camping le moulin a moustier st marie
2 participants
Page 1 sur 1
camping le moulin a moustier st marie
bonj tts le monde je part en juillet dans les gorges du verdon au camping le moulin a moustier st marie quelqu’un conne?? une autre question le température et surtout les nuit son t elles froides car j ai l habitude des camping plutôt plage je dois prévoir un plus gros sac de couchage ?, merci
sadek-
Re: camping le moulin a moustier st marie
C'est encore la provence et pas la vraiment haute provence, en ete il y fait chaud meme tres chaud.. Apres c'est sur les nuit peuvent etre un peu plus fraiche que sur la cote mais je ne pense pas qu'on soit assez haut pour avoir des vrai nuit de montagne.....sadek a écrit:bonj tts le monde je part en juillet dans les gorges du verdon au camping le moulin a moustier st marie quelqu’un conne?? une autre question le température et surtout les nuit son t elles froides car j ai l habitude des camping plutôt plage je dois prévoir un plus gros sac de couchage ?, merci
Dernière édition par gloups le Sam 23 Fév 2013 - 3:09, édité 1 fois
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
merci pour ta reponce
gloups a écrit:C'est encore la provence et pas la vraiment haute provence, en ete il y fait chaud meme tres chaud.. Apres c'est sur les nuit peuve etre un peu plus fraiche que sur la cote mais je ne pense pas c'est pas encore assez haut...sadek a écrit:bonj tts le monde je part en juillet dans les gorges du verdon au camping le moulin a moustier st marie quelqu’un conne?? une autre question le température et surtout les nuit son t elles froides car j ai l habitude des camping plutôt plage je dois prévoir un plus gros sac de couchage ?, merci
sadek-