Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lugano 6

3 participants

Aller en bas

Lugano 6 Empty Lugano 6

Message  krwiss Mer 6 Aoû 2014 - 17:24

C'est encore moi... /O)

Vu que j'ai un peu peur des occases quand même et que je ne sais pas ce que je penserai vraiment du camping... je me dis qu'un premier prix pourrait faire l'affaire, pour essayer, quitte à la balancer à la première occasion mais surtout ne pas avoir de regret sur l'investissement si finalement le camping n'est pas pour nous...

J'évite soigneusement les D4 mais je tombe sur la Lugano 6, encore moins chère dont les avis sont unanimes sur le site de obelink.

Je couplerais ça avec un abris coleman qui ira bien aussi sur ma terrasse et roulez jeunesse...

Vous en pensez quoi, idée stupide ou choix prudent? ou autre?

krwiss

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 46
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Karsten 380
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lugano 6 Empty Re: Lugano 6

Message  sebo Mer 6 Aoû 2014 - 18:13

Ce sera mieux que d4 c'est certain. Tu auras l'effet sauna du polyester mais ça peut donner une idée de ce qu'est le camping.
Plusieurs l'ont acheté sur le forum mais on a pas eu de retour après utilisation.
Recherche dans la barre en haut recherche. T'en a un qui l'a monté chez lui.
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lugano 6 Empty Re: Lugano 6

Message  Rood Mer 6 Aoû 2014 - 18:48

Possesseur depuis peu d'une Lugano 6 et actuellement en vacances avec, j'en suis satisfait pour l'instant, pour une grande tente à 200 euros...
J'ai la chance d'être sur un emplacement semi ombragé, donc pas d'effet "sauna", ce qui me surprend malgré le soleil, mais elle se ventile bien.
Le défaut de cette tente, dû au prix j'imagine, c'est les assemblages des différentes pièces la composant, tout n'est pas bien aligné mais il faut y mettre l'oeil. Dommage car je trouve les matériaux hyper convenables qualitativement pour le prix.
Elle a eu son baptême pluvieux dès la 1 ere nuit et 1ere journée complète, RAS !
Tu ne mouilles vraiment pas si c'est pour tester le camping, mais fais gaffe ca pourrait te plaire..!
Voilà, bonne soirée, l'apéro m'attend !
Rood
Rood

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : 33
Materiel de camping : Lugano 6
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lugano 6 Empty Re: Lugano 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum