Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord
5 participants
Page 1 sur 1
Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord
Bonjour,
Je cherche à remplacer (au plus vite, en tout cas pour juillet) ma pliante vendue quand j'en ai eu l'opportunité, et mon souhait est de trouver une pliante Cabanon (pour la qualité globale). Or en Belgique on ne trouve pas, même neuve ... Pouvez-vous m'orienter, voire sur le Nord ou la région de Reims ?
Déjà la région parisienne, on arrive à 350 km ...
Merci d'avance,
Noël
Je cherche à remplacer (au plus vite, en tout cas pour juillet) ma pliante vendue quand j'en ai eu l'opportunité, et mon souhait est de trouver une pliante Cabanon (pour la qualité globale). Or en Belgique on ne trouve pas, même neuve ... Pouvez-vous m'orienter, voire sur le Nord ou la région de Reims ?
Déjà la région parisienne, on arrive à 350 km ...
Merci d'avance,
Noël
Noepolis-
Re: Achat pliante Cabanon d'occasion en Belgique ou Nord
Tu as Cabanon a Dunkerque (grande Synthe) et aecamp du coté de Melun.
le marsupilami a écrit:Tu as Cabanon a Dunkerque (grande Synthe) et aecamp du coté de Melun.
Merci pour ta réponse et ta réactivité.
Mwouais, Mappy me dit Dunkerke 275 km - 2h55, Melun juste +100 km et + 1h. Il n'y a pas photo, mais c'est quand même pas la porte d'à côté.
Peux-tu me dire si je bénéficierais des mêmes garanties qu'un acheteur français ?
Et trouve-t-on des occasions de qualité ?
Merci d'avance.
Noël
Noepolis-
tu as au nord en Hollande proche de la frontière Belge De Witt qui fait cabanon aussi. coté SAV pas de soucis que tu sois belge ca marche aussi
si cela peut t'aider voici comment j'ai procédé. J'habite Liège et comme toi, pas possible d'en trouver ici en Belgique.
Je suis donc passé par une commande chez Latour en France( tu trouveras toutes les infos ici sur le forum)
Ils sont super sympa et tout et tout, j'ai meme profité des conditions portes ouvertes à l'époque. Ils se sont arranger avec l'usine de Dunkerque, et j'ai été la chercher directement à l'usine, ou ils sont super sympa aussi. J'ai meme roulé jusque liege avec ma cabanon emballée !!!! Et de plus je précise aucun soucis après avec le SAV, j'ai cassé une latte de sommier la 1ere année. j'ai écris à Latour et ils ont tout réglé avec l'usine, qui m'a renvoyé une nouvelle latte.
Je suis donc passé par une commande chez Latour en France( tu trouveras toutes les infos ici sur le forum)
Ils sont super sympa et tout et tout, j'ai meme profité des conditions portes ouvertes à l'époque. Ils se sont arranger avec l'usine de Dunkerque, et j'ai été la chercher directement à l'usine, ou ils sont super sympa aussi. J'ai meme roulé jusque liege avec ma cabanon emballée !!!! Et de plus je précise aucun soucis après avec le SAV, j'ai cassé une latte de sommier la 1ere année. j'ai écris à Latour et ils ont tout réglé avec l'usine, qui m'a renvoyé une nouvelle latte.
fredzrarch-
Materiel de camping : Cabanon Mercury flanbant neuve !!! en attente
le marsupilami a écrit:Tu as Cabanon a Dunkerque (grande Synthe) et aecamp du coté de Melun.
Petite-synthe mon cher Marsu pas grande-synthe ^^
et oui essaye de voir pendant la braderie de ce mois tu arriveras peut-être à te trouver une pliante à ton gout
jeremdu59-
Materiel de camping : Cabanon Malawi 1
Jeremdu59 a écrit:le marsupilami a écrit:Tu as Cabanon a Dunkerque (grande Synthe) et aecamp du coté de Melun.
Petite-synthe mon cher Marsu pas grande-synthe ^^
et oui essaye de voir pendant la braderie de ce mois tu arriveras peut-être à te trouver une pliante à ton gout
Marsu vois toujours les choses en grands
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Mdr la ville de grande-synthe est juste à côté aussi xD
jeremdu59-
Materiel de camping : Cabanon Malawi 1