On se prépare pour l'année prochaine
+3
gloups
Pachounette
Didier
7 participants
Page 1 sur 1
On se prépare pour l'année prochaine
bonjour à tous,
alors voilà nous avons acheté ce matin une tente d'occasion Cabanon Aruba6 de dix ans pour 200 euros. ( moins cher qu'"un sac plastique neuf" ceux qui connaissent comprendront)
La tente est nickelle, pas de mauvaise odeur, pas de déchirure. ( y'a même la ralonge pour la lampe centrale)
Les toiles et plastique sente normalement ne connaissant pas l'odeur du neuf. En tout les cas elle a bien été entrepesée au sec.
Nous sommes hyper content de notre affaire, trouvé sur le bon coin.
Maintenant y a une année pour ce préparé gentillement, pour commencer changer la voiture.
Il est vrai que les deux sac pour la tente remplisse le coffre ma Laguna break.
De toute façon tout ira pour le mieux.
Si vous avez des occases sympa en mobilier, rechaut et autres.
alors voilà nous avons acheté ce matin une tente d'occasion Cabanon Aruba6 de dix ans pour 200 euros. ( moins cher qu'"un sac plastique neuf" ceux qui connaissent comprendront)
La tente est nickelle, pas de mauvaise odeur, pas de déchirure. ( y'a même la ralonge pour la lampe centrale)
Les toiles et plastique sente normalement ne connaissant pas l'odeur du neuf. En tout les cas elle a bien été entrepesée au sec.
Nous sommes hyper content de notre affaire, trouvé sur le bon coin.
Maintenant y a une année pour ce préparé gentillement, pour commencer changer la voiture.
Il est vrai que les deux sac pour la tente remplisse le coffre ma Laguna break.
De toute façon tout ira pour le mieux.
Si vous avez des occases sympa en mobilier, rechaut et autres.
Didier-
Re: On se prépare pour l'année prochaine
Ah oui vraiment pas cher en effet. C'est une belle tente l'Aruba. Pour ce qui est du mobilier, vous pouvez regarder sur Obe
http://www.obelink.fr/
Ou chez AEcamp :
http://www.aecamp.fr/
Il existe d'autres sites étrangers mais je ne sais plus les noms.
http://www.obelink.fr/
Ou chez AEcamp :
http://www.aecamp.fr/
Il existe d'autres sites étrangers mais je ne sais plus les noms.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Pour le mobilier il y a aussi le vieux campeur...
ou narbonne accessoire.
ou narbonne accessoire.
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Oui mais c'est plus cher je trouve.
Pachounette-
Pas pour les meuble et les cuisinieres.. meme pris que c'est AECamp...Pachounette a écrit:Oui mais c'est plus cher je trouve.
Apres il y a une difference de prix mais attention au frais de port...
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Fris de port minim chez aecamp donc ca peut jouer sur le prix final.
bonjour a tous pareil pour nous on ce prépare aussi pour l'année prochaine plus qu'a trouver un petit frigo et la tache pour la voiture
oulala sa vas être long
d'ici la si le temp le permet on essayer de faire une sorti dans un camping sur 59 ou le 62 pourvu que se n'est pas loin de la mère histoire de tester tous sa avant les grande vacance l'année prochaine et aussi histoire de rassurer femme et enfant qui eu non jamais fait du camping lol
oulala sa vas être long
d'ici la si le temp le permet on essayer de faire une sorti dans un camping sur 59 ou le 62 pourvu que se n'est pas loin de la mère histoire de tester tous sa avant les grande vacance l'année prochaine et aussi histoire de rassurer femme et enfant qui eu non jamais fait du camping lol
calimero-
Materiel de camping : Pliante Jamet Arizona
je ne connais pas un gamin qui n'aiment pas le camping.. Apres le plus dur c'est madame... Mais bon avec un bon bandeau sur les yeux pour la nuit ca devrait le faire.. apres il y a le probleme des toilettes publiques...calimero a écrit:bonjour a tous pareil pour nous on ce prépare aussi pour l'année prochaine plus qu'a trouver un petit frigo et la tache pour la voiture
oulala sa vas être long
gloups-
un meuble pour le rechaud
bonjour à tous,
ca y est le camping de nos vacances est choisi. ca sera dans la vienne. On ne changera pas la voiture cette année mais nous partirons avec une remorque.
Par contre je n'arrive pas à trouver la taille exact du coin cuisine dans la tente aruba. J'ai eu Cabanon au téléphone ( accueil super sympa), ils m'ont envoyé la notice de montage et justement je leur ai bien demandé mais je n'ai pas la taille réellement de cet emplacement.
J'ai vu un meuble sur le site obelink.fr qui fait 1m72 de long et j'ai peur qu'il soit trop long.
Alors si quelqu'un peut m'aider sur la dimension du coin cuisine.
Aussi ma femme demande les dimension des fenêtres de l'aruba pour faire des rideaux.
Je vous remercie d'avance.
Didier
ca y est le camping de nos vacances est choisi. ca sera dans la vienne. On ne changera pas la voiture cette année mais nous partirons avec une remorque.
Par contre je n'arrive pas à trouver la taille exact du coin cuisine dans la tente aruba. J'ai eu Cabanon au téléphone ( accueil super sympa), ils m'ont envoyé la notice de montage et justement je leur ai bien demandé mais je n'ai pas la taille réellement de cet emplacement.
J'ai vu un meuble sur le site obelink.fr qui fait 1m72 de long et j'ai peur qu'il soit trop long.
Alors si quelqu'un peut m'aider sur la dimension du coin cuisine.
Aussi ma femme demande les dimension des fenêtres de l'aruba pour faire des rideaux.
Je vous remercie d'avance.
Didier
Didier-
Ta tente aruba est elle bleu et blance ou orange et vert ? Je pense même sans connaitre le modèle exazcte que 1.72 est bient trop grand pour le coin cuisine qui doit faire 1.20 grand maxi. Quant aux rideaux , hum hum je n'ai meme pas idée d ela taille de mes fenetre sur la biscaya et la chamonix
Elle est bleue et blanche.
Merci de l'info en tout cas.
Pour les rideaux on improvisera des trucs sur place en dépliant la tente !!
Merci de l'info en tout cas.
Pour les rideaux on improvisera des trucs sur place en dépliant la tente !!
Didier-
Pourquoi y a pas les rideaux ?
Pachounette-
tente d'occas Aruba
Non il n' y a pas de rideau. C'est une tente d'occasion que nous avons trouvé sur le boncoin.fr.
Mais on trouvera une solution*.
Si toutefois quelqu'un possede une tente aruba et connait les dimensions n'hésitez pas à répondre.
Merci
Mais on trouvera une solution*.
Si toutefois quelqu'un possede une tente aruba et connait les dimensions n'hésitez pas à répondre.
Merci
Didier-
attention la fixation des rideau se fait par un système de pincage qu'on ne trouve pas dans le commerce. Donc peut être a voir si faut pas les acheter chez cabanon.
d'origine,toutes les tentes cabanon ont des rideaux.mais si tu l'as acheter d'occas
littoral loisirs a écrit:d'origine,toutes les tentes cabanon ont des rideaux.mais si tu l'as acheter d'occas
toutes, toutes, en es tu vraiment sur ?
le marsupilami a écrit:littoral loisirs a écrit:d'origine,toutes les tentes cabanon ont des rideaux.mais si tu l'as acheter d'occas
toutes, toutes, en es tu vraiment sur ?
oui
rhaa zut me suis fait avoir avec la Chamonix et la Biscaya alors
Ca peut être pour accrocher les rideaux :
http://www.leader-loisirs.com/glisseur-plastique-pour-rideau-p-4263.html
Pourquoi t'ouvres pas ton sac pour mesurer ? Comme ça tu verras quel système il te faut et la taille des rideaux à prévoir. A Gifi t'a des rideaux qui sont vendus au mètre, y a le choix je trouve, y en a pour tous les goûts, à moins que Mme soit couturière et veuille acheter du tissu au mètre et les confectionner elle-même.
http://www.leader-loisirs.com/glisseur-plastique-pour-rideau-p-4263.html
Pourquoi t'ouvres pas ton sac pour mesurer ? Comme ça tu verras quel système il te faut et la taille des rideaux à prévoir. A Gifi t'a des rideaux qui sont vendus au mètre, y a le choix je trouve, y en a pour tous les goûts, à moins que Mme soit couturière et veuille acheter du tissu au mètre et les confectionner elle-même.
Pachounette-
le marsupilami a écrit:rhaa zut me suis fait avoir avec la Chamonix et la Biscaya alors
rideaux sur chamonix et biscaya
heuuuuuuuuu rideau ou volet ? parce que pour moi j'ai des volets mais pas de rideau. alors que sur l'aruba il y a a l'origine de super rideaux année 70
appelle cabanon,il te donnerons les tailles des rideaux sur ce modele
oui elles seules ont des volets (méaculpa),la preuve (l'entete du forum)
parcontre l'aruba a des rideaux
Ok la je suis d'accordlittoral loisirs a écrit:oui elles seules ont des volets (méaculpa),la preuve (l'entete du forum)
le marsupilami a écrit:Ok la je suis d'accordlittoral loisirs a écrit:oui elles seules ont des volets (méaculpa),la preuve (l'entete du forum)
c'etait pour voir si tu savais
@200€ sans les rideaux je prends aussilittoral loisirs a écrit:d'origine,toutes les tentes cabanon ont des rideaux.mais si tu l'as acheter d'occas
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
laclasse a écrit:@200€ sans les rideaux je prends aussilittoral loisirs a écrit:d'origine,toutes les tentes cabanon ont des rideaux.mais si tu l'as acheter d'occas
t'as raison,les rideaux c'est ce qui fait le prix de la tente