Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin conseils tente pour l'Ecosse

3 participants

Aller en bas

Besoin conseils tente pour l'Ecosse Empty Besoin conseils tente pour l'Ecosse

Message  ol_lo Sam 22 Jan 2011 - 5:09

Bonjour,

nous sommes un jeune couple avec un petit garçon de 2 ans. Après un break suite à l'arrivée de notre fils, nous voulons renouer avec le camping itinérant, mode de vacances qui nous plait énormément.
Notre ancienne tente n'est plus assez grande, nous recherchons aujourd'hui un modèle plus grand mais qui conserve des caractéristiques identiques : pas trop encombrante ni trop lourde, facile et rapide à monter, robuste pour supporter montages et démontages quotidiens et... étanche !

Nous prévoyons un voyage en Écosse en mai prochain, le risque de pluie y est quand même assez élevé...
Nous changerons de camping chaque jour, c'est pour cela que la future tente devra pouvoir supporter des montages successifs, toile humide ou pas.
Il nous faudra 2 chambres séparées, afin de pouvoir coucher le petit à part. Et si possible un séjour pour pouvoir manger au sec en cas de pluie.

J'ai déjà jeté un œil sur le site du Vieux Campeur, mais je ne sais pas quelles sont les meilleures marques.

Pouvez-vous nous conseiller dans notre choix ?

Grand merci pour votre contribution.

ol_lo

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils tente pour l'Ecosse Empty Re: Besoin conseils tente pour l'Ecosse

Message  le marsupilami Sam 22 Jan 2011 - 5:44

Vue ce que tu recherches je serais toi je regarderai du coté de outwell
http://www.aecamp.fr/3402-tentes-outwell

ne sachant pas trop la somme que tu peux mettre je te laisse voir la liste et si besoin d'info on est la.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils tente pour l'Ecosse Empty Re: Besoin conseils tente pour l'Ecosse

Message  nico@5 Mar 25 Jan 2011 - 5:49

Bonsoir,
je pense aussi que outwelle doit être le meilleur compromis dans ce cas. Il la faut en ripstop pour ne pas prendre trop de place.
nico@5
nico@5

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes 05
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6 - Lafuma Light treck 2 - Quechua 3 secondes
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils tente pour l'Ecosse Empty Re: Besoin conseils tente pour l'Ecosse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum