Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre matériel?(petite contribution à mon projet de diplôme)

+5
xUlA
gloups
ricou 31
le marsupilami
ALG
9 participants

Votre matériel?(petite contribution à mon projet de diplôme) Empty Votre matériel?(petite contribution à mon projet de diplôme)

Message  ALG Jeu 7 Nov 2013 - 0:29

Bonjour,

Je suis étudiante et je me demandais si vous pourriez m'apporter votre contribution pour mon projet de diplôme =)

Promis, je ne vous demande pas grand chose! J'aurai juste besoin d'établir un certain nombre de "profils de campeurs", pour cela, pourriez-vous me faire une petite liste (la plus exhaustive possible) du matériel que vous emmenez avec vous lors de vos séjours en pleine nature?

Merci d'avance, cela m'aiderait beaucoup pour avancer dans mon travail!! Very Happy

ALG

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel?(petite contribution à mon projet de diplôme) Empty Re: Votre matériel?(petite contribution à mon projet de diplôme)

Message  le marsupilami Jeu 7 Nov 2013 - 1:54

Tente, matelas pneumatique, couette, table, chaises, glacière, meuble pour vêtements et meuble de cuisine, ustensiles de cuisine , radiateur , bbq ...

Dernière édition par le marsupilami le Jeu 7 Nov 2013 - 8:38, édité 1 fois

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin