Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Toile de paillage

+40
loic14
west34
mondeo2
kick38
Levall
chanel2274
TonTonSW
Séb le campeur
JSirius
micleg77
nico76
34BZH
ninie25
Sylvain60
le marsupilami
angemanue
Richard T
pasc14
Tom
Martingale
gwen
i_ll_be
sidonie54
kinou
Pachounette
sylvie89300
Joce
ricou 31
bambinette
Fredeau
Enaroz
mary291611
papakarsten
birdy-cat
helycks25
sebo
xUlA
Gael59
Tricot Raye
MEROU63
44 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Toile de paillage - Page 6 Empty Re: Toile de paillage

Message  gloups Mer 5 Sep 2018 - 2:16

Hello moi j'ai de la bache de chantier, du bolon du deca et meme a l'interieur de Lidl( bien agreable sous le pied mais pas a metre dedans et avalant trop la poussiere). Apres mon bolon a fini par se desagrege au soleil apres 15 ans. Mais j'en est un autre qui a moins vu le soleil qui est encore tres bien..
Et j'ai un tapis deca voir 2 car j'etais pressé ce jour la.. Et bien c'est pas si mal sauf le faut plis d'un des cote... Mais bon ca fait le job... 
Et sous la tente une bache de chantier bien replié... Apres j'ai pas fait tout d'un coup. C'est en fonction des besoins..
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toile de paillage - Page 6 Empty Re: Toile de paillage

Message  Tricot Raye Mer 5 Sep 2018 - 2:18

J'en profite pour ajouter un détail suite au message de Ricou et à mon expérience de cette été (à voir aussi en fonction de la forme de ta tente).

Comme l'indique Ricou, tu peux laisser dépasser la toile de la tente. Cependant je déconseil de la laisser dépasser au niveau du auvent. Cet été l'eau qui coulait de notre auvent tombait sur la toile de paillage, cette dernière ne laissant pas l'eau s'infiltrer rapidement, ça finissait par s'écouler un peu sous les auvent, pas énorme mais un peu quand même. Donc pour la saison prochaine je vais retailler pour toujours laisser dépasser autour de la tente et être un peu à l'intérieur au niveau du auvent, c'est tout Smile
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Toile de paillage - Page 6 Empty Re: Toile de paillage

Message  Gael59 Mar 11 Sep 2018 - 1:29

Bon ben voila , j'ai commander moi aussi de la toile de paillasse pour notre Biscaya et une autre pour la chamonix cheers cheers cheers
Razz Razz Razz
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toile de paillage - Page 6 Empty Re: Toile de paillage

Message  le marsupilami Mar 11 Sep 2018 - 1:39

La toile de paillage a super bien joué son role car le tapis de sol etait propre de propre. Bon ok 2 nuits et une petite matinée de pluie  seulement durant tout mon séjour.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Toile de paillage - Page 6 Empty re toile paillage

Message  lindsay02700 Mar 11 Sep 2018 - 6:27

moi aussi j'ai passé ma commande sur jardinet... livraison en cours... j'espère pouvoir la tester bientôt  Razz
lindsay02700
lindsay02700

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 54
Localisation : FARGNIERS
Materiel de camping : caravane pliante en toile RACLET modèle soléna de 2002, je possédais une pliante de marque TRIGANO modèle chantilly de 1994 (revendue). et je possède une caravane Sun roller modèle Sévilla de 1995. J'ai acheté en 2022 deux tentes becker.
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Toile de paillage - Page 6 Empty Re: Toile de paillage

Message  ricou 31 Mar 11 Sep 2018 - 7:38

moi se qui m'embête avec la toile de paillage c'est que l'eau passe au travers oui mais dans les deux sens  une fois sur Ambert il y avez de grosses pluies et des moment de soleil donc pour pouvoir mettre la table dehors j'ai acheter un morceau de toile de paillage et le problème c'est que quant on marchaient dessus l'eau du sol remontait a travers  et en plus elle était boueuse donc très salissante alors je me méfie et j'hésite pour les période de grosse pluie qui dure et qui détrempe bien le sol
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toile de paillage - Page 6 Empty Re: Toile de paillage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum