Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Camping à Troisvierges- Grand Duché de Luxembours

3 participants

Camping à Troisvierges- Grand Duché de Luxembours Empty Camping à Troisvierges- Grand Duché de Luxembours

Message  stembert 34 Mer 28 Nov 2018 - 3:59

Bonjour à tous. Je voudrais vous présenter un petit camping communal situé dans le nord des Ardennes  luxembourgeoises. J'y ai séjourner 10 jours au mois de septembre.

Les 147 emplacements  très spacieux, séparés par des haies, ne posent aucuns problèmes pour mettre des grandes tentes telle que notre Manga et la voiture.

La réception qui fait également office de tourisme, dispose de quelques tables où sont servis des pizza et autres snacks.
Le camping n'a pas de piscine propre à lui mais il  est situé à quelques mètres de l'espace aquatique de plein air de la commune. Vous avez donc accès à toute l'infrastructure sportive.

Les sanitaires , tout comme tout le site, sont très propres.

Ce camping est très bien situé pour les amateurs de rando et de velo.

Bien que très fréquenté par les hollandais en haute saison,  le gérant  parle  très bien  le luxembourgeois et le français.

Plus de renseignement sur www.camping-troisvierges.lu
stembert 34
stembert 34

Masculin
Materiel de camping : pliante Manga

Revenir en haut Aller en bas

Camping à Troisvierges- Grand Duché de Luxembours Empty Re: Camping à Troisvierges- Grand Duché de Luxembours

Message  yann18 Ven 30 Nov 2018 - 8:23

merci beaucoup . j'ai regardé la vidéo .  c'est pas exclu que j'y ailles un jour  . J'ai de la famille là bas Very Happy
yann18
yann18

Masculin
Materiel de camping : A la belle étoile !!!

Camping à Troisvierges- Grand Duché de Luxembours Empty Re: Camping à Troisvierges- Grand Duché de Luxembours

Message  fred720 Dim 2 Déc 2018 - 21:25

c'est souvent sur mon chemin l'été 
merci pour l'adresse...

fred720

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé