimension la Palamos 6 est bien et la qualité aussi, en plus j'ai ton avis donc c'est un bon plan !!!!
j'ai pensé aussi qu'une chambre 140 x 200 c'éatit pli poil la taille d'un matelas donc un peu juste pour bouger à l'intérieur alors que 190 x 210 c'est déjà mieux, bon c'est dommage de ne pas avoir plus de photo vu d'extérieur mais déjà quand tu vois la photo de la chambre vue d'intérieur, je trouve que la pente n'est pas comme la Pacific, donc moins de perte de place et le prix est même un peu mieux donc je ne vais pas traîner pour l'acheter mais je pense attendre le moins prochain à moins que ....!!!
Bonne journée
kate59-
Materiel de camping : Palamos 6 HYPERCAMP
Oui une façade modulable ca peut être très pratique car ca permet de l'adapter a tes envies.
ok merci Marsup
kate59-
Materiel de camping : Palamos 6 HYPERCAMP
Page 2 sur 2 • 1, 2