Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

lugano 6

+2
patroncotentin
laulan
6 participants

Aller en bas

lugano 6 Empty lugano 6

Message  laulan Jeu 28 Juin 2012 - 9:40

bonjour
j'ai profite du beau temps de samedi pour monte ma tente j'ai mis 45 minutes tout seul je n'est rien tendu et mi tres peu de sardine
donc elle pèse 26.5kg dans un seul sac

lugano 6 Cimg0512

une notice très courte

lugano 6 Cimg0513

la voila monte mes pas tendu

lugano 6 Cimg0514

l’intérieur avec une chambre

lugano 6 Cimg0515
laulan
laulan

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : le havre
Materiel de camping : marechal victoria tente lugano6
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

lugano 6 Empty la même

Message  patroncotentin Dim 28 Avr 2013 - 8:00

Bonsoir à tous,

j'ai acheté la même (en partie grâce à l'avis de laulan, merci), le ne l'ai pas encore monté mais j'espère que c'est bien la même car la mienne ne pèse que 20 kg. Par contre le mode d'emploi de la mienne est plus détaillé mais écrit en néerlandais et en anglais, va falloir ressortir l'harraps Laughing

patroncotentin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : caen
Materiel de camping : lugano 6
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

lugano 6 Empty Demande d'avis

Message  micéle Lun 15 Juin 2015 - 2:38

Bonjour,
Je viens vers vous quelques années  après pour connaître votre sentiment au sujet de cette tente lugano 6 après plusieurs années d' utilisations.
Donc si vous avez le temps de me répondre, qu'en pensez-vous, la qualité, les défauts, utilisations sous mauvais temps...
Sachant que je campe 2 semaines par an (pas plus)...
D'avance je vous remercie.

micéle

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

lugano 6 Empty Re: lugano 6

Message  Enaroz Lun 15 Juin 2015 - 3:06

Bonjour Micéle, peux tu nous faire une présentation rapide ICI merci.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lugano 6 Empty Re: lugano 6

Message  patroncotentin2 Ven 29 Juil 2016 - 21:00

lugano 6 Sany0410
Salut, réponse un après, Very Happy : on a campé une fois une semaine avec  cette tente en bretagne au mois d'aout il y a 2 ans( beau temps 26 °c), une ou deux averses : la tente est bien étanche à l'eau, et comme son matériau le laissait présager, les nuits sont fraîches et la journée ça chauffe dur mais on va pas au camping pour passer la journée dans la tente Laughing . On était 2 adultes plus un enfant de 3 ans, la surface de la tente, le montage et la fiabilité ont été top (si ce n est un déchirement en bas de la fermeture d'une des chambres (tissus très fin) lorsque ma femme s 'est entêtée à fermer avec le matelas gonflable trop long queen ). Montage et démontage seul facile nécessitant entre 30 et 45 min pour un novice comme moi. On recampe du 7 au 13 août dans les pays de la loire, on verra si elle s'est bien conservée dans notre cave d'immeuble Suspect .

patroncotentin2

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : caen
Materiel de camping : Obelink Lugano 6
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

lugano 6 Empty lugano 6 après 3 ans de stockage

Message  patroncotentin2 Lun 22 Aoû 2016 - 21:17

La conservation dans la cave est bonne, aucune odeur. 6 nuits impeccables, montage et démontage faciles, ma belle-soeur s 'en sert même en ce moment à côté des sables d'olonnes et la tente a bien résisté au vent et à la pluie qu'elle a eu. Bref, pour le tarif, je vois pas mieux.

patroncotentin2

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : caen
Materiel de camping : Obelink Lugano 6
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

lugano 6 Empty Re: lugano 6

Message  lau84 Lun 22 Aoû 2016 - 23:25

patroncotentin2 a écrit:La conservation dans la cave est bonne, aucune odeur. 6 nuits impeccables, montage et démontage faciles, ma belle-soeur s 'en sert même en ce moment à côté des sables d'olonnes et la tente a bien résisté au vent et à la pluie qu'elle a eu. Bref, pour le tarif, je vois pas mieux.





Bonjour à toi patroncotentin2 ,
Merci de passer également par cette section ICI avant d'autres post STP
Merci Wink
lau84
lau84
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2893
Age : 46
Localisation : Hautes Alpes
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

lugano 6 Empty Re: lugano 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum