Bilan Août 2012
3 participants
Page 1 sur 1
Bilan Août 2012
Bonjour,
Voici le bilan de mon mois d’août 2012,
Camping Lac de Lislebonne dans le 47: Camping très calme. L'eau du petit lac est chaude. Sanitaires bizarrement conçus mais propres. Loin de tout.
Animations pas dérangeantes.
Camping les Genets au Lac de Pareloup dans l'Aveyron: Camping au bord du lac. Certains emplacements donnent sur la plage privée. Emplacements avec haies. Camping calme. Supérette sur place. Prix des conso très raisonnables. Les MH sont très serrés.
Camping le Malazeou à Axe les thermes:
Camping calme au bord de 2 ruisseaux mais il faut éviter les emplacements au bord de la RN 20. Emplacements très variés (terre, herbe).Pas de lac donc piscine un peu chargée; impossible de nager. Conso un peu chères.
J'ai fait tous ces camping sans réserver et je pourrais y retourner.
Bonnes vacances
Voici le bilan de mon mois d’août 2012,
Camping Lac de Lislebonne dans le 47: Camping très calme. L'eau du petit lac est chaude. Sanitaires bizarrement conçus mais propres. Loin de tout.
Animations pas dérangeantes.
Camping les Genets au Lac de Pareloup dans l'Aveyron: Camping au bord du lac. Certains emplacements donnent sur la plage privée. Emplacements avec haies. Camping calme. Supérette sur place. Prix des conso très raisonnables. Les MH sont très serrés.
Camping calme au bord de 2 ruisseaux mais il faut éviter les emplacements au bord de la RN 20. Emplacements très variés (terre, herbe).Pas de lac donc piscine un peu chargée; impossible de nager. Conso un peu chères.
J'ai fait tous ces camping sans réserver et je pourrais y retourner.
Bonnes vacances
erik-
Re: Bilan Août 2012
On était pas loin si tu étais à Pareloup ^^
Pour un peu on aurait presque pu fait une IRL du forum
Pour un peu on aurait presque pu fait une IRL du forum
sylam-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Bonjour,
je vais avoir l'air d"un ane: c'est quoi une IRL? Une rencontre?
Bonne journée;
je vais avoir l'air d"un ane: c'est quoi une IRL? Une rencontre?
Bonne journée;
erik-
irl = In Real Life.
donc oui rencontre en dehors du net
donc oui rencontre en dehors du net
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Bonjour,
j'ai oublié de perler de la wifi
V
Animations pas dérangeantes. Connexion wifi quasi nul.
Camping les Genets au Lac de Pareloup dans l'Aveyron: Camping au bord du lac. Certains emplacements donnent sur la plage privée. Emplacements avec haies. Camping calme. Supérette sur place. Prix des conso très raisonnables. Les MH sont très serrés.Connexion wifi sur l'emplacement
Camping calme au bord de 2 ruisseaux mais il faut éviter les emplacements au bord de la RN 20. Emplacements très variés (terre, herbe).Pas de lac donc piscine un peu chargée; impossible de nager. Conso un peu chères.Connexion wifi près de la reception et payante
j'ai oublié de perler de la wifi
V
Animations pas dérangeantes. Connexion wifi quasi nul.
Camping les Genets au Lac de Pareloup dans l'Aveyron: Camping au bord du lac. Certains emplacements donnent sur la plage privée. Emplacements avec haies. Camping calme. Supérette sur place. Prix des conso très raisonnables. Les MH sont très serrés.Connexion wifi sur l'emplacement
Camping calme au bord de 2 ruisseaux mais il faut éviter les emplacements au bord de la RN 20. Emplacements très variés (terre, herbe).Pas de lac donc piscine un peu chargée; impossible de nager. Conso un peu chères.Connexion wifi près de la reception et payante
erik-