recherche camping haut jura et haute savoie
4 participants
Page 1 sur 1
recherche camping haut jura et haute savoie
bonsoir a tous, qui pourrait me donner quelques adresses de camping sur le haut jura et la haute savoie ( soit vers lac léman ou annecy ou entre les deux même s'il n' a pas de lac), un camping très calme , et surtout avec piscine et si possible une couverte en cas ou, ce serait pour juillet . et concernant le tarif , n'importe , je n'ai pas de prix fixe, car je veux passer d'agréable vacances pour mes enfants et ma femme et profiter au max merci beaucoup
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Re: recherche camping haut jura et haute savoie
nadliosauveur a écrit:bonsoir a tous, qui pourrait me donner quelques adresses de camping sur le haut jura et la haute savoie ( soit vers lac léman ou annecy ou entre les deux même s'il n' a pas de lac), un camping très calme , et surtout avec piscine et si possible une couverte en cas ou, ce serait pour juillet . et concernant le tarif , n'importe , je n'ai pas de prix fixe, car je veux passer d'agréable vacances pour mes enfants et ma femme et profiter au max merci beaucoup
Bonsoir,
Je vois seulement votre posts... je ne suis pas venu cet hiver sur le forum
Vous trouverez différent camping soit sur le lac de Chalain, soit sur le lac de Clairvaux les lacs. C'est un très jolie coin en tout cas ! J'adore ma région lol
Après nous on avait tester le yellow vacances Le Faloyan en hors saison l'année dernière, on a adoré. Après je ne pense pas que ce soit un camping calme, il y a des animations....
Mais les piscines sont chauffées, et il y en a une qui couverte, avec hammam et sauna.
Voilà, ceci dit vous avez déjà du trouver....
ninie25-
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Bonjour,
En 2006, nous sommes allés au camping le Surchauffant au bord du lac du Vouglans.
Un petit camping sympathique avec accès direct au lac bien appréciable.
La piscine n'était pas couverte et pas très grande mais le lac compensait...
Nous avions eu l'occasion de profiter de l'espace aquatique du camping du Domaine de Chalain.
Un camping qui nous avait paru énorme avec la possibilité d'y rester chaque jour en faisant plein d'activités sur place...
2 styles avec leurs avantages et inconvénients!
En 2006, nous sommes allés au camping le Surchauffant au bord du lac du Vouglans.
Un petit camping sympathique avec accès direct au lac bien appréciable.
La piscine n'était pas couverte et pas très grande mais le lac compensait...
Nous avions eu l'occasion de profiter de l'espace aquatique du camping du Domaine de Chalain.
Un camping qui nous avait paru énorme avec la possibilité d'y rester chaque jour en faisant plein d'activités sur place...
2 styles avec leurs avantages et inconvénients!
nathelo-
Materiel de camping : Obelink Familia 6
effectivement le camping du domaine de Chalain est enorme, je n'y pas encore camper mais je m'y suis promener au printemps...
A savoir qu'il vienne de ragrandir leur espace aquatique avec une partie couverte.
A savoir qu'il vienne de ragrandir leur espace aquatique avec une partie couverte.
ninie25-
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
La merveille de Châlain c'est le beau lac aux eaux turquoises. Vu la période que tu vises réserve! C'est de fait une enclave Hollandaise (Certains viennent depuis trois générations.) et ces gens blindent les réservations.
Autre chose à accepter: C'est le jura et il peut y pleuvoir plusieurs jours de façon quasi continue même en été. C'est pas obligé hein! Ce n'est pas rédhibitoire car il y a des zones d'animation couvertes sur place et la région est riche en visites en intérieur. Juste le bronzing permanent n'est pas garantit et il faut éviter le genre 2S ou tente à cuvettes.
Autre chose à accepter: C'est le jura et il peut y pleuvoir plusieurs jours de façon quasi continue même en été. C'est pas obligé hein! Ce n'est pas rédhibitoire car il y a des zones d'animation couvertes sur place et la région est riche en visites en intérieur. Juste le bronzing permanent n'est pas garantit et il faut éviter le genre 2S ou tente à cuvettes.
pochouse-
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Et les nuits peuvent être bien fraîche... Pas que les nuits d' ailleurs...
ninie25-