Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Infos et suivi "Vente de grandes tentes de haute qualité"

Aller en bas

Infos et suivi "Vente de grandes tentes de haute qualité" Empty Infos et suivi "Vente de grandes tentes de haute qualité"

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 6:49

Bonjour à tous,


J'apporte quelques précisions : le prix donné à 585 € dans mon annonce est en hors taxe.
Comme les tentes sont la propriété de mon entreprise, elles sont en effet assujetties à la TVA , soit 702 TTC/unité.

Afin d'équilibrer le coût  supplémentaire lié à la TVA, j'ai décidé de faire un effort supplémentaire et de descendre l'unité à 560.20 € HT, soit 670 € TTC.
 
C'est une belle affaire, d'autant que notre prix d'achat a été nettement plus élevé que le prix de vente normal à cause de la paroi de séparation amovible (du même tissu que la tente) dont chacune est dotée et que nous avons fait exclusivement créer par le fabricant pour faire une séparation chambre ou salle de bains. 
 
Rappel : dossier complet (fiche technique, détails et photos) sur infos@quintessenciel.info
A bientôt ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum