Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Remerciements - trip dans les pays de l'est

+3
nico76
papakarsten
benhux
7 participants

Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  benhux Sam 10 Sep 2016 - 3:04

Bonjour à tous,

Pour rappel vous m'avez aider à trouver une tente que je pouvais monter et démonter tous les jours pendant une quinzaine de jours.

Voir ici: https://camping.forum-actif.eu/t9031-conseil-demande-tente-a-demonter-tous-les-jours

Je suis revenu de mon trip en moto (les enfants en voiture).  Chaque matin on démontait et l'après-midi on remontait.  C'était quand même fatiguant, faut le dire.  La prochaine fois on restera 2-3 jours sur place et on visitera la région en moto.

Départ de Belgique, République Tchèque, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Autriche, Allemagne, France, Luxembourg et retour à la maison.  13 jours en tout, on a dû raccourcir par obligation.

La karsten était formidable, bon faut quand même y laisser deux trois goutte au montage et au démontage mais sous la pluie, hop, les chaises et la table à l'intérieur et on était à l'abri.

Merci encre pour tout.
benhux
benhux

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : Belgique une fois
Materiel de camping : Tente Karsten 350 + toutes les extensions
Date d'inscription : 04/06/2016

http://www.encre.be

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  papakarsten Sam 10 Sep 2016 - 5:08

combien de fois faudra t'il répéter on va à moto et en voiture Wink en tout cas content que ton périple ce soit bien passé malgré un retour avancé, pas grave au moins?
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  benhux Sam 10 Sep 2016 - 5:33

papakarsten a écrit:combien de fois faudra t'il répéter on va à moto et en voiture Wink en tout cas content que ton périple ce soit bien passé malgré un retour avancé, pas grave au moins?

Oh, non, juste que notre fils faisait son anniversaire de mariage et que nous n'avions pas prévu ça lors de la planification.

La famille avant tout.  Laughing Laughing

Du reste, les campings en Pologne sont effrayants et en Hongrie, ils sont gênants de luxe.  J'ai pleins de photos, mais bon, pour mettre ça sur le forum, ça va demander du temps.

Pour le reste, c'est du pur bonheur.
benhux
benhux

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : Belgique une fois
Materiel de camping : Tente Karsten 350 + toutes les extensions
Date d'inscription : 04/06/2016

http://www.encre.be

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  nico76 Sam 10 Sep 2016 - 6:02

C'est super ça .
Tu pourrais si tu as le temps remplir les petites fiches sur les campings auxquels tu as étais Ici
nico76
nico76

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Rouen
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  Martingale Sam 10 Sep 2016 - 6:10

oui c'est interessant les avis sur les campings de ces pays
Martingale
Martingale

Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 63
Localisation : region centre
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  benhux Sam 10 Sep 2016 - 7:02

nico76 a écrit:C'est super ça .
Tu pourrais si tu as le temps remplir les petites fiches sur les campings auxquels tu as étais Ici

Oui, je le ferais, mais bon, en arrivant on était fatigué, je n'ai pas vraiment fait le tour de tous les campings.

Mais je ferais une fiche sur chacun d'eux dans la mesure du possible.
benhux
benhux

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : Belgique une fois
Materiel de camping : Tente Karsten 350 + toutes les extensions
Date d'inscription : 04/06/2016

http://www.encre.be

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  papakarsten Sam 10 Sep 2016 - 19:00

en tous cas il te restera des souvenirs dans lesquels je pense pas mal iront puiser des info,et c'est avec plaisir j'en suis sur,que nous recevons tes retours,beaucoup sont venu sur ce forum sont reparti avec les infos et n'ont plus donné aucune nouvelle,encore merci
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  nico76 Sam 10 Sep 2016 - 19:28

papakarsten a écrit:en tous cas il te restera des souvenirs dans lesquels je pense pas mal iront puiser des info,et c'est avec plaisir j'en suis sur,que nous recevons tes retours,beaucoup sont venu sur ce forum sont reparti avec les infos et n'ont plus donné aucune nouvelle,encore merci

+1
nico76
nico76

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Rouen
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  domyann Sam 10 Sep 2016 - 19:32

Merci pour ce retour. Chapeau bas pour cette itinérance en mode surrégime.  Je te laisse te reposer et laisser tous tes bons souvenirs se décanter. Je reviendrai vers toi pour la partie Autriche-Hongrie où nous partirons en 2017 ou 2018....mais avec un rythme itinérant plus cool que le tien. @+
domyann
domyann

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  Enaroz Sam 10 Sep 2016 - 20:05

papakarsten a écrit:beaucoup sont venu sur ce forum sont reparti avec les infos et n'ont plus donné aucune nouvelle

Je pense particulièrement à celle (Alsacienne)  pour qui j'ai acheté d'avance une biscaya à 20 km de chez moi, que j'ai acheminé sur Strasbourg, que j'ai invité à l'apéro le midi en échange je lui avais demandé un petit retour sur ces vacances et nada.

Alors j'ai les boules.
"aide toi et le ciel t'aidera" c'est cela !
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  Martingale Sam 10 Sep 2016 - 23:10

Enaroz a écrit:

papakarsten a écrit:beaucoup sont venu sur ce forum sont reparti avec les infos et n'ont plus donné aucune nouvelle



Je pense particulièrement à celle (Alsacienne)  pour qui j'ai acheté d'avance une biscaya à 20 km de chez moi, que j'ai acheminé sur Strasbourg, que j'ai invité à l'apéro le midi en échange je lui avais demandé un petit retour sur ces vacances et nada.

Alors j'ai les boules.
"aide toi et le ciel t'aidera" c'est cela !

c'est pas possible !! si??
Martingale
Martingale

Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 63
Localisation : region centre
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  benhux Dim 11 Sep 2016 - 3:14

papakarsten a écrit:en tous cas il te restera des souvenirs dans lesquels je pense pas mal iront puiser des info,et c'est avec plaisir j'en suis sur,que nous recevons tes retours,beaucoup sont venu sur ce forum sont reparti avec les infos et n'ont plus donné aucune nouvelle,encore merci

Du calme  Laughing Laughing

Je ferai ce que je dois faire promis.

Mais là je n'ai même pas encore eu le temps de récupérer toutes les photos ni les adresses des campings.

Tout sera mis sur le site.  Pour certains ce sera bien étoffé et presque inexistant pour d'autres.

Par exemple voici une photo de notre premier camping en Pologne.  Tous les sanitaires, le restaurant, l'accueil était dans un très grand bâtiment entièrement en rondins de bois....impressionnant.

Je ferai une fiche avec d'autres photos.Remerciements - trip dans les pays de l'est Gedc2210
benhux
benhux

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : Belgique une fois
Materiel de camping : Tente Karsten 350 + toutes les extensions
Date d'inscription : 04/06/2016

http://www.encre.be

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  Enaroz Dim 11 Sep 2016 - 3:28

C'est quoi comme tente ça affraid geek geek geek geek geek geek scratch scratch scratch lol!
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  benhux Dim 11 Sep 2016 - 3:53

Enaroz a écrit:C'est quoi comme tente ça affraid geek geek geek geek geek geek scratch scratch scratch lol!

Connais pas la marque mais ça doit coûter un (ou deux) bras.  Les troncs sont tous de diamètres différents, c'est du fait main.

L'assurance incendie doit coûter une jambe.

Comme quoi en Pologne, ils savent faire de la qualité.  On (j') entend(s) souvent des critiques sur les produits polonais mais ils peuvent faire dans le très haut de gamme.

Et la vodka à 7,95 € le litre.  :-) 

Dans toutes les stations service, il y a un MUR d'alcool à vil prix.  Et dans les grandes surfaces, c'est deux ou trois rayons.
benhux
benhux

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : Belgique une fois
Materiel de camping : Tente Karsten 350 + toutes les extensions
Date d'inscription : 04/06/2016

http://www.encre.be

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  le marsupilami Dim 11 Sep 2016 - 4:11

c'es du made in USA la maison. enfin made in Canada pour etre plus exacte.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  Enaroz Dim 11 Sep 2016 - 4:17

Beaucoup de pièces détachées auto viennent de Pologne.
Soulevez votre capot et jetez un oeil. Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  benhux Dim 11 Sep 2016 - 4:44

domyann a écrit:Merci pour ce retour. Chapeau bas pour cette itinérance en mode surrégime.  Je te laisse te reposer et laisser tous tes bons souvenirs se décanter. Je reviendrai vers toi pour la partie Autriche-Hongrie où nous partirons en 2017 ou 2018....mais avec un rythme itinérant plus cool que le tien. @+

C'était extra il est vrai.

Bon en Hongrie:  l'arithmétique ne fonctionne pas comme chez nous.  Si tu lis que la limite de vitesse est de 50 km/h, tu dois multiplier par 1,5.  Les voitures, les camions sont des tueurs.  Je me suis fait dépasser par un 15T blanc flambant neuf - que je n'oublierais jamais de ma vie - sur une route secondaire dans un virage sans visibilité parce que je respectais la limite de vitesse.

Je me suis fait faire des appels de phare par des BUS pour la même raison.  Etc.

Sinon, le seul camping hongrois que j'ai fait était insolent de luxe.  Limite gênant.  Par contre une balade dans le village et tu retournes 2 siècles en arrière.  Les rues sont très étroites, les gens sont sur le chemin habillés en habits locaux --> impressionnant.  Et beau!  Enfin dans le coin dans lequel je me trouvais.  Par contre la monnaye, c'est pas l'euro mais des forint.  Tu payes des milliers de forint, tu crois que tu t'es fait truander et au final ça t'as coûté 12,50 €.

Je le mettrais sur le site dès que j'aurais récupéré toutes les photos.
benhux
benhux

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : Belgique une fois
Materiel de camping : Tente Karsten 350 + toutes les extensions
Date d'inscription : 04/06/2016

http://www.encre.be

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - trip dans les pays de l'est Empty Re: Remerciements - trip dans les pays de l'est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum