Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A la recherche d'une tente familiale

2 participants

A la recherche d'une tente familiale  Empty A la recherche d'une tente familiale

Message  vdb1er Mar 20 Juil 2010 - 7:11

bjr a toutes et tous
je me présente, je m'appelle david et moi et ma petite famille nous sommes à la recherche d'une tente familiale (j'aime l'espace) pour partir camper comme dans mes plus jeunes années.
en vous lisans et en cherchant sur le net, j'ai trouvé ceci (merci marsupulami qui avait mis le lien)
j'aurais donc voulu avoir votre avis sur cette tente?
connaissez vous la marque?
la qualité coton a l'air bien.
mais j'ai du mal a déchifrer les caractéristique et en plus j'ai un tout petit budget (rien que sur celle là j'explose tout)
merci d'avance
a bientôt
davidIbiza 4
Ibiza 4:

Description:
Tente classique à double toit. Résistance
importante.

Dimensions: 515 x 360 x 210 cm.

€ 375 tav incl.

Ce qui la rend unique:

Cloison frontale déplaçable.

Caractéristiques:

Canevas naturel de haute qualité, 300gr/m² coton. 100% étanche. Le coton respire évitant ainsi que la tente ne devienne moite ou humide, contrairement aux tentes igloo et tunnel en polyester. Même après des jours de pluie l’intérieur de la toile coton reste sec. Traitée pour une plus grande résistance à l’eau et à la moisissure.
36kg. Cette grande tente pyramide se transporte de façon compacte dans une trousse canevas ad hoc.
Des couleurs naturelles créent une chaude et agréable ambiance
Entrée pratique : 185cm hauteur, très large porte permettant un accès aisé à l’aide d’une forte glissière.
Cloison frontale déplaçable – très pratique.
Manuel détaillé. Montage : en 10 min. à 2 personnes.
Très bel achèvement avec un double piquage et un renforcement aux endroits cruciaux.
Extrêmement confortable pour 4 personnes.
2 tentes intérieures: 2x (200 x 150cm.) avec tapis de sol double face polyester.

Vous recevez tout le nécessaire pour une expérience de camping unique:

Tente Ibiza 4: 510 x 360 x 210cm. 36kg.
Cordes et piquets.
Des bâtons métalliques avec ressorts inoxydables : ø 25/22mm.
Une trousse en canevas.
Les instructions de montage.
30 jours non satisfait = remboursement.
12 mois de garantie sur le canevas.
Envoi assuré

Envoi:

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous en êtes informé par mail. A partir de ce moment, vous disposez d’un numéro de tracking qui vous permet de tracer votre colis sur le site de notre transporteur. Envoi assuré.

FR - BE - NL - LUX - DE: 2 à 5 jours : €30.
SP - IT - P: 4 à 8 jours : €45.
Nous envoyons mondialement : Pour plus d’info, voir Envoi & Livraison

S.V.P. notez :

Veuillez prendre note qu’il s’agit d’une tente de haute qualité qui a été approuvée par la CE. Nos tentes ne sont pas comparables aux pâles copies Chinoises et Indiennes en ce qui concerne la matière / pièces / assemblage / finition / poids. Veuillez en tenir compte lors de votre achat.

vdb1er

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une tente familiale  Empty Re: A la recherche d'une tente familiale

Message  vdb1er Mar 20 Juil 2010 - 7:13

a oui j'ai oublié le site c'est canvascamp
merci
http://canvascamp.com/produits/tentesfamiliales/ibiza4

vdb1er

Masculin

A la recherche d'une tente familiale  Empty Re: A la recherche d'une tente familiale

Message  le marsupilami Mar 20 Juil 2010 - 7:22

marque de tentes absolument inconnu , On ne les trouve pas dans le commerce ce qui n'aide pas a les connaître surtout que le toucher et voir une tente est a mon avis une chose importante. Néanmoins sur le papier rien a dire mais le papier n'indique pas la finition d'une tente et de la l'étanchéité. De la je en veux pas dire que ce sont de mauvaises tentes mais simplement dur de te renseigner.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé