Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre matériel?(petite contribution à mon projet de diplôme)

+5
xUlA
gloups
ricou 31
le marsupilami
ALG
9 participants

Votre matériel?(petite contribution à mon projet de diplôme) Empty Votre matériel?(petite contribution à mon projet de diplôme)

Message  ALG Jeu 7 Nov 2013 - 0:29

Bonjour,

Je suis étudiante et je me demandais si vous pourriez m'apporter votre contribution pour mon projet de diplôme =)

Promis, je ne vous demande pas grand chose! J'aurai juste besoin d'établir un certain nombre de "profils de campeurs", pour cela, pourriez-vous me faire une petite liste (la plus exhaustive possible) du matériel que vous emmenez avec vous lors de vos séjours en pleine nature?

Merci d'avance, cela m'aiderait beaucoup pour avancer dans mon travail!! Very Happy

ALG

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel?(petite contribution à mon projet de diplôme) Empty Re: Votre matériel?(petite contribution à mon projet de diplôme)

Message  le marsupilami Jeu 7 Nov 2013 - 1:54

Tente, matelas pneumatique, couette, table, chaises, glacière, meuble pour vêtements et meuble de cuisine, ustensiles de cuisine , radiateur , bbq ...

Dernière édition par le marsupilami le Jeu 7 Nov 2013 - 8:38, édité 1 fois

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Votre matériel?(petite contribution à mon projet de diplôme) Empty Re: Votre matériel?(petite contribution à mon projet de diplôme)

Message  ricou 31 Jeu 7 Nov 2013 - 3:38

le marsupilami a écrit:Tente, matelas pneumatique, couette, table, chaises, glacière, meuble pour vêtements et meuble de cuisine, ustensiles de cuisine , radiateur ...
la même chose mais pour 5 avec en plus les vélos les boules les raquettes de badminton les carte a jouer un outillage assez complet pour réparer les vélos et des fois la tuture  et même les velos des autres gosses les bouteilles de gaz assez de sardine pour monter trois tentes de toute forme et toute taille DS pour les gosses ordi appareil photo antenne wifi camescop et...et...et le plus important....les fanions du fofo ...............ai-je oublié quelque chose??????? bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  ricou 31 Jeu 7 Nov 2013 - 3:40

une pleine valise de bonne humeur
 bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  gloups Jeu 7 Nov 2013 - 4:07

ALG a écrit:Bonjour,

Je suis étudiante et je me demandais si vous pourriez m'apporter votre contribution pour mon projet de diplôme =)

Promis, je ne vous demande pas grand chose! J'aurai juste besoin d'établir un certain nombre de "profils de campeurs", pour cela, pourriez-vous me faire une petite liste (la plus exhaustive possible) du matériel que vous emmenez avec vous lors de vos séjours en pleine nature?

Merci d'avance, cela m'aiderait beaucoup pour avancer dans mon travail!! Very Happy
Tu es étudiant en quoi ? Pour quel diplome tu a besoin de ca?
Smile

gloups

Masculin
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4

Message  xUlA Jeu 7 Nov 2013 - 8:32

Pour ma part: tente, bâche, table, chaise, radiateur, frigo, bolon(tapis de sol) meuble cuisine et de rangement, réchaud, barbeuk, tout un tas de jeux(boules badminton, Frisbee) mes vélos si j'ai la place.., eclairage(frontale guirlande extérieur ,ampoules), matelas gonflable, draps couvertures, vaisselle.j'crois avoir fais le tour!Surprised
xUlA
xUlA

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres

https://soundcloud.com/xula1

Message  sebo Jeu 7 Nov 2013 - 8:43

xUlA a écrit:Pour ma part: tente, bâche, table, chaise, radiateur, frigo, bolon(tapis de sol) meuble cuisine et de rangement, réchaud, barbeuk, tout un tas de jeux(boules badminton, Frisbee) mes vélos si j'ai la place.., eclairage(frontale guirlande extérieur ,ampoules), matelas gonflable, draps couvertures, vaisselle.j'crois avoir fais le tour!Surprised
A peu près pareil .

tente, bâche, table, chaise, transat,radiateur, frigo, tapis de sol ,meuble cuisine et de rangement, réchaud, barbeuk, jeux(jeux de plateau, molki ...), eclairage(guirlandes a led, lampe a batterie), matelas gonflable, couettes, vaisselle.
sebo
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

Message  Invité Jeu 7 Nov 2013 - 10:31

Pareil pour moi , plus un sandow de 5m à tendre entre les arbres et des pinces à linge pour faire sècher !!!

Invité
Invité

Message  mary291611 Jeu 7 Nov 2013 - 10:32

Tout ça et plus encore: une trousse à pharmacie, une raquette anti-moustique, une liste d'adresse (médecins , pharmacie, marchés, magasins etc...), mon mari , mes enfants (utiles pour faire la vaisselle!), des bassines pliantes.
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  papakarsten Jeu 7 Nov 2013 - 11:24

voila qu'on va avoir des masters de camping maintenant,plus sérieusement il serrait judicieux de savoir ce que tu recherche comme réponse car c'est très vague,ça va du marteau en passant par la cire pour ce faire le maillot:lol!:
papakarsten
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  sebo Jeu 7 Nov 2013 - 17:06

beu a écrit:Pareil pour moi , plus un sandow de 5m à tendre entre les arbres et des pinces à linge pour faire sècher !!!
Ah oui le tancarville pas le pont hein, le séchoir a linge.
sebo
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

Message  Invité Jeu 7 Nov 2013 - 19:16

sebo a écrit:

beu a écrit:Pareil pour moi , plus un sandow de 5m à tendre entre les arbres et des pinces à linge pour faire sècher !!!
Ah oui le tancarville pas le pont hein, le séchoir a linge.
lol!  Mais c'est bien pratique le sandow !!!

Invité
Invité

Message  ALG Jeu 7 Nov 2013 - 20:13

Merci de vos réponses!!

gloups a écrit:
Tu es étudiant en  quoi ? Pour quel diplome tu a besoin de ca?
Smile
Je suis étudiante en Design de Produits ^^

Quand je pars camper je suis toujours embêtée par l'encombrement créé par le matos lors des déplacements. Sans compter que même quand je me charge comme un baudet, il manque toujours des choses sur place... (Je n'ai pas forcément la possibilité de prendre la voiture, surtout que je campe sur une île où le seul véhicule motorisé est un tracteur, du coup bonjour les transports en commun!)
Du coup je voudrais bosser sur ce problème, et peut-être trouver des solutions pour faciliter le transport tout en restant correctement équipé =)

ALG

Féminin

Message  sebo Jeu 7 Nov 2013 - 22:49

C'est clair que c'est souvent le soucis l'encombrement , même en voiture avec une famille, c'est quasiment remorque obligatoire.
sebo
sebo

Masculin

Message  papakarsten Jeu 7 Nov 2013 - 22:58

en gros tu veu sortir un concept du genre on est deux on à une smart et on veut optimiser le rapport poids/ place/ confort,je fait exprès d'accentuer le trait,perso le projet est faisable mais garder toujours en ligne de mire le prix à la sortie,le matos en carbone titane ç'est léger mais coute un bras par exemple
papakarsten
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Pier Ven 8 Nov 2013 - 7:03

Il ya une liste complète sur le fofo.

Pier

Masculin
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé