Raclet cortina de 2010?
2 participants
Page 1 sur 1
Raclet cortina de 2010?
Bonjour, sur le point d acheter une pliante raclet, je suis tombé sur une annonce près de chez moi. Une cortina avec son auvent hexagonal immense. J ai vraiment un doute sur son année, je ne retrouve aucune cortina produite en 2010. Quelqu'un pourrait me le confirmer?La caisse extérieure est verte et possède de petites roues. La toile est bleue délavée et grise. Elle possède le meuble cuisine mais ce dernier n est pas fixé à l arrière de la caisse. Elle est vendue 1800 euros.
Sinon je vais voir une safari de 2013 vendue 2800 euros mais à 2h de route de chez moi, elle possède la cuisine mais dans la porte intérieure (jamais vu ce système),elle possède les galeries pour les vélo et le coffre avec le frigo. Merci pour vos conseils et avis.
Sinon je vais voir une safari de 2013 vendue 2800 euros mais à 2h de route de chez moi, elle possède la cuisine mais dans la porte intérieure (jamais vu ce système),elle possède les galeries pour les vélo et le coffre avec le frigo. Merci pour vos conseils et avis.
Lucky luke-
Re: Raclet cortina de 2010?
Alors deja laccortina est une usine à gaz a monter. Et effectivement pas de 2010 mais plutôt des année 1990
Re: Raclet cortina de 2010?
Ben finalement nous avons une santale 3f clipmatic en très bon état de 2005.C est comme une jasmin mais avec le petit bloc cuisine. Par contre pour savoir où vont les piquets et barre de penderie c est galère. Pas de notice. Savez vous comment réparer un piquet télescopique avec la bague rouge ? Il ne verrouille pas. Merci
Lucky luke-
Notice montage santale
Bonjour,
Je suis en recherche d une notice de montage pour la pliante Santale. J ai demandé auprès de Raclet et ils ne peuvent que me transmettre un shema éclaté. Si quelqu'un serait en possession de cette brochure, ce serait top. Santale ou Jasmin ça m irait.
Merci.
Je suis en recherche d une notice de montage pour la pliante Santale. J ai demandé auprès de Raclet et ils ne peuvent que me transmettre un shema éclaté. Si quelqu'un serait en possession de cette brochure, ce serait top. Santale ou Jasmin ça m irait.
Merci.
Lucky luke-