Service après vente LAFUMA
+6
onvacamper
Nunywak
Pachounette
jo50
Boboding
superduj
10 participants
Page 1 sur 1
Service après vente LAFUMA
bonjour,
comme toujours, je vous fait partager mes expériences, cette fois ci c'est le test du service après vente LAFUMA.
J'avais acheté le 24 septembre 2012 sur le site de LAFUMA, 4 fauteuils FGX XL HAVANE TUBE MARRON, pour 130 € les 4.
pendant les vacances, l'une des chaises a eu 3 des 4 soudures qui ont lâchées.
En rentrant, j'ai téléphoné, et un gars m'a dit d'envoyer un mail avec mes coordonnées, ce qui ne va pas et le numéro de commande. Il m'a aussi précisé qu'il y aurait un délai de réponse d'environ 1 semaine. Il doit m'envoyer un bon de retour avec un bon chronopost pour renvoyer le fauteuil. Si ils ont la même en stock, il me l'envoi, sinon il me rembourse (ce qui m'arrange moyennement vu que le prix a augmenté entre temps)
J'attends donc des nouvelles, et je vous tiendrais au courant
comme toujours, je vous fait partager mes expériences, cette fois ci c'est le test du service après vente LAFUMA.
J'avais acheté le 24 septembre 2012 sur le site de LAFUMA, 4 fauteuils FGX XL HAVANE TUBE MARRON, pour 130 € les 4.
pendant les vacances, l'une des chaises a eu 3 des 4 soudures qui ont lâchées.
En rentrant, j'ai téléphoné, et un gars m'a dit d'envoyer un mail avec mes coordonnées, ce qui ne va pas et le numéro de commande. Il m'a aussi précisé qu'il y aurait un délai de réponse d'environ 1 semaine. Il doit m'envoyer un bon de retour avec un bon chronopost pour renvoyer le fauteuil. Si ils ont la même en stock, il me l'envoi, sinon il me rembourse (ce qui m'arrange moyennement vu que le prix a augmenté entre temps)
J'attends donc des nouvelles, et je vous tiendrais au courant
superduj-
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : var
Materiel de camping : Cabanon BISCAYA 440
Date d'inscription : 10/09/2012
Re: Service après vente LAFUMA
merci boris san ;-)
je viens juste de recevoir le mail, ça été plus vite que prévu. Le colis part demain. J'ai mis le fauteuil dans deux gros sacs poubelles et je dois coller le bon dessus.
En avant !
Tanoshimini !
je viens juste de recevoir le mail, ça été plus vite que prévu. Le colis part demain. J'ai mis le fauteuil dans deux gros sacs poubelles et je dois coller le bon dessus.
En avant !
Tanoshimini !
superduj-
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : var
Materiel de camping : Cabanon BISCAYA 440
Date d'inscription : 10/09/2012
Re: Service après vente LAFUMA
idem pour moi 3 sur 4 fauteuils cno les soudures hs en 3 semaines d utilisation,remboursement de la part d amazon.
jo50-
Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : le cotentin
Materiel de camping : cabanon manga
Date d'inscription : 02/01/2014
Re: Service après vente LAFUMA
presque un mois après envoi de la chaise, toujours pas de nouvelle. J'ai relance aujourd'hui.
superduj-
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : var
Materiel de camping : Cabanon BISCAYA 440
Date d'inscription : 10/09/2012
Re: Service après vente LAFUMA
Avec mes fauteuils de Décat, pas de problème de soudures
Pachounette-
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008
Re: Service après vente LAFUMA
alors après une relance, j'ai eu une réponse :
Notre SAV a bien réceptionné votre envoi en date du 22/08/2014.
L’expertise de ce produit et le traitement SAV ont été effectués en date du 01/09/2014.
Le stock du modèle de votre article n’étant pas disponible pour échange, notre SAV a transmis au service client du site lafuma-boutique une demande de remboursement à votre attention.
Si vous souhaitez plus de renseignement concernant ce remboursement, nous vous invitons à contacter par e-mail ce service :
Nous vous prions de croire en nos sincères salutations.
donc il va falloir que j'achète une chaise qui au passage a pris une dizaine d'euro pour avoir le même type de chaise.
j'ai envoyé un mail au service client , le 30 septembre, j'attends donc la réponse
Notre SAV a bien réceptionné votre envoi en date du 22/08/2014.
L’expertise de ce produit et le traitement SAV ont été effectués en date du 01/09/2014.
Le stock du modèle de votre article n’étant pas disponible pour échange, notre SAV a transmis au service client du site lafuma-boutique une demande de remboursement à votre attention.
Si vous souhaitez plus de renseignement concernant ce remboursement, nous vous invitons à contacter par e-mail ce service :
Nous vous prions de croire en nos sincères salutations.
donc il va falloir que j'achète une chaise qui au passage a pris une dizaine d'euro pour avoir le même type de chaise.
j'ai envoyé un mail au service client , le 30 septembre, j'attends donc la réponse
superduj-
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : var
Materiel de camping : Cabanon BISCAYA 440
Date d'inscription : 10/09/2012
Re: Service après vente LAFUMA
bon on continue le test : après avoir envoyé un mail le 6 octobre, toujours pas de nouvelles. J'en envoi encore un le 12 octobre (soit aujourd'hui).
conclusion : près de 7 semaines après, toujours rien, pas de remboursement ou proposition d'échange.
conclusion : près de 7 semaines après, toujours rien, pas de remboursement ou proposition d'échange.
superduj-
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : var
Materiel de camping : Cabanon BISCAYA 440
Date d'inscription : 10/09/2012
Re: Service après vente LAFUMA
ça y est l'affaire est close, j'ai reçu un chèque de 30,49 € pour le remboursement de la chaise défectueuse.
ça m'arrange pas sachant que maintenant pour avoir le modèle équivalent, faut mettre dans les 47 €...
ça m'arrange pas sachant que maintenant pour avoir le modèle équivalent, faut mettre dans les 47 €...
superduj-
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : var
Materiel de camping : Cabanon BISCAYA 440
Date d'inscription : 10/09/2012
Re: Service après vente LAFUMA
Attends les prochaines soldes
Lafuma est malgré tout de très bonne qualité
Lafuma est malgré tout de très bonne qualité
Nunywak-
Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : Eure & Loir
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400
Date d'inscription : 23/11/2013
Re: Service après vente LAFUMA
Merde, je viens de comander 3 chaises lafuma CNO
onvacamper-
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Amiens
Materiel de camping : Bora-bora
Date d'inscription : 11/09/2014
Re: Service après vente LAFUMA
des nouvelles du matériel LAFUMA. J'ai le regret de vous annoncer la mort de deux chaises Regisseur FGX, en effet, les soudures ont laché. Faut dire qu'on a utilisé de manière intensive : 3 x 15 jours en 3 ans... Acheté à 39 € il y a trois ans le remplacement de celles ci me couterait environ 15 € de plus...
MOI JE DIS QU'ON NE PEUT PLUS FAIRE CONFIANCE AUX GRANDES MARQUES !!!! AEROBED QUI PETE (2x) CHAISE DESSOUDEE (3x) !!!
MOI JE DIS QU'ON NE PEUT PLUS FAIRE CONFIANCE AUX GRANDES MARQUES !!!! AEROBED QUI PETE (2x) CHAISE DESSOUDEE (3x) !!!
superduj-
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : var
Materiel de camping : Cabanon BISCAYA 440
Date d'inscription : 10/09/2012
Re: Service après vente LAFUMA
superduj a écrit:des nouvelles du matériel LAFUMA. J'ai le regret de vous annoncer la mort de deux chaises Regisseur FGX, en effet, les soudures ont laché. Faut dire qu'on a utilisé de manière intensive : 3 x 15 jours en 3 ans... Acheté à 39 € il y a trois ans le remplacement de celles ci me couterait environ 15 € de plus...
MOI JE DIS QU'ON NE PEUT PLUS FAIRE CONFIANCE AUX GRANDES MARQUES !!!! AEROBED QUI PETE (2x) CHAISE DESSOUDEE (3x) !!!
+1
Enaroz-
Nombre de messages : 13463
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Service après vente LAFUMA
Moi aussi, au bout de 3 saisons, une de mes chaises a laché au niveau d'une soudure d'accoudoir.
Heureusement que j'ai toujours des rizlan avec moi.
Bref, j'ai des Lafuma qui ont 20 ans et pas une ride sauf peinture écaillée, ce n'est plus ce que c'était.
[url=https://servimg.com/view/19352867/158]
[/url]
Heureusement que j'ai toujours des rizlan avec moi.
Bref, j'ai des Lafuma qui ont 20 ans et pas une ride sauf peinture écaillée, ce n'est plus ce que c'était.
[url=https://servimg.com/view/19352867/158]
[/url]
Enaroz-
Nombre de messages : 13463
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Service après vente LAFUMA
Hum hum...
il y a vingt ans, tu étais peut-être moins lourd... ...
il y a vingt ans, tu étais peut-être moins lourd... ...
Mic88-
Nombre de messages : 404
Age : 49
Localisation : 88
Materiel de camping : Cabanon Satellite 6, remorque Trigano 200 avec rehausse
Date d'inscription : 14/06/2015
Re: Service après vente LAFUMA
Il y a 20 ans j'avais le coude moins développéMic88 a écrit:Hum hum...
il y a vingt ans, tu étais peut-être moins lourd... ...
Enaroz-
Nombre de messages : 13463
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Service après vente LAFUMA
Mic88 a écrit:Hum hum...
il y a vingt ans, tu étais peut-être moins lourd... ...
nico76-
Nombre de messages : 1377
Age : 46
Localisation : Rouen
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Date d'inscription : 20/08/2014
Re: Service après vente LAFUMA
Même toi mon copain nicoric tu te moques ???
J'ai reçu mes nouveaux feux arrière pour mon américaine, mais franchement je ne peux pas mettre le nez dehors pour bricoler.
Sur mon T°, il est indiqué, 39.2° dehors à l'ombre et 29° dedans malgré la ventile.
J'étais mieux en Ardèche !
J'ai reçu mes nouveaux feux arrière pour mon américaine, mais franchement je ne peux pas mettre le nez dehors pour bricoler.
Sur mon T°, il est indiqué, 39.2° dehors à l'ombre et 29° dedans malgré la ventile.
J'étais mieux en Ardèche !
Enaroz-
Nombre de messages : 13463
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Service après vente LAFUMA
Mais non j'oserai pas mon copain ...
nico76-
Nombre de messages : 1377
Age : 46
Localisation : Rouen
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Date d'inscription : 20/08/2014
Re: Service après vente LAFUMA
Enaroz a écrit:Même toi mon copain nicoric tu te moques ???
J'ai reçu mes nouveaux feux arrière pour mon américaine, mais franchement je ne peux pas mettre le nez dehors pour bricoler.
Sur mon T°, il est indiqué, 39.2° dehors à l'ombre et 29° dedans malgré la ventile.
J'étais mieux en Ardèche !
et sur les chaise le poids maxi c'est combien
ricou 31-
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012
Re: Service après vente LAFUMA
ricou 31 a écrit:
et sur les chaise le poids maxi c'est combien
Heu, ça dépend... avec ou sans demi pression en main ?
Mic88-
Nombre de messages : 404
Age : 49
Localisation : 88
Materiel de camping : Cabanon Satellite 6, remorque Trigano 200 avec rehausse
Date d'inscription : 14/06/2015
Re: Service après vente LAFUMA
Mic88 a écrit:ricou 31 a écrit:
et sur les chaise le poids maxi c'est combien
Heu, ça dépend... avec ou sans demi pression en main ?
demi???? la pinte du veut dire
ricou 31-
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012
Re: Service après vente LAFUMA
Si tu veux, tant que ça se boit...
Mic88-
Nombre de messages : 404
Age : 49
Localisation : 88
Materiel de camping : Cabanon Satellite 6, remorque Trigano 200 avec rehausse
Date d'inscription : 14/06/2015
Re: Service après vente LAFUMA
Je ne carbure qu'au cola 0%
Enaroz-
Nombre de messages : 13463
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Service après vente LAFUMA
C'est pour déboucher les éviers ça !
Mic88-
Nombre de messages : 404
Age : 49
Localisation : 88
Materiel de camping : Cabanon Satellite 6, remorque Trigano 200 avec rehausse
Date d'inscription : 14/06/2015
Re: Service après vente LAFUMA
Mic88 a écrit:Si tu veux, tant que ça se boit...
oui mais ça pèse pas pareil
ricou 31-
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012
Re: Service après vente LAFUMA
Enaroz a écrit:Je ne carbure qu'au cola 0%
bourré d'aspartame c'est encore plus mauvais pour la santé
ricou 31-
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012
Sujets similaires
» Question générale sur le mato pour une novice
» Soldes Lafuma !
» Service après vente Aerobed
» Pour Info Vente Lafuma chez Vente privée
» [résolu]Qui a un Cadac ?
» Soldes Lafuma !
» Service après vente Aerobed
» Pour Info Vente Lafuma chez Vente privée
» [résolu]Qui a un Cadac ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum