Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Camping Le Grand pré

3 participants

Camping Le Grand pré Empty Camping Le Grand pré

Message  sephija Mar 28 Oct 2014 - 12:14

Bonsoir où bonjour à toutes et à tous ;

Après avoir passer mes première vacance en tente, je tien a faire le retour sur cette première expérience riche en émotion et en souvenir.
C'est pourquoi je souhaite donne le maximum d'information au travers de ce topic afin de vous donner l'envie de visité une nouvelle contré qui reste riche au travers culturelle, paysage, humaine etc ....  auquel je vous souhaite de le découvrir dans les meilleur condition avec le beaux temps bien sûr.

Tous ce topic sera en construction pour un certain temps auquel je vous prie de m'excuser pour l'orthographe (cause dyslexie) ainsi que des rajout au fur et à mesure d'un ensemble le plus complet possible.

Camping Le Grand Pré

Lieux : Barnas. (http://www.barnas.fr)

Habitants : 222 en 2011.

Région : Ardèche .

étoile : 1 (il n'a rien a envier a ceux qui ont des étoiles).

Camping Le Grand pré Img_1910

Le lieux

Nombres d'emplacements : 50 Emplacements.

Nombre de MH : Il y en a 12 sur les 50 emplacements, cependant sur c'est 12 Mobile Home 2 appartienne à la mairie pour la location, le reste étant à des particulier qui loue à l'année.

Autre type d'hébergement : Vous avez un gites qui se trouve à coter.

Camping Le Grand pré Img_2010

Emplacement pouvant recevoir réellement les grandes tente et où voiture : Je dirais que oui, cela dépend bien sûr de l'emplacement que vous choisissez mais pour ma part j'ai eu aucun soucie d'avoir mon véhicule à coter (cf image au-dessus pour les emplacement).

Sont ils délimiter : Oui l'ensemble est séparer par une belle haie entretenue par les employer municipaux qui veille très bien à cela.

Camping Le Grand pré Img_1912

Le sol d'emplacement : C'est un sol avec de l'herbe.

Suite demain ésiter pas à laisser vos commentaire auquel je suis le topic cheers

sephija

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Camping Le Grand pré Empty Re: Camping Le Grand pré

Message  sebo Mar 28 Oct 2014 - 16:16

Sur le plan, en gris c'est écrit emplacement loué, ça veut dire que tu n'as que les libres disponibles ?
sebo
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

Message  sephija Mer 29 Oct 2014 - 8:43

Cela sont effectivement des emplacements louer à l'année en MH, mais sur l'année 2014, se qui deviendrons vacant 2014 plus la plus part.

sephija

Masculin

Message  joleno38 Lun 10 Nov 2014 - 4:22

bonjour,
je trouve ce camping sympa mais es tu partis avec tes enfants et si oui se sont ils amusés ? J'ai un garçon de 8 ans et y avait il d'autres enfants ? De plus, j'ai vu qu'il y avait une plage est elle sympa et accessible ? Comment as tu trouvé l'environnement et les habitués ? Comment as tu trouvé ton emplacement car j'ai une grande tente.

Merci d'avance pour tes infos ça permet de se faire une idée et d'être pas trop déçue !

joleno38

Féminin
Materiel de camping : outwell Hilo reef

Message  sephija Ven 21 Nov 2014 - 4:39

Je m'excuse de cette longue absence de ma part.
Cela est du à des divers soucie familiales qui ne ma pas permis de répondre à vos questions ainsi que continuer sa présentation chose que je ferai se soir.
Merci à tous.

sephija

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé