Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vente de grandes tentes de haute qualité

3 participants

Vente de grandes tentes de haute qualité Empty Vente de grandes tentes de haute qualité

Message  Invité Jeu 6 Mar 2014 - 22:46

Bonjour à toutes & à tous,

Je dirige une agence de conception de voyage à Versailles. Ayant moi-même campé un peu partout en France et à l'étranger, dans des conditions diverses et très variées Surprised  j'ai créé un concept de voyage nomade, sous la toile, et ai acheté de grandes et très belles tentes qui répondent aux exigences de nos clients.
Suite à de nouveaux partenariats, nos perspectives ont changé et du coup, nos tentes ne nous sont plus utiles Sad
Et pourtant, elles sont vraiment belles et ne demandent qu'à vivre au grand air, elles supportent tous les climats car elles sont hyper bien finies et on est toujours tellement bien à l'intérieur de cet habitacle spacieux et lumineux. On a même créé une paroi intérieure amovible (à mettre ou enlever selon les envies) afin d'avoir un espace séparé salle de bains ou chambre.

Donc, je les mets en vente à un prix attractif.
Si vous êtes intéressé(e)s, je tiens le dossier complet -fiche technique et photos- à votre disposition.
Je vais aussi voir s'il est possible de poster une annonce plus précise sur ce forum.
Je vous dis à très bientôt, n'hésitez pas à me demander des infos complémentaires !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes de haute qualité Empty Re: Vente de grandes tentes de haute qualité

Message  le marsupilami Jeu 6 Mar 2014 - 22:54

Bonjour

c'est vous cette annonce ?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/631699155.htm?ca=22_s

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Vente de grandes tentes de haute qualité Empty Re: Vente de grandes tentes de haute qualité

Message  Gael59 Jeu 6 Mar 2014 - 22:55

mdr tu m'as devancé marsu  Razz  Razz 
je pense que oui ...

Y a un prix spécial pour les gens du forum ??
Gael59
Gael59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale

Message  Enaroz Ven 7 Mar 2014 - 0:37

le marsupilami a écrit:Bonjour

c'est vous cette annonce ?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/631699155.htm?ca=22_s

Si c'est le cas, je suis intéressé si c'est bien une twin ultimate.
Je vous ai laissé un mail depuis "Le Bon Coin"
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 3:01

Oui, c'est moi l'annonce du Bon Coin.
J'ai vu votre message via ce site et je vais vous faire un email avec le détail dans la foulée.
Pour répondre à Gael59, je peux faire un effort sur le prix pour les gens de ce forum.
Dites moi si vous voulez plus d'infos vous aussi.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé