Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Camping Indigo Paris Bois de Boulogne

2 participants

Camping Indigo Paris Bois de Boulogne Empty Camping Indigo Paris Bois de Boulogne

Message  clemtypeH Lun 29 Juin 2015 - 20:30

Ce WE, on a campé dans ce camping:

PREMIERE PARTIE

CAMPING (généralité)

Nom :  Camping Indigo Paris Bois de Boulogne                                                  nombre d’étoiles :4

Département :         75                                    Commune :Paris

Nombre d’emplacements campeurs : Beaucoup

Nombre de mh : Quelques roulottes, quelques cabanes toilées, mais tout de même beaucoup d'emplacements tentes.

Autre type d’ébergement sur place (chalet, gîte, chambre d’hôtes, etc.) :Oui: Roulottes, cabanes toilées..

DESCRIPTIFS.

Présence d’emplacements pouvant recevoir réellement des grandes tentes (véhicule compris) : oui 

Si oui combien : Ne sais pas, beaucoup.

Les emplacements sont il délimité : oui,

Si oui par quoi : par des haies

Les emplacements sont sur : de la terre et un peu d'herbe: Attention, sol trés caillouteux: J'ai plié plusieurs sardines, pourtant trés costaudes..

Si présence de mh les emplacements campeur sont ils regroupés dans un coin du camping ou parsemés aux milieux des mh pour faire bouche trou : Regroupés

L’accès des emplacements est il facile : oui  

Présence d’emplacements ombragés : plus de la moitié    

Entretient des emplacements et des allées : bon   

A quelle distance maxi sont les bornes électriques de l’emplacement le plus éloigné : Je n'ai pas pris l'electricité.

Y a-t-il des bornes à eau a proximité des emplacements:Je suis allé au sanitaire pour l'eau, mais certains emplacements avaient l'eau directement sur l'emplacement.

Avez-vous trouvé le camping calme ou bruyant : Plutôt calme, un peu de bruit d'autoroute en arrière fond, mais trés leger.

SANITAIRE

Les sanitaires sont ils bien repartis sur le camping : Des grands blocs pas trés repartis.

Y a-t-il de l’eau chaude tout le temps : Oui

La température de l’eau est elle réglable :Oui

Y a-t-il des équipements spécifiques pour les jeunes enfants et les bébés :Oui

Y a-t-il des équipements pour personne à mobilité réduites : Oui

Les sanitaire sont-ils propres : oui, non, pas toujours : Oui

Y a-t-il du papier au wc : Oui

D’après vous le nombre de douche, cabinet de toilette, et de wc, est il suffisant ou il y a t’il souvent une file d’attente : très suffisant

AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping pour cette partie :
7/10

DEUXIEME PARTIE

EQUIPEMENTS ET SERVICES (s’ils sont présents)

-Aire de jeux pour enfants 

Est-il en bonne état : OUI
             Est-il propre : Oui

-Piscine 

Pas de piscine

Equipement sportifs divers (tennis, foot, boule etc.) 

J'en ai pas vu

-Restaurant (snack, bar, pizzeria, etc)

Caravane type americaine toute chromée à l'entrée du camping qui fait de trés bonnes pizzas, bar avec beaucoup de choix, et petits déjeunés le matin .

-boutique

Les produits proposés sont-ils suffisants :OUi
             Leurs prix est-il correcte : moyens (c'est paris)
             Les produits frais (légumes, fruits, etc.) sont-ils bons :Pas tellement testés. L'épicerie est grande, bien achalanndée, avec des produits un peu locaux (bieres de Yvelines par ex)

-Animations (si présentes)

Pas vu d'animation, mais location de vélos possible.

AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping : 8/10
Donner vos impressions :

On se rends régulierement à Paris pour des réunions familiales, et à 5, autant vous dire que se loger est difficile (et très cher), et l'aller retour dans la journée fatiguant.

Ce camping et la bonne surprise!
Cher pour un camping, il est tout de même une solution peu onéreuse pour un WE parisien (en comparant à l’hôtel).
Tarif; On en a eu pour 62,10 € la nuit ( à 5 sans elec).
C'est tout se qui faut pas Evil or Very Mad : frais de dossiers importants, on paie pour chaque personnes supplémentaires, tente supplémentaire, etc....
Mon avis:
Camping en plein bois de Boulogne, au calme et en bord de Seine.
Camping sympa, luxueux, bien équipé. Sanitaire récents et beaux (du bois un peu partout).
S'est marrant le contraste ambiance "camping" / vacances le soir et Paris / "urbain" en journée
Pleins de nationalités différents: italiens, espagnols, Néerlandais, Allemands...
Quelques jeunes quechua aussi, c'était Solidays ce WE, mais calmes.
Emmplacements grands; la sibley remplissait bien en largeur, mais en longueur on occupait la moitie avec tente en voiture.
Par contre, mauvais sol: Dur et pleins de cailloux... J'ai plié quelques sardines...

clemtypeH

Masculin
Materiel de camping : Sibley 500 , Tente "toit ouvrant 4" de Go sport

Revenir en haut Aller en bas

Camping Indigo Paris Bois de Boulogne Empty Re: Camping Indigo Paris Bois de Boulogne

Message  clemtypeH Mer 1 Juil 2015 - 2:38

A préciser tout de même:
Le prix est élevé, mais il y a 23 euros de frais de dossiers.
Cela revient moins chers sur plusieurs nuits.

C'est d'ailleurs une pratique que j'avais déjà vécu en baie de Somme. C'est vache pour les campeurs du WE qui ne reste qu'une nuit... Comme moi.

Clem

clemtypeH

Masculin
Materiel de camping : Sibley 500 , Tente "toit ouvrant 4" de Go sport

Camping Indigo Paris Bois de Boulogne Empty Re: Camping Indigo Paris Bois de Boulogne

Message  friandise Mer 9 Mar 2016 - 22:29

J'ajoute une petite info car j'ai envoyé un mail hier et ils ont répondu très rapidement.
Si on ne souhaite pas prendre sa voiture dans Paris:
Les horaires de la navette qui amène du camping à l'entrée du métro (horaires fixés jusqu'au 24 mars) mais en été ça doit être pareil voire peut-être même plus étendu:

*toutes les 30 minutes entre 9h00 et 11h00 et de 18h00 à 22h30. 
Pour les adultes, un trajet coûte 2€ et pour les enfants, le prix est de 1.30€ par trajet (de 4 à 11ans). (je pense qu'ils parlent d'un trajet simple donc à doubler).

friandise

Féminin
Materiel de camping : sibley 500 ultimate

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé