lugano 6
+2
patroncotentin
laulan
6 participants
Page 1 sur 1
lugano 6
bonjour
j'ai profite du beau temps de samedi pour monte ma tente j'ai mis 45 minutes tout seul je n'est rien tendu et mi tres peu de sardine
donc elle pèse 26.5kg dans un seul sac
une notice très courte
la voila monte mes pas tendu
l’intérieur avec une chambre
j'ai profite du beau temps de samedi pour monte ma tente j'ai mis 45 minutes tout seul je n'est rien tendu et mi tres peu de sardine
donc elle pèse 26.5kg dans un seul sac
une notice très courte
la voila monte mes pas tendu
l’intérieur avec une chambre
laulan-
Materiel de camping : marechal victoria tente lugano6
la même
Bonsoir à tous,
j'ai acheté la même (en partie grâce à l'avis de laulan, merci), le ne l'ai pas encore monté mais j'espère que c'est bien la même car la mienne ne pèse que 20 kg. Par contre le mode d'emploi de la mienne est plus détaillé mais écrit en néerlandais et en anglais, va falloir ressortir l'harraps
j'ai acheté la même (en partie grâce à l'avis de laulan, merci), le ne l'ai pas encore monté mais j'espère que c'est bien la même car la mienne ne pèse que 20 kg. Par contre le mode d'emploi de la mienne est plus détaillé mais écrit en néerlandais et en anglais, va falloir ressortir l'harraps
patroncotentin-
Materiel de camping : lugano 6
Demande d'avis
Bonjour,
Je viens vers vous quelques années après pour connaître votre sentiment au sujet de cette tente lugano 6 après plusieurs années d' utilisations.
Donc si vous avez le temps de me répondre, qu'en pensez-vous, la qualité, les défauts, utilisations sous mauvais temps...
Sachant que je campe 2 semaines par an (pas plus)...
D'avance je vous remercie.
Je viens vers vous quelques années après pour connaître votre sentiment au sujet de cette tente lugano 6 après plusieurs années d' utilisations.
Donc si vous avez le temps de me répondre, qu'en pensez-vous, la qualité, les défauts, utilisations sous mauvais temps...
Sachant que je campe 2 semaines par an (pas plus)...
D'avance je vous remercie.
micéle-
Re: lugano 6
Bonjour Micéle, peux tu nous faire une présentation rapide ICI merci.
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Salut, réponse un après, : on a campé une fois une semaine avec cette tente en bretagne au mois d'aout il y a 2 ans( beau temps 26 °c), une ou deux averses : la tente est bien étanche à l'eau, et comme son matériau le laissait présager, les nuits sont fraîches et la journée ça chauffe dur mais on va pas au camping pour passer la journée dans la tente . On était 2 adultes plus un enfant de 3 ans, la surface de la tente, le montage et la fiabilité ont été top (si ce n est un déchirement en bas de la fermeture d'une des chambres (tissus très fin) lorsque ma femme s 'est entêtée à fermer avec le matelas gonflable trop long ). Montage et démontage seul facile nécessitant entre 30 et 45 min pour un novice comme moi. On recampe du 7 au 13 août dans les pays de la loire, on verra si elle s'est bien conservée dans notre cave d'immeuble .
patroncotentin2-
Materiel de camping : Obelink Lugano 6
lugano 6 après 3 ans de stockage
La conservation dans la cave est bonne, aucune odeur. 6 nuits impeccables, montage et démontage faciles, ma belle-soeur s 'en sert même en ce moment à côté des sables d'olonnes et la tente a bien résisté au vent et à la pluie qu'elle a eu. Bref, pour le tarif, je vois pas mieux.
patroncotentin2-
Materiel de camping : Obelink Lugano 6
patroncotentin2 a écrit:La conservation dans la cave est bonne, aucune odeur. 6 nuits impeccables, montage et démontage faciles, ma belle-soeur s 'en sert même en ce moment à côté des sables d'olonnes et la tente a bien résisté au vent et à la pluie qu'elle a eu. Bref, pour le tarif, je vois pas mieux.
Bonjour à toi patroncotentin2 ,
Merci de passer également par cette section ICI avant d'autres post STP
Merci
lau84- Modérateur
-
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)