meuble de camping et réchaud
+6
ricou 31
le marsupilami
Boboding
xUlA
mary291611
marinav
10 participants
Page 1 sur 1
meuble de camping et réchaud
bonjour à tous, je suis novice en camping et je me pose plusieurs questions... nous allons partir et nous nous sommes bien exercés à monter notre tente familiale dans le jardin. pas de pb de ce coté là (enfin nous verrons une fois arrivé sur place ) je me pose la question de savoir où nous allons placer notre meuble de camping et le réchaud qui va dessus. il me semble que nous ne pourrons pas l'installer sous la tente pour des questions de sécurité et d'odeur de cuisson... devons nous les installer à l"extérieur de la tente? sous un TARP? n'allons nous pas nous faire voler notre vaisselles et réchaud quand nous seront absents???
merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre à mon post!
très bonne soirée à tous
merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre à mon post!
très bonne soirée à tous
marinav-
Materiel de camping : tente skandika nimbus 12
Re: meuble de camping et réchaud
Ca va dépendre de ta tente! On est nombreux à cuisiner à l'intérieur parce qu'on a la place mais c'est sûr qu'on ne met pas le réchaud sur la toile. Pour les vols , c'est assez rare mais ça arrive! En général c'est plutôt des choses de valeur.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Salut, Apparement d'après les photos que je viens de voir de ta tente tu aurais la place de mettre un meuble cuisine dans l'entrée de ta tente avant le séjour...après certains d'entre nous cuisine dehors c'est à la convenance..si il pleut tu auras je pense tjrs cette possibilité...Wow une tente de 12 personnes!!vs êtes une colonie?!! Une tite présentation ds la rubrique serait de bonne augure...
vue la conception de la tente je mettrai ca dans l'avancée ou a l'anglaise / hollandaise dehors et rapatriment dedans pour la nuit