Info tente André jamet
5 participants
Page 1 sur 1
Info tente André jamet
Bonjour
Lors du déménagement d'une personne, pour me remercier, on m'a donné ce qu'il restait dans la maison... J'ai donc récupéré une vielle tente " andré Jamet daupphinalp 5 ", tel écrit sur l'étiquette du sac de transport on m'a dit qu'elle avait 41 ans! J'ai donc eu peur de l'usure qu'elle avait surtout en aillant trouvé le sac en plastique des armatures en métal totalement désagréger...Mais quand je l'es vite fait déballé dans le jardin, je l'es retrouvé comme neuve! Donc ce que je voudrais s'avoir est à quoi ressemble la tente monter et si quelqu'un a une notice de montage sous forme numérique? Merci d'avance photo DIRECT quand elle sera monter d'ici la semaine pro!!
Cordialement
-maxime-
Lors du déménagement d'une personne, pour me remercier, on m'a donné ce qu'il restait dans la maison... J'ai donc récupéré une vielle tente " andré Jamet daupphinalp 5 ", tel écrit sur l'étiquette du sac de transport on m'a dit qu'elle avait 41 ans! J'ai donc eu peur de l'usure qu'elle avait surtout en aillant trouvé le sac en plastique des armatures en métal totalement désagréger...Mais quand je l'es vite fait déballé dans le jardin, je l'es retrouvé comme neuve! Donc ce que je voudrais s'avoir est à quoi ressemble la tente monter et si quelqu'un a une notice de montage sous forme numérique? Merci d'avance photo DIRECT quand elle sera monter d'ici la semaine pro!!
Cordialement
-maxime-
Dernière édition par Mamax le Lun 20 Juil 2015 - 2:38, édité 1 fois
Mamax-
Re: Info tente André jamet
Bonjour,
Je te trouve un peu petit bras. Tu devrais demander qu'on te la monte et qu'on te la vende, ce serait mieux, non?
Pascal
Je te trouve un peu petit bras. Tu devrais demander qu'on te la monte et qu'on te la vende, ce serait mieux, non?
Pascal
pasc14-
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres
Bonjour
voilà à quoi elle ressemble et aussi son prix.
NF voulant dire voulant dire Nouveaux Francs
Au revoir.
voilà à quoi elle ressemble et aussi son prix.
NF voulant dire voulant dire Nouveaux Francs
Au revoir.
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
bonjour,au revoir no comment,je risquerai de devenir désagréable
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
D'accord merci pour ta réponse enaroz!
Pascal14, j'ai 18 ans et je suis en bts mécanique poids lourds donc petit bras.. Pas trop x)
Par contre sur la pub que tu m'as donné enaroz, elle ne ressemble pas tellement à celle-ci.
Niveau colorie et forme des " fenêtres " en plastique, c'est identique à ceci:
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/829408281.htm?ca=18_s
J'ai cru comprendre qu'il y a différent modes de se type de tente " Dauphin "
Maxime
Pascal14, j'ai 18 ans et je suis en bts mécanique poids lourds donc petit bras.. Pas trop x)
Par contre sur la pub que tu m'as donné enaroz, elle ne ressemble pas tellement à celle-ci.
Niveau colorie et forme des " fenêtres " en plastique, c'est identique à ceci:
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/829408281.htm?ca=18_s
J'ai cru comprendre qu'il y a différent modes de se type de tente " Dauphin "
Maxime
Mamax-
Pourquoi un tel comportement, papakarsten?
Si c'est question d'une éventuel vente que j'ai pu parler dans mon 1er message, je pense le garder vu son état et son look vintage
Maxime
Si c'est question d'une éventuel vente que j'ai pu parler dans mon 1er message, je pense le garder vu son état et son look vintage
Maxime
Mamax-
Mamax a écrit:Pourquoi un tel comportement, papakarsten?
Maxime
Bonjour, un tel comportement tout simplement parce qu'il y a des gens qui ne se servent du forum qu'a des fins de ventes pures et non pour partager, discuter du camping sous toile, ce qui est le but de se forum comme il est décrit sur sa bannière. si tu le veux bien, fait nous une petite présentation dans le topic presentation et dit nous en plus sur ce qui t'interesse ou pas dans le camping(chacun ses gouts)et tu verras, ta demande de renseignements passera toute seule.
cquenotte-
Materiel de camping : Cabann Mercury, cabanon awaya 500
D'accord je comprend mieux, merci cquenotte!
Je vais de se pa faire une présentation
Je vais de se pa faire une présentation
Mamax-