Bilan de mon mois d’août.
+5
Binche
Enaroz
xUlA
davouet
Erik29
9 participants
Page 1 sur 1
Bilan de mon mois d’août.
Bonjour
voici mon bilan du mois d’août avec 2 camping seulement:
Camping Cala llevado (Costa Brava/Tossa de Mar): Peut être que certains connaissement ce camping ou ce "type" de camping.
C'est un camping surprenant tout en terrasse. Il faut de sérieux mollets. Il a un accès direct à 4 plages dont une nudistes. La voiture reste sur un des nombreux parking. Donc l’aménagement et le départ sont assez épuisants. Nous avions prévu de rester 7 jours mais nous avons prolongé car l'ambiance était très bonne,calme etc..
Barcelone est à 1 heure 15 en voiture.C'est une région très touristique et il faut éviter d'avoir besoin de sa voiture. Nous avons mis un journée à trouver le chemin idéal pour aller aux sanitaires. Nous étions au secteur B. Ne surtout pas prendre l'emplacement C1 qui est collé aux sanitaires.
Retour en France au Camping du lac de Lislebonne dans le 47(Agen). Toujours aussi agréable si les voisins savent empêcher leurs ados de gueuler à 8 h du matin. Petit lac sympa, piscine propre.Cadre reposant.
Merci
voici mon bilan du mois d’août avec 2 camping seulement:
Camping Cala llevado (Costa Brava/Tossa de Mar): Peut être que certains connaissement ce camping ou ce "type" de camping.
C'est un camping surprenant tout en terrasse. Il faut de sérieux mollets. Il a un accès direct à 4 plages dont une nudistes. La voiture reste sur un des nombreux parking. Donc l’aménagement et le départ sont assez épuisants. Nous avions prévu de rester 7 jours mais nous avons prolongé car l'ambiance était très bonne,calme etc..
Barcelone est à 1 heure 15 en voiture.C'est une région très touristique et il faut éviter d'avoir besoin de sa voiture. Nous avons mis un journée à trouver le chemin idéal pour aller aux sanitaires. Nous étions au secteur B. Ne surtout pas prendre l'emplacement C1 qui est collé aux sanitaires.
Retour en France au Camping du lac de Lislebonne dans le 47(Agen). Toujours aussi agréable si les voisins savent empêcher leurs ados de gueuler à 8 h du matin. Petit lac sympa, piscine propre.Cadre reposant.
Merci
Dernière édition par Erik29 le Sam 6 Sep 2014 - 22:58, édité 1 fois
Erik29-
Re: Bilan de mon mois d’août.
Beu a écrit:Un ado levé à 8 du mat, c'est exceptionnel !!!
C'est peut être qu'il allait se coucher !!
davouet-
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
davouet a écrit:Beu a écrit:Un ado levé à 8 du mat, c'est exceptionnel !!!
C'est peut être qu'il allait se coucher !!
c'est pas faux!!
Moi aussi mes ados se lèvent à 08h00 du mat...........mais le lendemain !!!!!!! Hihihihihi !!!
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Hello,
le problème c'est quand les parents ne leur demandent pas de baisser d'un ton. Mes ados savent qu'on ne beugle pas à 8 heures ni à 14 heures. On peut quitter un camping à 8h du mat sans dire un mot,sans claquer une porte de voiture.
le problème c'est quand les parents ne leur demandent pas de baisser d'un ton. Mes ados savent qu'on ne beugle pas à 8 heures ni à 14 heures. On peut quitter un camping à 8h du mat sans dire un mot,sans claquer une porte de voiture.
Erik29-
Camping Cala llevado, ça a l'air chouette, en août, on peut y trouver de la place sans réserver ?
Binche-
Bonjour,
apparemment jusqu'au 15 août c'est difficile; mais après pas de soucis.
Merci
apparemment jusqu'au 15 août c'est difficile; mais après pas de soucis.
Merci
Erik29-
Tous les emplacements sont paradisiaques avec vue sur la mer ou alors il y a une partie empilage dans un autre coin ? Les emplacements sont grands ?
John J. Rendbeau-
Materiel de camping : Obelink Familia 6 !
Bonjour,
y a de tout. Tu privilégie la proximité de la plage, des sanitaires ou de la voiture.
Le camping est énorme est les emplacements ne sont pas très grands. Une grande tente prend tout l'emplacement. Il y a des videos assez parlantes sur Youtube. On m'a vanté le secteur A. Le bas du C a des coins magnifiques. J'ai vu des gens demander un tracteur pour remonter leur caravane à cause des pentes.
Si j'y retourne j'essaierai le D. Les escaliers pour accéder aux emplacements sont aussi des lieux de passage.
Il faut donc leur tourner le dos.
a+
y a de tout. Tu privilégie la proximité de la plage, des sanitaires ou de la voiture.
Le camping est énorme est les emplacements ne sont pas très grands. Une grande tente prend tout l'emplacement. Il y a des videos assez parlantes sur Youtube. On m'a vanté le secteur A. Le bas du C a des coins magnifiques. J'ai vu des gens demander un tracteur pour remonter leur caravane à cause des pentes.
Si j'y retourne j'essaierai le D. Les escaliers pour accéder aux emplacements sont aussi des lieux de passage.
Il faut donc leur tourner le dos.
a+
Erik29-
60 euros à 4 en haute saison, on doit trouver des logements à peine plus chers, non ?
Binche-
bien sur que l'on peut trouver des logements moins cher,mais tu fait quoi de tes mômes une fois rentré de la plage ou de la sortie journalière?rien de tel pour qu'il te pourrissent les vacances
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
Bonjour,
c'est comme au ski: tu payes plus cher au pied des pistes mais tu ne touche pas à ta voiture. On doit trouver des maisons à quelques kilomètres mais si tu dois prendre ta voiture pour aller à la plage, payer le parking,etc...
J'ai mis 2 heures pour aller faire des courses à 10 km..
a+
c'est comme au ski: tu payes plus cher au pied des pistes mais tu ne touche pas à ta voiture. On doit trouver des maisons à quelques kilomètres mais si tu dois prendre ta voiture pour aller à la plage, payer le parking,etc...
J'ai mis 2 heures pour aller faire des courses à 10 km..
a+
Erik29-
merci pour ton retour sur tes vacances au Camping Cala llevado
il est bien le club enfants ??
il y a un centre ville pas trop loin du camping ?
j'ai regardé les avis il a l'air vraiment pas mal
il est bien le club enfants ??
il y a un centre ville pas trop loin du camping ?
j'ai regardé les avis il a l'air vraiment pas mal
yoannfigaro-
Materiel de camping : jamet eolia
Bonjour,
pour le club enfant je n'ai aucune infos. Tossa del mare est à 3 km, faisable à pied en longeant la cote.
C'est magnifique avec une forteresse. Loret del mare est à 10 km.
a+
pour le club enfant je n'ai aucune infos. Tossa del mare est à 3 km, faisable à pied en longeant la cote.
a+
Dernière édition par Erik29 le Lun 15 Sep 2014 - 1:15, édité 1 fois
Erik29-
Erik29 a écrit:Bonjour,
a+
Erik29-
re
Wow, vous aviez un agréable voyage! Je vous envie, je ai aussi voulu un voyage moins agréable...
-------------------
accessoires mobile
accessoires Nokia
-------------------
accessoires mobile
accessoires Nokia
dinosaure-