conseille pour l'achat du toile de tente en dome
4 participants
Page 1 sur 1
conseille pour l'achat du toile de tente en dome
Bonjour à tous
nous avons eu déjà un tunnel de la marque trigano et nous l'avons revendu , nous souhaitons en racheter une de 4/6 place avec un auvent devant et quelle de prenne pas la flotte comme certaine si possible et qu'elle nous dur quelques années pourriez vous nous aider merci à tous de vos conseilles et ainsi que des prix qui vont avec si possible
nous avons eu déjà un tunnel de la marque trigano et nous l'avons revendu , nous souhaitons en racheter une de 4/6 place avec un auvent devant et quelle de prenne pas la flotte comme certaine si possible et qu'elle nous dur quelques années pourriez vous nous aider merci à tous de vos conseilles et ainsi que des prix qui vont avec si possible
manou-
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Re: conseille pour l'achat du toile de tente en dome
Bonjour,
vous voulez une tente dome imperatviement ?
Quel est ton budget ? ca peu nous aider dans les propositions .
vous voulez une tente dome imperatviement ?
Quel est ton budget ? ca peu nous aider dans les propositions .
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Après donnes nous plus de précisions, pour combien de personnes, pour durer dans le temps ... Et le budget surtout
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Sans idée de ton budget, mais ayant les mêmes critères que toi je pense que le meilleur rapport qualité/prix est la familia 6 de chez obelink: http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel/obelink-familia-6.html
Harry Golbin-
Materiel de camping : Tente handibag avec poignées.
merci harry
Harry Golbin a écrit:Sans idée de ton budget, mais ayant les mêmes critères que toi je pense que le meilleur rapport qualité/prix est la familia 6 de chez obelink: http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel/obelink-familia-6.html
sympa cette tente mes pour moi je recherche en 4 place je l'ai vue donc j'attend de voire demain avec latour si sa va s'arranger sur leur site pour commander celle que l'ont à vue. tu as quoi comme tente
manou-
manou a écrit:Harry Golbin a écrit:Sans idée de ton budget, mais ayant les mêmes critères que toi je pense que le meilleur rapport qualité/prix est la familia 6 de chez obelink: http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel/obelink-familia-6.html
sympa cette tente mes pour moi je recherche en 4 place je l'ai vue donc j'attend de voire demain avec latour si sa va s'arranger sur leur site pour commander celle que l'ont à vue. tu as quoi comme tente
Pour le moment j'ai une Skandika, un truc au rabais, en attendant d'investir plus sérieusement, et après moultes recherches je pense acquérir la Familia 6 ( qui existe en 4 places) ici et ils ont aussi un modèle qui ressemble beaucoup à celle que tu as choisi (là).
Harry Golbin-
Materiel de camping : Tente handibag avec poignées.