Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies
+2
Gael59
aurelienlaurent
6 participants
Page 1 sur 1
Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies
Je suis aurélien, je suis campeur depuis toujours et depuis peu gérant dans un petit camping *** de 100 emplacements dans l'Aude, à Axat en bordure de rivière.
nous sommes situés à 1h00 de Carcassonne, à 1h00 d'Andorre et 1h00 de la mer méditeranée ( Perpignan).
Le camping est au coeur du Pays cathare, au Pied des Pyrénées orientales entre l'Ariège et les Pyrénées Orientales !
Au départ du camping vous pouvez admirer les châteaux cathares, perchés en haut des pics des Pyrénées. Nous sommes sur la route du sentier cathare et nous accueillons volontiers les camping car ( aire de service dédiée )
Nous avons sur le camping : une base eaux vives (rafting, hydrspeed, canyoning...)
une piscine
une restaurant / snack / bar (glaces coktails au bord de la piscine)
Pour les amateurs de pêche, la rivière aude qui longe le camping est habitée par la truite fario. préparez vos lancers !
Vous pouvez visiter notre site internet où nous avons fait un gros travail de collecte d'infos touristiques sur la région.
vous saurez tout sur ce qu'il y a à faire, à visiter
visitez notre site web ici
A bientot sur le forum
nous sommes situés à 1h00 de Carcassonne, à 1h00 d'Andorre et 1h00 de la mer méditeranée ( Perpignan).
Le camping est au coeur du Pays cathare, au Pied des Pyrénées orientales entre l'Ariège et les Pyrénées Orientales !
Au départ du camping vous pouvez admirer les châteaux cathares, perchés en haut des pics des Pyrénées. Nous sommes sur la route du sentier cathare et nous accueillons volontiers les camping car ( aire de service dédiée )
Nous avons sur le camping : une base eaux vives (rafting, hydrspeed, canyoning...)
une piscine
une restaurant / snack / bar (glaces coktails au bord de la piscine)
Pour les amateurs de pêche, la rivière aude qui longe le camping est habitée par la truite fario. préparez vos lancers !
Vous pouvez visiter notre site internet où nous avons fait un gros travail de collecte d'infos touristiques sur la région.
vous saurez tout sur ce qu'il y a à faire, à visiter
visitez notre site web ici
A bientot sur le forum
Re: Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies
Re Bonjour Aurelien ,
tout d’abord , félicitation pour ton site , il est trés bien fait c'est clair net et précis .
Ton camping a tte les qualité que perso je recherche
- un camping a taille humaine
- un coin tente et un coin mobil-home
- camping en bordure de rivière
- des prix abordables
- environnement magnifique
Néanmoins il y a un petit point qui me chagrine ...
Le paintball juste a coté des emplacements rivière ,entendre des mecs tirer a longueur de journée et je te raconte pas comment je serais en flippe guettant la moindre bille de peinture venir s’exploser sur ma toile de tente voir pire sur ma fille !! car là je traverse la rivière et va y avoir des étincelles!
le paint ball appartient au camping ou c'est un société annexe ??
Sinon tu as vraiment un superbe camping , je te souhaite toute la réussite possible dans cette belle aventure !!
Pour cette année , nous avons deja tout reservé , mais il est possible que je vienne de faire un coucou pour l'été 2015
tout d’abord , félicitation pour ton site , il est trés bien fait c'est clair net et précis .
- des prix abordables
Le paintball juste a coté des emplacements rivière ,entendre des mecs tirer a longueur de journée et je te raconte pas comment je serais en flippe guettant la moindre bille de peinture venir s’exploser sur ma toile de tente voir pire sur ma fille !! car là je traverse la rivière et va y avoir des étincelles!
Sinon tu as vraiment un superbe camping , je te souhaite toute la réussite possible dans cette belle aventure !!
Pour cette année , nous avons deja tout reservé , mais il est possible que je vienne de faire un coucou pour l'été 2015
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Moi aussi, il correspond à mes attentes (enfin sur la toile) il faut voir...
Rivière + piscine...j'aime...je vais surement te demander plus d'infos mais pour cette année c'est cuit !
Rivière + piscine...j'aime...je vais surement te demander plus d'infos mais pour cette année c'est cuit !
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Bonjour, c'est pas très loin de chez moi, voilà un endroit où y passer un week-end cet été.
En plus c'est un endroit que je ne connais pas et y a tout ce qu'il me faut, piscine, rivière, ...
En plus c'est un endroit que je ne connais pas et y a tout ce qu'il me faut, piscine, rivière, ...
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Y a-t'il une plage pour se baigner dans la rivière? Et oui comme gael59, c'est quoi ce terrain de paintball juste en face du camping?
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Gael59 a écrit:Re Bonjour Aurelien ,
- des prix abordables
Bonjour Gael
tout d'abord merci pour ton commentaire
et excuse moi pour la réponse tardive, nous avons eut du monde ces derniers temps, et on a du mal à lever le nez du guidon, des travaux d'assainissement, d'aménagement, on découvre au fil du temps des mauvaises surprises laissées par les anciens gérants, mais on arrive au bout !.
Concernant le paint ball, c'est quand meme à l'écart et le bruit est étouffé par la forêt et le son de la rivière. Je n'ai jamais eu de plainte à ce sujet.
au plaisir de te recevoir sur le camping
aurélien
Enaroz a écrit:Moi aussi, il correspond à mes attentes (enfin sur la toile) il faut voir...
bonjour Enaroz,
Je suis à ta disposition pour tout renseignement
A bientôt !
Pachounette a écrit:Bonjour, c'est pas très loin de chez moi, voilà un endroit où y passer un week-end cet été.
Bonjour, Pachounette
Je te revevrai avec plaisir,
Je poste régulièrement des articles sur la région, les choses à visiter, les curiosités, n'hésite pas à venir voir sur la page des actualités
A bientôt
Aurélien
mary291611 a écrit:Y a-t'il une plage pour se baigner dans la rivière? Et oui comme gael59, c'est quoi ce terrain de paintball juste en face du camping?
bonjour Mary291611,
il y a une plage pour accéder à la rivière, mais en plein été attention au passage des rafts et des canoes à certains moments de la journée.
Par contre à proximité, il y a plein d' endroits calmes pour piquer une tête .
Au plaisir,
Aurélien
a partir de lundi 28 septembre !