Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

recherche camping haut jura et haute savoie

4 participants

Aller en bas

recherche camping haut jura et haute savoie  Empty recherche camping haut jura et haute savoie

Message  nadliosauveur Dim 25 Jan 2015 - 7:07

bonsoir a tous, qui pourrait me donner quelques adresses de camping sur le haut jura et la haute savoie ( soit vers lac léman ou annecy ou entre les deux même s'il n' a pas de lac), un camping très calme , et surtout avec piscine et si possible une couverte en cas ou, ce serait pour juillet . et concernant le tarif , n'importe , je n'ai pas de prix fixe, car je veux passer d'agréable vacances pour mes enfants et ma femme et profiter au max  merci beaucoup  Very Happy Very Happy Very Happy
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping haut jura et haute savoie  Empty Re: recherche camping haut jura et haute savoie

Message  ninie25 Ven 24 Avr 2015 - 8:10

nadliosauveur a écrit:bonsoir a tous, qui pourrait me donner quelques adresses de camping sur le haut jura et la haute savoie ( soit vers lac léman ou annecy ou entre les deux même s'il n' a pas de lac), un camping très calme , et surtout avec piscine et si possible une couverte en cas ou, ce serait pour juillet . et concernant le tarif , n'importe , je n'ai pas de prix fixe, car je veux passer d'agréable vacances pour mes enfants et ma femme et profiter au max  merci beaucoup  Very Happy Very Happy Very Happy


Bonsoir,
Je vois seulement votre posts... je ne suis pas venu cet hiver sur le forum
Vous trouverez différent camping soit sur le lac de Chalain, soit sur le lac de Clairvaux les lacs. C'est un très jolie coin en tout cas ! J'adore ma région lol
Après nous on avait tester le yellow vacances Le Faloyan en hors saison l'année dernière, on a adoré. Après je ne pense pas que ce soit un camping calme, il y a des animations....
Mais les piscines sont chauffées, et il y en a une qui couverte, avec hammam et sauna.

Voilà, ceci dit vous avez déjà du trouver....
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping haut jura et haute savoie  Empty Re: recherche camping haut jura et haute savoie

Message  nathelo Ven 24 Avr 2015 - 18:09

Bonjour,

En 2006, nous sommes allés au camping le Surchauffant au bord du lac du Vouglans.
Un petit camping sympathique avec accès direct au lac bien appréciable.
La piscine n'était pas couverte et pas très grande mais le lac compensait...

Nous avions eu l'occasion de profiter de l'espace aquatique du camping du Domaine de Chalain.
Un camping qui nous avait paru énorme avec la possibilité d'y rester chaque jour en faisant plein d'activités sur place...

2 styles avec leurs avantages et inconvénients!
nathelo
nathelo

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping haut jura et haute savoie  Empty Re: recherche camping haut jura et haute savoie

Message  ninie25 Ven 24 Avr 2015 - 20:49

effectivement le camping du domaine de Chalain est enorme, je n'y pas encore camper mais je m'y suis promener au printemps...
A savoir qu'il vienne de ragrandir leur espace aquatique avec une partie couverte.
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping haut jura et haute savoie  Empty Re: recherche camping haut jura et haute savoie

Message  pochouse Lun 27 Avr 2015 - 5:30

La merveille de Châlain c'est le beau lac aux eaux turquoises. Vu la période que tu vises réserve! C'est de fait une enclave Hollandaise (Certains viennent depuis trois générations.) et ces gens blindent les réservations.
Autre chose à accepter: C'est le jura et il peut y pleuvoir plusieurs jours de façon quasi continue même en été. C'est pas obligé hein! Ce n'est pas rédhibitoire car il y a des zones d'animation couvertes sur place et la région est riche en visites en intérieur. Juste le bronzing permanent n'est pas garantit et il faut éviter le genre 2S ou tente à cuvettes.
pochouse
pochouse

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 64
Localisation : Dijon
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping haut jura et haute savoie  Empty Re: recherche camping haut jura et haute savoie

Message  ninie25 Lun 27 Avr 2015 - 7:11

Et les nuits peuvent être bien fraîche... Pas que les nuits d' ailleurs...
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping haut jura et haute savoie  Empty Re: recherche camping haut jura et haute savoie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum