Conseil pour un auvent
4 participants
Page 1 sur 1
Conseil pour un auvent
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je viens demander des conseils.
J'ai une caravane Eriba duo, j'ai aussi un auvent, mais celui-ci est lourd et très difficile à monter quand je suis seule. Je recherche donc un auvent plus léger, rapide et facile à monter. Je pense à un auvent indépendant, qu'en pensez-vous ?
Est-ce quelqu'un a déjà utilisé ce type d'auvent ?
Qui pourrait me conseiller ?
je suis nouvelle sur ce forum et je viens demander des conseils.
J'ai une caravane Eriba duo, j'ai aussi un auvent, mais celui-ci est lourd et très difficile à monter quand je suis seule. Je recherche donc un auvent plus léger, rapide et facile à monter. Je pense à un auvent indépendant, qu'en pensez-vous ?
Est-ce quelqu'un a déjà utilisé ce type d'auvent ?
Qui pourrait me conseiller ?
Margot 79-
Re: Conseil pour un auvent
.... Pour les auvents indépendants en général sans armatures en lourds vont plus sur des fourgons mais après tous dépand du système de raccordement avec la base soit a base de ventouse et pièces de jonction ou passage dans le jonc .... Après il faut voir si tapis de sol inclut,la surface et ce que l'on veut en faire.
Généralement une casquette ou solette avec un pan fermé suffise
Bon c'est sur après c'est une histoire de goût,de matière et surtout de budget certe moindre par rapport a un auvent en structure lourde.
En ayant j'espère avoir éclairé ta flamme de camper's
Ou alors un store extérieure que l'on peut habiller d'un côté ..... Comme j'ai sur le fourgon de la même longeur
Généralement une casquette ou solette avec un pan fermé suffise
Bon c'est sur après c'est une histoire de goût,de matière et surtout de budget certe moindre par rapport a un auvent en structure lourde.
En ayant j'espère avoir éclairé ta flamme de camper's
Ou alors un store extérieure que l'on peut habiller d'un côté ..... Comme j'ai sur le fourgon de la même longeur
wadepit94-
Materiel de camping : Fourgon VW T4 équipé Carthago
As tu pensé à mettre store a enrouleur , fixé sur la caravane , et tu y rajoute des cotés .
chrislvg-
Materiel de camping : Hypercamp rosas et caravane Sun Roller
Bonjour Littoral Loisirs,
Non, je n'ai rien trouvé qui m'aille ! Il faut dire que j'ai mis ma recherche en sommeil pendant ces derniers mois.
Aujourd'hui, je viens de trouver sur le site Khyam.fr l'auvent : MOTORDOME TOURER Khyam qui se monterait rapidement et facilement car il est conçu avec un système de montage "rapidex". J'ai trouvé le même, apparemment, sur le site Ludospace.com sous le nom de : Auvent automatique petit modèle 2.50 m x 2.50 m - OTOMATIC S. ces auvents pourraient être montés par une seule personne très facilement.
Par contre, ils sont au prix de 399 €, ce qui me convient nettement moins !!! De plus, je ne connais pas ce système de montage, est-il fiable ? c'est la question que l'on peut se poser.
Sur quel site se trouve l'auvent que tu me proposes à 189 € ?
Merci.
Margot
Non, je n'ai rien trouvé qui m'aille ! Il faut dire que j'ai mis ma recherche en sommeil pendant ces derniers mois.
Aujourd'hui, je viens de trouver sur le site Khyam.fr l'auvent : MOTORDOME TOURER Khyam qui se monterait rapidement et facilement car il est conçu avec un système de montage "rapidex". J'ai trouvé le même, apparemment, sur le site Ludospace.com sous le nom de : Auvent automatique petit modèle 2.50 m x 2.50 m - OTOMATIC S. ces auvents pourraient être montés par une seule personne très facilement.
Par contre, ils sont au prix de 399 €, ce qui me convient nettement moins !!! De plus, je ne connais pas ce système de montage, est-il fiable ? c'est la question que l'on peut se poser.
Sur quel site se trouve l'auvent que tu me proposes à 189 € ?
Merci.
Margot
Margot 79-