Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notice de montage tente messager floride

3 participants

Aller en bas

notice de montage tente  messager floride Empty notice de montage tente messager floride

Message  philippe auger Sam 16 Oct 2010 - 19:59

bonjour as tous , je recherche si une personne aurait en photos ou une copie de notice de montage d'une toile de tente messager ( floride ) je lai depuis 6 ans dans ma cave bien as l abris dans sac etanche , mais malheureusement je ne sait pas comment la monter , cette année nous sommes partis avec une petite tente marechal en coton et setait genial , pour l'année prochaine nous desireriont avoir plus grand , mmoi meme je fait 2 metre et jai besoin d'espace , mercie si une personne pouvait maider??? mercie par avance

philippe auger

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : chambourcy (yvelines)
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

notice de montage tente  messager floride Empty Re: notice de montage tente messager floride

Message  le marsupilami Sam 16 Oct 2010 - 21:11

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

notice de montage tente  messager floride Empty reponsse as marsupillami

Message  philippe Sam 16 Oct 2010 - 21:22

je vous remercie mais non ce nest pas ce model , sest tente type en coton asser grande rien que que les piquet le poid fond au moin 25 kilo tube non galvaniser , la couleur de la toile coton est marron et orange avec un avancer

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notice de montage tente  messager floride Empty Re: notice de montage tente messager floride

Message  le marsupilami Sam 16 Oct 2010 - 21:43

Une photo car aucune idée de la forme de la tente que tu as .
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

notice de montage tente  messager floride Empty Re: notice de montage tente messager floride

Message  nico@5 Sam 16 Oct 2010 - 21:56

Il s'agit de vieilles tentes en forme de dome non?
comme ici
notice de montage tente  messager floride Images10
nico@5
nico@5

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes 05
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6 - Lafuma Light treck 2 - Quechua 3 secondes
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

notice de montage tente  messager floride Empty Re: notice de montage tente messager floride

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum