Enfin , elle est mienne !!!
+6
xUlA
kinou
le marsupilami
Nunywak
mary291611
Boboding
10 participants
Page 1 sur 1
Enfin , elle est mienne !!!
Tout vient à point à qui c'est attendre . J'ai récupéré ma Biscaya 370 ce week end .Elle a été acheté en septembre 2012 à Cabanon , état nickel. Aussitôt achetée , aussitôt testée . Direction le camping "le mas de Nicolas" à st Rémy de Provence ( ferais un post ).
Déballage de la tente , impressionné par l'impression de qualité des matériaux . Le tissu me fait penser au toucher à ma parka Gore tex de mes années d'armée .
Montage suivant la méthode Marsu , aucun soucis , tente debout en 25 min a deux ( sans les chambres et piquetage ) . Le fait qu'il n'y ait pas de drisses autour de la tentes est vraiment top . Je trouve que la taille de 370 est vraiment bien , ni trop petite ni trop grande , elle peut rentrée au peu près sur la quasi totalité des emplacements .
En bref , l'essayer , c'est l'adopter .
Si Cabanon peut livrer , je penses investir l'année prochaine dans le pare soleil.
Pour faire le difficile , quelques détails pourrait être améliorés , comme mettre des fermetures doubles sur les chambres , des poches sur l'extérieur des chambres , et des sacs de transports plus ergonomiques .
J'ai quelques questions aux heureux possesseurs de modèles similaires . Les S pour la chambres , les avez vous pliés pour les laissés en permanence sur les chambres ?
J'ai laissé les chambres accrochées au tapis de sol et j'ai replié comme ça . Votre avis , comment faites vous?
Déballage de la tente , impressionné par l'impression de qualité des matériaux . Le tissu me fait penser au toucher à ma parka Gore tex de mes années d'armée .
Montage suivant la méthode Marsu , aucun soucis , tente debout en 25 min a deux ( sans les chambres et piquetage ) . Le fait qu'il n'y ait pas de drisses autour de la tentes est vraiment top . Je trouve que la taille de 370 est vraiment bien , ni trop petite ni trop grande , elle peut rentrée au peu près sur la quasi totalité des emplacements .
En bref , l'essayer , c'est l'adopter .
Si Cabanon peut livrer , je penses investir l'année prochaine dans le pare soleil.
Pour faire le difficile , quelques détails pourrait être améliorés , comme mettre des fermetures doubles sur les chambres , des poches sur l'extérieur des chambres , et des sacs de transports plus ergonomiques .
J'ai quelques questions aux heureux possesseurs de modèles similaires . Les S pour la chambres , les avez vous pliés pour les laissés en permanence sur les chambres ?
J'ai laissé les chambres accrochées au tapis de sol et j'ai replié comme ça . Votre avis , comment faites vous?
Re: Enfin , elle est mienne !!!
Félicitations!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Félicitations !!!
Et hop encore une cabanon
Et hop encore une cabanon
Nunywak-
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400
Felicitation ! Personnellement les chambres sont rangées dans une autre sac comme ca si faut replier mouillé ca évite qu'elle prennent l'eau. Les crochet S sont eux dans un sac avec la toile des chambres pour éviter d’abîmer la toile avec.
Dernière édition par le marsupilami le Lun 28 Avr 2014 - 4:54, édité 1 fois
bravo belle tente!
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Felicitation!!!moi pour l'instant je démonte les chambres mais je crois que tu peux les laisser en place au pliage..¤@#µ# st Rémy !!, à 5 bornes de la maison!!!
J'aurais su ca , tu serais passé prendre l'apéro ( p´tit rosé sympa ) . Je le sait pour la prochaine fois.
Tiens si tu retournes sur st remy y'a un ptit café resto sur la place à côté du carrousel qui est très bien..super bon rapport qualité prix c'est pas trop cher et tu bouffes vraiment bien et ils ont un ptit blanc sympa aussi.."café de la place"
xUlA a écrit:Avec grand plaisir !!la prochaine fois!!vs êtes restés le week end?
Nous sommes arrives samedi 13h , repartis aujourd'hui vers 14 h.
Noté le cafe de la place
bravo tres belle tente
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Ah oui chouette, belle acquisition.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
moi j'ai même mis la chambre dans un autre sac comme cela si il pleut au montage elle ne se mouille pas
félicitation
félicitation
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando