Cheverny : Toute toute 1ere fois
+3
kinou
thim
cquenotte
7 participants
Page 1 sur 1
Cheverny : Toute toute 1ere fois
1er week-end hors saison d'été, 1er week-end avec les merveilleux gens du forum et 1er montage de notre toute petite awaya 500!!!
Je voudrais d'abord dire merci de la part de notre petite famille pour ce super sympathique week-end en votre compagnie, merci à Laurent pour son accueil et sa gentillesse ( et je confirme que c'est un patron de camping plus que super), et surtout merci de votre aide et de vos conseil pour le montage de notre tente.
Nous pourrons la monter cet été de façon sereine.
Ne sachant pas encore inserer les photos sur le forum, elles viendront dès que j'aurais réussi.
Pour en revenir à la tente, nous ne regrettons absolument pas notre achat. Elle est spacieuse comme on le voulait, les chambres sont grandes et enfin bref, bien amenagée avec tout ce qu'il faut c'est un vrai palace!!
2 petits points négatifs qd meme, la perfection n'existe pas encore!!!( mais les experts du forum y travaillent!! )
pour les points négatifs c'est : la bande de lumière qui existe dans les chambres, un petit rideau aurait été le bienvenu ( nous le feront nous meme)
et le manque de point "d'ancrage" pour accrocher une lampe ou autre système au milieu du "sejour", il n'y a la possibilité de ne l'accrocher que sur le milieu de l'arceau avant, sur l'arceau du milieu là où sont accrocher les chambres, à moins de faire de la couture, on ne peut rien accrocher!!! Comme le disait Marsu lors du week-end : on utilise l'éléctricité au camping!!!!!!
En résumé,à part les températures un peu fraiches qui ont fait que je me suis retrouver plus ou moins coincer nous avons passer UN SUPER WEEK-END!!!!!
Encore Merci pour votre accueil et votre aide
Je voudrais d'abord dire merci de la part de notre petite famille pour ce super sympathique week-end en votre compagnie, merci à Laurent pour son accueil et sa gentillesse ( et je confirme que c'est un patron de camping plus que super), et surtout merci de votre aide et de vos conseil pour le montage de notre tente.
Nous pourrons la monter cet été de façon sereine.
Ne sachant pas encore inserer les photos sur le forum, elles viendront dès que j'aurais réussi.
Pour en revenir à la tente, nous ne regrettons absolument pas notre achat. Elle est spacieuse comme on le voulait, les chambres sont grandes et enfin bref, bien amenagée avec tout ce qu'il faut c'est un vrai palace!!
2 petits points négatifs qd meme, la perfection n'existe pas encore!!!( mais les experts du forum y travaillent!! )
pour les points négatifs c'est : la bande de lumière qui existe dans les chambres, un petit rideau aurait été le bienvenu ( nous le feront nous meme)
et le manque de point "d'ancrage" pour accrocher une lampe ou autre système au milieu du "sejour", il n'y a la possibilité de ne l'accrocher que sur le milieu de l'arceau avant, sur l'arceau du milieu là où sont accrocher les chambres, à moins de faire de la couture, on ne peut rien accrocher!!! Comme le disait Marsu lors du week-end : on utilise l'éléctricité au camping!!!!!!
En résumé,à part les températures un peu fraiches qui ont fait que je me suis retrouver plus ou moins coincer nous avons passer UN SUPER WEEK-END!!!!!
Encore Merci pour votre accueil et votre aide
Dernière édition par cquenotte le Mar 7 Avr 2015 - 18:39, édité 1 fois
cquenotte-
Materiel de camping : Cabann Mercury, cabanon awaya 500
cquenotte-
Re: Cheverny : Toute toute 1ere fois
Les photos pour l'interieur de la tente on fera ça cet été. Il a bien fallu demonter la tente à un moment donner, ça c'est moins drole mais j'ai un homme qui rend ça sympa!!!
il a sa façon à lui d'enlever un maximum d'air juste avant de rouler la toile
il fait le rouleau!!!
et une jolie façon d'attacher le rouleau qu'il a fait
il a sa façon à lui d'enlever un maximum d'air juste avant de rouler la toile
il fait le rouleau!!!
et une jolie façon d'attacher le rouleau qu'il a fait
cquenotte-
c'est clair quelle est spacieuse en 500!! vous avez pas mi longtemps pour la monter?
thim-
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
ah oui une superbe grande tente !!! bien belles photos, merci de partager ! vivement les photos de l'intérieur cet été!
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
thim a écrit: c'est clair quelle est spacieuse en 500!! vous avez pas mi longtemps pour la monter?
Vu que c'était la 1ere fois qu'on la montait, on a du mettre 1h30-45 et encore on a eu de l'aide car on s'y est mal pris pour commencer, on ne soulevait pas le bon arceau en 1er!!! une fois que l'on nous a donner la marche à suivre ça c'est fait tout seul!! et puis on s'est rendu compte que l'on était trop petit pour atteindre le haut de la tente pour zipper les fourreaux , alors on nous a aider!(encore merci)! et on est aller dans la foulée acheter un 3 marche
cquenotte-
Monsieur fait la sieste en démontant
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
oui c'est tout à fait ça , le rouleau de printemps!! ça va il n'a pas fait la chenille!!!! enfin si qd on a commencer à la monter car il a essayé de monter le 1er arceau sans avoir mis celui de l'auvent!!!
cquenotte-
cquenotte a écrit:oui c'est tout à fait ça , le rouleau de printemps!! ça va il n'a pas fait la chenille!!!! enfin si qd on a commencer à la monter car il a essayé de monter le 1er arceau sans avoir mis celui de l'auvent!!!
Ah oui la c'est pas facile
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Ouai là ça ce complique !!
Ou alors faut les bras de mister T et la persévérance de mère Teresa
Ou alors faut les bras de mister T et la persévérance de mère Teresa
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Il a pas voulu m'ecouter mais quand Merou (si je ne me trompe pas de personne ) est venu lui dire que c'était pas comme ça bah là il a rien dit!!!!!!!!
cquenotte-
Normal , nous les hommes on ecoute jamais nos femmes !!!
T'as qu'a voir quand on monte notre tente avec ma chérie ...
C'est folclo
T'as qu'a voir quand on monte notre tente avec ma chérie ...
C'est folclo
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
ma femme me gonfle aussi,c'est mieux comme ça avec une karsten
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
papakarsten a écrit:ma femme me gonfle aussi,c'est mieux comme ça avec une karsten
c'est bien ce que je dit une femme c'est toujours pratique
cquenotte-
ah... je me sens moins seule aussi cquenotte à lire que vous aussi vous avez eu des soucis avec les arceaux ! et la hauteur pour le montage!
bon je prévois le 3 marches, et surtout on mettra les arceaux dans le bon sens !!! ça aidera surement !
très belle tente, il me tarde de découvrir la notre
bon je prévois le 3 marches, et surtout on mettra les arceaux dans le bon sens !!! ça aidera surement !
très belle tente, il me tarde de découvrir la notre
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400