Camping St Rémy de Provence 13
3 participants
Page 1 sur 1
Camping St Rémy de Provence 13
J'ai testé ce week end , le camping " le mas de Nicolas" à St Rémy de Provence . Le critère de recherche était relativement proche d'Aix en Provence te piscine chauffée .
Le camping est bien indiqué dès l'arrivée à St Rémy . Il est à 15 min à pied du centre . Les emplacements les plus grands , sont assez spacieux ( je penses environs 100m2) , le petit plus , la grande majorité sont équipés de tables de pique nique . Les points d'eau ne sont pas éloignés .
Les sanitaires sont biens conçus , eau chaude et réglable . Un bloc est même chauffé pour les inters saisons .
La piscine est chauffée ( mais je penses limite en taille pour la pleine saison) , il y a un sauna , un hammam ,un jacuzzi et une salle de fitness .
Je penses que l'on y retourneras surement , mais plus hors saison.
ah oui , j'oubliais , camping référencé acsi.
Encore un détail , l'accueil est fermé de 12h30 à 14h30 , on a attendu 1h
La piscine:
l'aire de jeu ( vu de notre emplacement) :
Une autre vue à partir de notre emplacement :
Le camping est bien indiqué dès l'arrivée à St Rémy . Il est à 15 min à pied du centre . Les emplacements les plus grands , sont assez spacieux ( je penses environs 100m2) , le petit plus , la grande majorité sont équipés de tables de pique nique . Les points d'eau ne sont pas éloignés .
Les sanitaires sont biens conçus , eau chaude et réglable . Un bloc est même chauffé pour les inters saisons .
La piscine est chauffée ( mais je penses limite en taille pour la pleine saison) , il y a un sauna , un hammam ,un jacuzzi et une salle de fitness .
Je penses que l'on y retourneras surement , mais plus hors saison.
ah oui , j'oubliais , camping référencé acsi.
Encore un détail , l'accueil est fermé de 12h30 à 14h30 , on a attendu 1h
La piscine:
l'aire de jeu ( vu de notre emplacement) :
Une autre vue à partir de notre emplacement :
Re: Camping St Rémy de Provence 13
Il a l'air paisible ce camping..je connais le "Pegomas"la bas sur St. Rémy, nos amis du nord y séjournais qd il passais nous voir y'a déjà bien longtemps de ça..le tarif n'est pas trop prohibitif?enfin on est hors saison je sais..., mais parfois...
Hors saison ca peut aller (30€ ) pour 4 sans elec , mais c'est sur en saison , ca pique.
C'est malheureusement difficile de trouver moins cher dans le coin...nous on a celui ci dans notre village mais les tarifs sont similaires ...,je n'y jamais mis les pieds , mais j compte bien y faire un petit repérage dans pas longtemps histoire voir un peu ce qu'il en est..
http://www.camping-les-micocouliers-provence.fr/
http://www.camping-les-micocouliers-provence.fr/
Le camping gcu de St Rémy de Provence
Saint-Rémy-de-Provence, pays de Frédéric Mistral, sous le soleil, sans nuages, en Provence, dans un climat exceptionnel
À 16 km au Sud d'Avignon, au pied des Alpilles, à 2 km du village avec tous commerces, terrain de camping familial, de 33 emplacements sur 4000 m², très ombragé au couvert de platanes, précieux en Provence.
18 euros en haute saison pour 2 adultes, 2 enfants de 10 ans, 1 chat (animaux gratuits) 10 ampères, machine à laver gratuite
Saint-Rémy-de-Provence, pays de Frédéric Mistral, sous le soleil, sans nuages, en Provence, dans un climat exceptionnel
À 16 km au Sud d'Avignon, au pied des Alpilles, à 2 km du village avec tous commerces, terrain de camping familial, de 33 emplacements sur 4000 m², très ombragé au couvert de platanes, précieux en Provence.
18 euros en haute saison pour 2 adultes, 2 enfants de 10 ans, 1 chat (animaux gratuits) 10 ampères, machine à laver gratuite
valdunord-
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma