Recherche d'une nouvelle tente
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche d'une nouvelle tente
Bonjour,
Je suis la recherche d'une nouvelle tente pour ma petite famille (mon conjoint et ma fille de 2 ans). Jusqu'à présent nous utilisions une tente décathlon T4.1. Nous voudrions acheter une une tente avec un espace de vie plus important en superficie et en hauteur et qui se ventile mieux (plutôt du coton). Nous ne sommes pas encore décidé si nous achetons du neuf ou de l'occasion mais le budget est assez serré (environ 400 €).
Nous sommes preneurs de toutes les suggestions.
Merci!
Je suis la recherche d'une nouvelle tente pour ma petite famille (mon conjoint et ma fille de 2 ans). Jusqu'à présent nous utilisions une tente décathlon T4.1. Nous voudrions acheter une une tente avec un espace de vie plus important en superficie et en hauteur et qui se ventile mieux (plutôt du coton). Nous ne sommes pas encore décidé si nous achetons du neuf ou de l'occasion mais le budget est assez serré (environ 400 €).
Nous sommes preneurs de toutes les suggestions.
Merci!
Juju-
Materiel de camping : T4.1
Re: Recherche d'une nouvelle tente
Si tu souhaites une tente en coton pour 400 euros faut se diriger sur de l'occasion. Vas sur leboncoin et optes pour la marque cabanon ou la tu auras de la très bonne qualité et une durée de vie de plus de 20 ans.
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=tente+cabanon
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=tente+cabanon
ok. J'vais regarder çà avec attention.
Merci pour la réponse (et rapide en plus).
Merci pour la réponse (et rapide en plus).
Juju-
Materiel de camping : T4.1
le marsupilami a écrit:Si tu souhaites une tente en coton pour 400 euros faut se diriger sur de l'occasion. Vas sur leboncoin et optes pour la marque cabanon ou la tu auras de la très bonne qualité et une durée de vie de plus de 20 ans.
Je suis allé sur le site le bon coin par curiosité, c'est fou l'augmentation du prix de l'occasion des tentes il doit y avoir une sacré demande,
en 2009 j'ai payé que 300 euro une aruba d'occasion état neuf et j'avais du choix dans les memes prix
valdunord-
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma