Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord

5 participants

Aller en bas

Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord Empty Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord

Message  Noepolis Ven 24 Avr 2015 - 12:04

Bonjour,

Je cherche à remplacer (au plus vite, en tout cas pour juillet) ma pliante vendue quand j'en ai eu l'opportunité, et mon souhait est de trouver une pliante Cabanon (pour la qualité globale). Or en Belgique on ne trouve pas, même neuve ... Pouvez-vous m'orienter, voire sur le Nord ou la région de Reims ?
Déjà la région parisienne, on arrive à 350 km ...

Merci d'avance,
Noël

Noepolis

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord Empty Re: Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord

Message  le marsupilami Ven 24 Avr 2015 - 12:06

Tu as Cabanon a Dunkerque (grande Synthe)  et aecamp du coté de Melun.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 25/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord Empty Re: Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord

Message  Noepolis Ven 24 Avr 2015 - 12:12

le marsupilami a écrit:Tu as Cabanon a Dunkerque (grande Synthe)  et aecamp du coté de Melun.

Merci pour ta réponse et ta réactivité.
Mwouais, Mappy me dit Dunkerke 275 km - 2h55, Melun juste +100 km et + 1h. Il n'y a pas photo, mais c'est quand même pas la porte d'à côté.
Peux-tu me dire si je bénéficierais des mêmes garanties qu'un acheteur français ?
Et trouve-t-on des occasions de qualité ?

Merci d'avance.
Noël

Noepolis

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord Empty Re: Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord

Message  le marsupilami Ven 24 Avr 2015 - 12:15

tu as au nord en Hollande proche de la frontière  Belge De Witt qui fait cabanon aussi. coté SAV pas de soucis que tu sois belge ca marche aussi Wink

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 25/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord Empty Re: Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord

Message  fredzrarch Ven 1 Mai 2015 - 12:27

si cela peut t'aider voici comment j'ai procédé. J'habite Liège et comme toi, pas possible d'en trouver ici en Belgique.
Je suis donc passé par une commande chez Latour en France( tu trouveras toutes les infos ici sur le forum)
Ils sont super sympa et tout et tout, j'ai meme profité des conditions portes ouvertes à l'époque. Ils se sont arranger avec l'usine de Dunkerque, et j'ai été la chercher directement à l'usine, ou ils sont super sympa aussi. J'ai meme roulé jusque liege avec ma cabanon emballée !!!! Et de plus je précise aucun soucis après avec le SAV, j'ai cassé une latte de sommier la 1ere année. j'ai écris à Latour et ils ont tout réglé avec l'usine, qui m'a renvoyé une nouvelle latte.
fredzrarch
fredzrarch

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Wandre
Materiel de camping : Cabanon Mercury flanbant neuve !!! en attente
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord Empty Re: Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord

Message  Jeremdu59 Ven 1 Mai 2015 - 14:16

le marsupilami a écrit:Tu as Cabanon a Dunkerque (grande Synthe)  et aecamp du coté de Melun.

Petite-synthe mon cher Marsu pas grande-synthe ^^

et oui essaye de voir pendant la braderie de ce mois tu arriveras peut-être à te trouver une pliante à ton gout Smile
Jeremdu59
Jeremdu59

Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Materiel de camping : Cabanon Awaya 440, Malawi 1
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord Empty Re: Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord

Message  ricou 31 Ven 1 Mai 2015 - 14:21

Jeremdu59 a écrit:

le marsupilami a écrit:Tu as Cabanon a Dunkerque (grande Synthe)  et aecamp du coté de Melun.



Petite-synthe mon cher Marsu pas grande-synthe ^^

et oui essaye de voir pendant la braderie de ce mois tu arriveras peut-être à te trouver une pliante à ton gout Smile


Marsu vois toujours les choses en grands  bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord Empty Re: Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord

Message  Jeremdu59 Ven 1 Mai 2015 - 14:39

Mdr la ville de grande-synthe est juste à côté aussi xD
Jeremdu59
Jeremdu59

Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Materiel de camping : Cabanon Awaya 440, Malawi 1
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord Empty Re: Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum