Bonjour d'une nouvelle venue
+8
Gael59
mary291611
cloclo414
Boboding
olivier71
sebo
le marsupilami
annabel0307
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'une nouvelle venue
Bonjour à tous,
Depuis une petite semaine je navigue sur le forum, et je tiens à vous féliciter de tous vos post qui sont très enrichissants pour une novice comme moi. L’année prochaine avec mes filles on a décidé de camper sous toile, bon le budget n'est pas là mais nous allons faire avec les moyens du bord cette premiere année, puis j'investirais plus si cela plait.
J'ai repéré sur le boncoin une tente intersport des années 80, je sais un peu vieillotte mais à l'air bien spacieuse, et ses propriétaires en étaient satisfait. La question que je me pose, c'est si toute seule avec deux filles de 10 ans le montage de la tente ne sera pas trop difficile, c'est une tente à armature.
Depuis une petite semaine je navigue sur le forum, et je tiens à vous féliciter de tous vos post qui sont très enrichissants pour une novice comme moi. L’année prochaine avec mes filles on a décidé de camper sous toile, bon le budget n'est pas là mais nous allons faire avec les moyens du bord cette premiere année, puis j'investirais plus si cela plait.
J'ai repéré sur le boncoin une tente intersport des années 80, je sais un peu vieillotte mais à l'air bien spacieuse, et ses propriétaires en étaient satisfait. La question que je me pose, c'est si toute seule avec deux filles de 10 ans le montage de la tente ne sera pas trop difficile, c'est une tente à armature.
annabel0307-
Re: Bonjour d'une nouvelle venue
Dans les années 80 les tentes intersport étaient des tentes maréchal de qualité. Intersport a mis en vente pas mal de tente maréchal sous son nom donc dure de dire si facile ou non selon le modèle.
Merci, votre reponse me permet de savoir que c'est probablement une Marechal .
annabel0307-
Bonjour. Bonne idée que d aller camper
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Bonjour et bienvenue a toi,
nul doute que tu trouveras réponse à tes questions sur se forum
nul doute que tu trouveras réponse à tes questions sur se forum
olivier71-
Materiel de camping : Obelink explorer 6,quechua 2second xxl 4, quechua X séjourbase second xl
bienvenue
et une maman avec des enfants arrivent toujours à se faire, aider,
après il faut tester a la maison!!
pour le grand jour !!
alors bienvenue parmi nous!! ou la saison actuellement est bien calme, normal l'hiver la neige et bientot noel!!
mais dans quelques temps il va y avoir pleins de monde et pleins de bon trucs a partager!!
et une maman avec des enfants arrivent toujours à se faire, aider,
après il faut tester a la maison!!
pour le grand jour !!
alors bienvenue parmi nous!! ou la saison actuellement est bien calme, normal l'hiver la neige et bientot noel!!
mais dans quelques temps il va y avoir pleins de monde et pleins de bon trucs a partager!!
cloclo414-
Materiel de camping : mon envie!!
Bonjour ! Le camping c'est vraiment le top pour les enfants!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
bienvenue sur le forum
Clair que le camping , c'est le top pour les enfants ...
Clair que le camping , c'est le top pour les enfants ...
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Merci à tous pour vos petits messages. On a déjà essayé le camping cette année en mobilhome sans sanitaire, déjà une première approche, elles ont adoré !!!! Je m’inquiète plus pour la gestion du matériel sur place notamment le montage de la tente et son démontage. Je vais voir une tente d' occasion Samedi, je vous donnerai des nouvelles, mais vraiment petit budget donc tape dans du matériel âgé, alors on verra......
annabel0307-
bienvenue à toi!
pas d'inquiétude - le camping sous tente, c'est que du bonheur - j'ai toujours été seule avec mon fils et nous n'avons que de bons souvenirs de vacances - aujourd'hui encore je continue de camper avec beaucoup de plaisir - pour la tente, mieux vaut une vieille tente de qualité qu'une D4 neuve - tu prends moins de risque et ce n'est pas plus cher.
tu penses partir où?
pas d'inquiétude - le camping sous tente, c'est que du bonheur - j'ai toujours été seule avec mon fils et nous n'avons que de bons souvenirs de vacances - aujourd'hui encore je continue de camper avec beaucoup de plaisir - pour la tente, mieux vaut une vieille tente de qualité qu'une D4 neuve - tu prends moins de risque et ce n'est pas plus cher.
tu penses partir où?
bambinette-
Materiel de camping : chic choc cabanon
Merci Bambinette, on compte partir en Vendée du coté des Sables d'olonne car j'ai une des filles qui veut des vagues pour faire du bodyboard. Je suis originaire de là bas donc un peu de famille sur place. Si petit soucis un moyen de replis, aventuriere mais pas trop !!!!!
annabel0307-
Bonsoir et bienvenue
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
bienvenue a toi sur le forum
nous avons passé 3 semaines en mobil-homme en juillet et 1 semaine en tente fin aout
mes 3 enfants me parlent que de la tente
8 ans,5ans et 3 ans
d'ailleurs moi aussi je suis gaga
nous avons passé 3 semaines en mobil-homme en juillet et 1 semaine en tente fin aout
mes 3 enfants me parlent que de la tente
8 ans,5ans et 3 ans
d'ailleurs moi aussi je suis gaga
yoannfigaro-
Materiel de camping : jamet eolia