Camping la ferme a lathuille en haute savoie
3 participants
Page 1 sur 1
Camping la ferme a lathuille en haute savoie
Camping ayant quelques grands emplacements, sanitaires classique des sanitaires dernières générations fait de cloisons. Accueil sympa et disponibilité des gerants si problème. Deux piscines dont une chauffée a 24 ° ? et un spa a 36 °.
Les moins : eau chaude parfois très très longue a venir. Terrain de camping ombragé par des arbres fruitiers. le bémol est quand vous étés sous un prunier dont les fruits sont a maturité. Le plus gros inconvénient c'est que le terrain est recouvert de MH qui fait que très peux d'emplacement n'ouvrent pas sur une grande façade blanche qui masque la grandeur du paysage et c'est la cause de notre départ plus qu'autre chose. De plus 3 familles en MH pas très loin de nous avec des gosses rois ont quelques peux pourrit "l'ambiance". Gamins qui venaient voir dans les tentes,qui brayaient, qui jouaient au ballon en se servant du pare vent comme mur ....
Dommage cela aurait pu etre un très bon camping mais ....
Photo a venir dès que j'ai pu transferer ca sur mon ordi
Les moins : eau chaude parfois très très longue a venir. Terrain de camping ombragé par des arbres fruitiers. le bémol est quand vous étés sous un prunier dont les fruits sont a maturité. Le plus gros inconvénient c'est que le terrain est recouvert de MH qui fait que très peux d'emplacement n'ouvrent pas sur une grande façade blanche qui masque la grandeur du paysage et c'est la cause de notre départ plus qu'autre chose. De plus 3 familles en MH pas très loin de nous avec des gosses rois ont quelques peux pourrit "l'ambiance". Gamins qui venaient voir dans les tentes,qui brayaient, qui jouaient au ballon en se servant du pare vent comme mur ....
Dommage cela aurait pu etre un très bon camping mais ....
Photo a venir dès que j'ai pu transferer ca sur mon ordi
Re: Camping la ferme a lathuille en haute savoie
Bel emplacement coté surface avec helas vue sur un mh masquant la vue sur la montagne
Une petite jamet juste derière nous qui resiste bien a la pluie mais a peur du vent et surprise ce sont nos voisins qui habitent a 100 metres de chez nous. Le monde est petit
Une petite jamet juste derière nous qui resiste bien a la pluie mais a peur du vent et surprise ce sont nos voisins qui habitent a 100 metres de chez nous. Le monde est petit
Oh le coup des voisins, MDR !!!
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Hihihi, c'est toujours ainsi, il faut aller en vacance pour rencontrer les personnes de notre rue!
Je pense que c'est là que nous retournerons si on doit revoir Annecy un jour...
Merci pour les infos.
Je pense que c'est là que nous retournerons si on doit revoir Annecy un jour...
Merci pour les infos.