Glaciere trimixte
2 participants
Page 1 sur 1
Glaciere trimixte
Bonjour, je suis actuellement équipée d'une glacière électrique powerbox 36 L (campingaz), elle me convient sauf qu'en y réfléchissant, je me suis rendu compte que l'on prenait l'électricité que pour cette glacière (ça fait cher le petit rosé frais )
Suite à cette observation, je viens de voir qu'il existait des glacières trimixte que je peux utiliser au gaz, ce qui me permettrai de ne plus prendre d'électricité.
Y a t' il quelqu'un qui utilise ce genre de glacières avec du gaz ? Pouvez vous m'en dire plus concernant la consommation de gaz?
En terme de marques, y t' il beaucoup de différences au niveau performances ?
Merci beaucoup
Suite à cette observation, je viens de voir qu'il existait des glacières trimixte que je peux utiliser au gaz, ce qui me permettrai de ne plus prendre d'électricité.
Y a t' il quelqu'un qui utilise ce genre de glacières avec du gaz ? Pouvez vous m'en dire plus concernant la consommation de gaz?
En terme de marques, y t' il beaucoup de différences au niveau performances ?
Merci beaucoup
lavallerie-
Materiel de camping : Cabanon Vision 440 et skandika saturn 2
Re: Glaciere trimixte
Je viens de faire 18 jours avec la glacière trimix et un réchaud 2 becs, le tout branché sur une bonbonne Twinny de chez Primagaz.
La bonbonne est pratiquement vide ... Prix de la bonbonne, +-34 €. Prix de la recharge +- 16 €.
La bonbonne est pratiquement vide ... Prix de la bonbonne, +-34 €. Prix de la recharge +- 16 €.
Pier-
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
Re: Glaciere trimixte
Merci pour ces infos, elles vont me permettre d'étayer ma refléxion concernant l'achat de ce type de glacière.
lavallerie-
Materiel de camping : Cabanon Vision 440 et skandika saturn 2