Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

conseille pour l'achat du toile de tente en dome

4 participants

Aller en bas

conseille pour l'achat du toile de tente en dome  Empty conseille pour l'achat du toile de tente en dome

Message  manou Dim 14 Juil 2013 - 8:58

Bonjour à tous 
nous avons eu déjà un tunnel de la marque trigano et nous l'avons revendu , nous souhaitons en racheter une de 4/6 place avec un auvent devant et quelle de prenne pas la flotte comme certaine si possible et qu'elle nous dur quelques années pourriez vous nous aider merci à tous de vos conseilles et ainsi que des prix qui vont avec si possible

manou

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : sablé sur sarthe
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseille pour l'achat du toile de tente en dome  Empty Re: conseille pour l'achat du toile de tente en dome

Message  sebo Dim 14 Juil 2013 - 21:45

sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseille pour l'achat du toile de tente en dome  Empty Re: conseille pour l'achat du toile de tente en dome

Message  lelene27 Dim 14 Juil 2013 - 22:34

Bonjour, 
vous voulez une tente dome imperatviement ? 
Quel est ton budget ? ca peu nous aider dans les propositions .

lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseille pour l'achat du toile de tente en dome  Empty Re: conseille pour l'achat du toile de tente en dome

Message  sebo Dim 14 Juil 2013 - 23:12

Après donnes nous plus de précisions, pour combien de personnes, pour durer dans le temps ... Et le budget surtout Razz
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseille pour l'achat du toile de tente en dome  Empty Re: conseille pour l'achat du toile de tente en dome

Message  Harry Golbin Dim 14 Juil 2013 - 23:31

Sans idée de ton budget, mais ayant les mêmes critères que toi je pense que le meilleur rapport qualité/prix est la familia 6 de chez obelink: http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel/obelink-familia-6.html
Harry Golbin
Harry Golbin

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Lille
Materiel de camping : Tente handibag avec poignées.
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseille pour l'achat du toile de tente en dome  Empty merci harry

Message  manou Mar 16 Juil 2013 - 8:42

Harry Golbin a écrit:Sans idée de ton budget, mais ayant les mêmes critères que toi je pense que le meilleur rapport qualité/prix est la familia 6 de chez obelink: http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel/obelink-familia-6.html

 sympa cette tente mes pour moi je recherche en 4 place je l'ai vue donc j'attend de voire demain avec latour si sa va s'arranger sur leur site pour commander celle que l'ont à vue. tu as quoi comme tente Question

manou

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : sablé sur sarthe
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseille pour l'achat du toile de tente en dome  Empty Re: conseille pour l'achat du toile de tente en dome

Message  Harry Golbin Mar 16 Juil 2013 - 8:59

manou a écrit:





Harry Golbin a écrit:Sans idée de ton budget, mais ayant les mêmes critères que toi je pense que le meilleur rapport qualité/prix est la familia 6 de chez obelink: http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel/obelink-familia-6.html







 sympa cette tente mes pour moi je recherche en 4 place je l'ai vue donc j'attend de voire demain avec latour si sa va s'arranger sur leur site pour commander celle que l'ont à vue. tu as quoi comme tente Question





 Pour le moment j'ai une Skandika, un truc au rabais, en attendant d'investir plus sérieusement, et après moultes recherches je pense acquérir la Familia 6 ( qui existe en 4 places) ici et ils ont aussi un modèle qui ressemble beaucoup à celle que tu as choisi ().
Harry Golbin
Harry Golbin

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Lille
Materiel de camping : Tente handibag avec poignées.
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseille pour l'achat du toile de tente en dome  Empty Re: conseille pour l'achat du toile de tente en dome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum