Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Enfin, LA tente !

3 participants

Enfin, LA tente ! Empty Enfin, LA tente !

Message  Leevans Mar 1 Mai 2018 - 22:49

Bonjour à tous,

Après 4 années à consulter le site, c'est décidé!
ça sera l'Obelink optima 4 pour cette année ( et oui, changement de job, pas de long congé..) !
Merci Valoche!
J'ai investi ces 2 dernières années sur l'équipement intérieur, avec la décath 4*1 qui m'aura tout de même permis une dizaine de séjour de 2jours à 1 semaine (et oui!) pour 2 personnes, moi et mon fils de 5 ans! et quelques séjours à 3.
Malgré la qualité, j'ai pu confirmer mon goût prononcé pour le camping, et celui de mon fils surtout!
Bien que cette année, j'ai cru sortir une bache carton de l'emballage, bien que j'ai connu quelques innondations et frayeurs en cas de grand vent, j'aurais apprécié mes séjours dans cette tente au format assez bien pensé.
Je cherchai une tente polycoton pour la remplacer dans un format identique mais pas trouver, j'ai donc succomber à l'optima 4, un peu plus grande mais qui reste  rapide et simple à monter, apparemment hein Wink !
Ou alors une safarica mais pour le coup, quasiment au même pris que la familia 4 que je prendrais l'année prochaine pour mes séjours d'une semaine et plus! 

Merci décath malgré tout et maintenant, que l'aventure commence vraiment !!
Je ne manquerai pas de vous faire le petit retour photo, et encore merci à vous tous de nous faire profiter de vos expériences, c'est beaucoup grâce à vous que je continue l' aventure et perfectionne mon équipement!

Leevans

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, LA tente ! Empty Re: Enfin, LA tente !

Message  Mali49 Mer 2 Mai 2018 - 0:04

Super, c'est très bien de pouvoir valider que l'on aime ce style de vacances, ça permet d'investir plus sereinement ensuite ;-)

Mali49

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando

http://blog.naturalevent.fr/

Message  Leevans Mer 2 Mai 2018 - 0:39

Mali49 a écrit:Super, c'est très bien de pouvoir valider que l'on aime ce style de vacances, ça permet d'investir plus sereinement ensuite ;-)

Tout à fait, finis les tonnes de question, on n'attend plus que l'aval du banquier maintenant lol !
J'imagine pour ta biscaya, tu as du bien te retourner le cerveau ?!? j'y vais, j'y vais pas..

Leevans

Féminin

Message  sebo Mer 2 Mai 2018 - 2:04

Et bah c'est pas mal de penser comme ça !
Beaucoup ont été dégoûté par des inondations ou autres , peu se disent il doit y avoir mieux , c'est tant mieux alors  cheers
sebo
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

Message  Mali49 Mer 2 Mai 2018 - 2:22

Leevans a écrit:

Mali49 a écrit:Super, c'est très bien de pouvoir valider que l'on aime ce style de vacances, ça permet d'investir plus sereinement ensuite ;-)

Tout à fait, finis les tonnes de question, on n'attend plus que l'aval du banquier maintenant lol !
J'imagine pour ta biscaya, tu as du bien te retourner le cerveau ?!? j'y vais, j'y vais pas..
Oui et non, car nous avions campé à deux, puis fait une pause quand les filles étaient petites. Donc on a fait une année en bungalow toile, pour la transition, mais tout le monde était d'accord pour retourner en tente, et nous avions déjà une partie du matériel. Pour la Biscaya, c'est sûr qu'il y avait un budget psychologique à franchir, mais finalement, en occasion, ça équivaut à une semaine de location de MH en pleine saison, donc le choix à été rapide. Et après quelques jours de pluie, de vent et d'orages, aucun regret, on s'y sent vraiment à l'abri et on reste au sec !!

Mali49

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando

http://blog.naturalevent.fr/

Message  Leevans Mer 2 Mai 2018 - 10:52

Oui sebo, le lendemain, on en rigolait déjà, et grâce a vous !

Hâte de vous partager les photos, en réel le week end du 1er juin..

Leevans

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé