Tente dôme Jamet oural
2 participants
Page 1 sur 1
Tente dôme Jamet oural
Bonjour à tous et à toutes ,
après une longue période sans camping , nous avons décidé de reprendre avec les enfants.
Nous avons acheté en 1995 une tente dôme Jamet oural , je ne l'ai pas monté depuis et je me demande combien y a t'il d'arceaux ? j'en ai 4 , deux longs et deux plus courts , est ce le bon nombre ?
Si vous avez des infos je suis preneur.
merci et bonne journée
bruno
après une longue période sans camping , nous avons décidé de reprendre avec les enfants.
Nous avons acheté en 1995 une tente dôme Jamet oural , je ne l'ai pas monté depuis et je me demande combien y a t'il d'arceaux ? j'en ai 4 , deux longs et deux plus courts , est ce le bon nombre ?
Si vous avez des infos je suis preneur.
merci et bonne journée
bruno
bruno90-
Re: Tente dôme Jamet oural
4 me semble être le bon nombre d'arceaux mais sans voir la tente pas facile d'être certain
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Bonjour et merci pour votre réponse , je pense aussi 4 mais je ne suis pas sûr.
C'est une tente dôme JAMET OURAL , 2 chambres et il me semble que c'est une 6 places , j'ai cherché sur le net mais pas de réponses.
bonne journée
bruno
C'est une tente dôme JAMET OURAL , 2 chambres et il me semble que c'est une 6 places , j'ai cherché sur le net mais pas de réponses.
bonne journée
bruno
bruno90-
2 chambres en vis a vis si c'est bien ça 4 arceaux doivent suffirent plus peut être 2 mats de relèves pour l'avancée
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......