Quechua 6.2 XL Air
+8
ricou 31
Tricot Raye
Enaroz
gloups
Nunywak
le marsupilami
Gael59
caroledailly
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quechua 6.2 XL Air
caroledailly a écrit:Moi aussi j'aime trop le cliché du PQ!
Ouf la Belgique a été épargnée au sujet des poils!
la Belgique...la Belgique c'est ou ça.... y a des habitants la bas....avec des poils.......
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Heureusement que la Belgique est ma voisine très proche; Je mange de l'excellente viande pas chère, je mange les meilleurs frites du monde, je bois la meilleure bière du monde (et Dieu sait si j'en ai gouttées de toutes sortes, de tous pays) Tous mes barbeuc' made in Delhayze sont réussis (et à quel prix !!!) Je peux encore acheter des ampoules de 100w incandescentes, du matos de bricolage (et de camping) qu'on ne trouve nul part ailleurs, et la Belgique ce sont mes premiers amours; des filles sincères, simples, honnêtes bref... des Belges !
et clou du spectacle; Ils ont gagné le match de ce soir
Je vous aime les Belges (que vous soyez Wallons ou Flamand) Vous avez un pays super et qui donne des leçons de vie
Je vous aime les Belges (que vous soyez Wallons ou Flamand) Vous avez un pays super et qui donne des leçons de vie
Fredeau-
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
+ 1Fredeau a écrit:Heureusement que la Belgique est ma voisine très proche; Je mange de l'excellente viande pas chère, je mange les meilleurs frites du monde, je bois la meilleure bière du monde (et Dieu sait si j'en ai gouttées de toutes sortes, de tous pays) Tous mes barbeuc' made in Delhayze sont réussis (et à quel prix !!!) Je peux encore acheter des ampoules de 100w incandescentes, du matos de bricolage (et de camping) qu'on ne trouve nul part ailleurs, et la Belgique ce sont mes premiers amours; des filles sincères, simples, honnêtes bref... des Belges !
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Oui sympa aussi les belges enfin surtout les Wallons pour moi ....
La D4, ca permet de découvrir un peu le camping, Fréjus ça va c'est un des endroits ou t'es a peu près sur de pas avoir 3 semaines de pluie donc ça va , maintenant attention aux orages et aux grands vents c'est tout ...
La D4, ca permet de découvrir un peu le camping, Fréjus ça va c'est un des endroits ou t'es a peu près sur de pas avoir 3 semaines de pluie donc ça va , maintenant attention aux orages et aux grands vents c'est tout ...
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Pour le vent si il vient de face et en force gare la voiture devant ça fera écran.
helycks25-
Materiel de camping : outwell clear lake
Fredeau a écrit:Heureusement que la Belgique est ma voisine très proche; Je mange de l'excellente viande pas chère, je mange les meilleurs frites du monde, je bois la meilleure bière du monde (et Dieu sait si j'en ai gouttées de toutes sortes, de tous pays) Tous mes barbeuc' made in Delhayze sont réussis (et à quel prix !!!) Je peux encore acheter des ampoules de 100w incandescentes, du matos de bricolage (et de camping) qu'on ne trouve nul part ailleurs, et la Belgique ce sont mes premiers amours; des filles sincères, simples, honnêtes bref... des Belges !
C'est clair que notre pays est plutôt sympa!
caroledailly-
Materiel de camping : Quechua 6.2 XL Air
Et pourtant spontanement quand je reviens des toilettes le pq va direct sous le bras.. ca permet d'avoir les main libre pour la vaiselle...Gael59 a écrit:Nunywak a écrit:Facile !
Le rouleau de PQ "planqué" sous le bras
ça j'adore ....
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Ok, donc je résume pour les clichés :
- Les poils pour les Portugaises et les Allemandes
- Le PQ sous le bras
- Les sandales avec chaussettes pour les Hollandais
- Le paquet de clopes dans le maillot de bain + le peigne
- Le bidou bedonnant
J'en apprends des choses!!! J'ai hâte d'y être! Le 16 août est encore bien trop loin!
- Les poils pour les Portugaises et les Allemandes
- Le PQ sous le bras
- Les sandales avec chaussettes pour les Hollandais
- Le paquet de clopes dans le maillot de bain + le peigne
- Le bidou bedonnant
J'en apprends des choses!!! J'ai hâte d'y être! Le 16 août est encore bien trop loin!
caroledailly-
Beu a écrit:Et les Français regroupent tout ça à eux seuls
Et je te parle meme pas de ceux qui sont dans les camping de la cote d'azur..
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
gloups a écrit:Beu a écrit:Et les Français regroupent tout ça à eux seuls
Invité- Invité
Beu a écrit:gloups a écrit:Beu a écrit:Et les Français regroupent tout ça à eux seuls
Je risque donc de ne pas m'ennuyer pendant ces 2 semaines!
caroledailly-
rien à ajouter sur les Belges,à part qu'ils me manquent beaucoup,j'habitais à huit kms de la frontière et à une vingtaine de Chimay,un peuple de couillu qui n'ont pas hésité au moment des années noir d'aller au suicide avec des pétoires de 1870,ils ouvrent peut leurs "gueule" et savent ce tenir droit,c'est un peuple qui a eu la volonté de ce construire,même si c'est un peu dure en ce moment,ils arrivent à tenir,vivement cette été que j'en retrouve autour de moi et qu'ils me demandent comment ça a été ton année une fois dit?
entendre ça c'est comme entendre les cigales je sais que les vacances vont être bonnes,et essayer de nuire à un Flamand devant un Wallon ou visse versa croyez moi je ne donne pas chère de votre peau,comme ils disent ce sont nos histoires et nous sommes Belges avant tout,alors que nous on a du mal à réunir des régions,on a des leçons à prendre de ces gens là
entendre ça c'est comme entendre les cigales je sais que les vacances vont être bonnes,et essayer de nuire à un Flamand devant un Wallon ou visse versa croyez moi je ne donne pas chère de votre peau,comme ils disent ce sont nos histoires et nous sommes Belges avant tout,alors que nous on a du mal à réunir des régions,on a des leçons à prendre de ces gens là
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
Wooowwww... Ca c'est de la déclaration d'amour de compet'
Suis fière d'être Belge tout d'un coup (même si je le suis habituellement aussi)
Merci pour ce joli message!
Suis fière d'être Belge tout d'un coup (même si je le suis habituellement aussi)
Merci pour ce joli message!
caroledailly-
bon moi j'ai le bidon mais c'est pas ma faute c'est ma femme qui fait de bon gâteau et puis j'ai chopé la strombolite
j'ai pas les tongues j'aime pas ça et le PQ je le trimbale dans un sac c'est plus facile a accrocher ou a poser
j'ai pas les tongues j'aime pas ça et le PQ je le trimbale dans un sac c'est plus facile a accrocher ou a poser
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Page 2 sur 2 • 1, 2