Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Planning for Late May Trip: Rae Lakes Loop or Deadman Canyon

Aller en bas

Planning for Late May Trip: Rae Lakes Loop or Deadman Canyon Empty Planning for Late May Trip: Rae Lakes Loop or Deadman Canyon

Message  Invité Mar 1 Avr 2014 - 18:29

I'm progressing to hike for 3-4 days in SEKI in late might with a lover (she's older however has uncountable carry experience), and i am viewing some of choices. If anyone has any thoughts or a vote on that is healthier, i am all ears:

My expertise is all category one and hers is simply too. Last year I did the HST from Crescent grassland to massive gully and back, therefore i am aware of that path. i would just like the choice of summiting one thing, albeit I decide to not. i prefer high altitude, however I additionally sort of a bit of path luxury (bear boxes and privies ar nice!)

I'm leaning towards 1:

Option 1: begin at shore pine, go up Twin Lakes path to Ranger Lakes, then on loaf sugar path to Roaring watercourse, then South through Deadman Pass on Elizabeth Pass path, then to the HST and out. i believed there may well be some straightforward cross-country potentialities on this route, however I actually have no race expertise. Pros: Deadman ravine sounds cool, uncountable bear boxes, starts and exits at shore pine for food and a hot shower on exit. Cons: a part of my planned exit is on the HST, therefore i am covering recent ground.

Option 2: Rae Lakes loop. Pros: appearance cool on a map. Cons: appearance flat, presupposed to be popular/crowded, a lot of bureaucratic procedure restrictions on campsites/bear box usage

Option 3: A loop out of Mineral King--possibly to massive gully and small five Lakes. Pros: ne'er been here before and everybody says it's nice, likelihood of nailing a summit within the Kaweah basin. Cons: Killer marmots!

Backup choice just in case of gently unhealthy weather: automobile camp/day hike out of shore pine or Mineral King.

Thanks for any opinions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planning for Late May Trip: Rae Lakes Loop or Deadman Canyon Empty Re: Planning for Late May Trip: Rae Lakes Loop or Deadman Canyon

Message  nadliosauveur Mar 1 Avr 2014 - 18:36

TRADUCTION 



Je progresse de la randonnée pendant 3-4 jours dans SEKI à la fin de la puissance avec un amant ( elle est plus âgée mais a une expérience de transport non dénombrable ) , et je suis la visualisation de certaines de choix . Si quelqu'un a des pensées ou un vote sur qui est sain , je suis toutes les oreilles :

Mon expertise est tout une catégorie et la sienne est tout simplement trop . L'année dernière, j'ai fait la TVH de la prairie du Croissant- à ravin massif et le dos, donc je suis conscient de ce chemin . Je voudrais juste le choix de leur soumettant une chose , mais je décide de ne pas . je préfère haute altitude , mais je sorte de plus un peu de chemin luxe ( boîtes d'ours et ayants droit Ar agréable ! )

Je penche vers 1 :

Option 1: commencer à pin tordu , monter le chemin Twin Lakes Ranger Lacs , puis sur le chemin de pain de sucre à Roaring cours d'eau, puis du Sud à travers Deadman passe sur le chemin Elizabeth Pass, puis à la TVH et l'extérieur. j'ai cru il peut y avoir quelques possibilités de cross-country simples sur cette route , mais je n'ai fait aucune expertise de la course. Plus: ravin Deadman sonne cool, boîtes d'ours , d'innombrables mises en chantier et les sorties à quai pin pour la nourriture et une douche chaude à la sortie. Inconvénients: une partie de ma sortie prévue est sur ​​la TVH , donc je suis couvrant sol récente .

Option 2: boucle Rae Lakes . Avantages : aspect frais sur une carte. Inconvénients: aspect plat , suppose d'être populaire / bondé , beaucoup de restrictions de procédure bureaucratiques sur l'utilisation de la boîte campings / ours

Option 3: Une boucle de Mineral King - éventuellement ravin massive et petits cinq lacs . Plus: jamais été ici avant et tout le monde dit que c'est beau , la probabilité de clouer un sommet dans le bassin Kaweah . Inconvénients: marmottes tueur !
Choix sauvegarde au cas où des conditions météorologiques doucement malsain : automobile camp / journée de randonnée en bois de pin de rivage ou Mineral King .

Merci pour tout avis !
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum