Braderie cabanon 2013
+20
llolla
RAPH
Jery328
PapaK
Nan's
kinou
lelene27
nathelo
Enaroz
eric 54
mari-yann
zou59
fafhrd
Fidanza
sabine et thierry
ricou 31
AdrienW
sebo
cloclo414
le marsupilami
24 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Braderie cabanon 2013
Je devine qu'il est impossible de connaître par avance la hauteur des soldes par modèle étant donné que Marsu semblait dire qu'il n'était pas évident d'obtenir la liste des modèles.
Du coup j'essaie de comprendre : Cabanon s'attend à ce que les potentiels acheteurs traversent la France à un coût non négligeable au risque de ne pas trouver le modèle ou pas assez solder pour rentrer dans un budget, ou c'est juste pour que les gens du coin débarrassent et revendent sur le bon coin ? (OK, je troll :p)
Parceque bon, Dunkerque c'est pas comme si c'était le centre de la France
Du coup j'essaie de comprendre : Cabanon s'attend à ce que les potentiels acheteurs traversent la France à un coût non négligeable au risque de ne pas trouver le modèle ou pas assez solder pour rentrer dans un budget, ou c'est juste pour que les gens du coin débarrassent et revendent sur le bon coin ? (OK, je troll :p)
Parceque bon, Dunkerque c'est pas comme si c'était le centre de la France
fafhrd-
Materiel de camping : Outwell wolf lake 7 2013
Info de dernière minute . Attention ce n'est pas la braderie mais le showroom !
une dernière fois pour cette saison le showroom ce samedi 13 juillet de 9 à 12h, je vais à l'instant annoncer l'info sur notre site / facebook et abonnés newsletter...
une dernière fois pour cette saison le showroom ce samedi 13 juillet de 9 à 12h, je vais à l'instant annoncer l'info sur notre site / facebook et abonnés newsletter...
Souhaitons à la société Cabanon que sa braderie de fin d'été ne soit pas surchargée de tentes à -50% -70% -80%!!!!
Ce serait le signe d'une entreprise en difficulté
En danger de disparaître,
Ou bien alors, des soldes sur des produits de qualité médiocre comme beaucoup de sociétés savent faire en arrivant toujours à dégager des bénéfices.
J'ai acheté l'année dernière durant la braderie Cabanon : Une tente Atlantic -70% (200euros)et un abri de plage -X% (80euros)
en voyant la qualité des matèriaux et des tissus je suis certain que Cabanon à vendu largement à perte
Vendre à perte n'est pas bon signe du tout
Nous désirons toujours faire des affaires, c'est compréhensible
mais attention de ne pas se transformer en vautour
Ce serait le signe d'une entreprise en difficulté
En danger de disparaître,
Ou bien alors, des soldes sur des produits de qualité médiocre comme beaucoup de sociétés savent faire en arrivant toujours à dégager des bénéfices.
J'ai acheté l'année dernière durant la braderie Cabanon : Une tente Atlantic -70% (200euros)et un abri de plage -X% (80euros)
en voyant la qualité des matèriaux et des tissus je suis certain que Cabanon à vendu largement à perte
Vendre à perte n'est pas bon signe du tout
Nous désirons toujours faire des affaires, c'est compréhensible
mais attention de ne pas se transformer en vautour
Fidanza-
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.
Le but est aussi d'écouler les stocks pour pas se retrouver sur le bras avec des invendus , les modèles d expo ou autre aussi ...
Je pense que chez eux, tu puisses parler de mauvaise qualité, mais plutôt a mon avis, de tente qui sont peut-etre pas forcement parfois au gout du jour, du coup les gens hesitent a mettre un prix quand l’esthétique plait moyennement, après a moindre prix, quand t'as la qualité qui suit, bah tu regardes un peu moins, sur les modèles qui plaisent et qu'ils sont certain de vendre y'aura pas autant de reduction.
Je pense que chez eux, tu puisses parler de mauvaise qualité, mais plutôt a mon avis, de tente qui sont peut-etre pas forcement parfois au gout du jour, du coup les gens hesitent a mettre un prix quand l’esthétique plait moyennement, après a moindre prix, quand t'as la qualité qui suit, bah tu regardes un peu moins, sur les modèles qui plaisent et qu'ils sont certain de vendre y'aura pas autant de reduction.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Bonjour
Je demande pas hasard si quelqu'un connaît le pourcentage de réduction sur les caravane pliante lors de la braderie le 17 juillet
Je demande pas hasard si quelqu'un connaît le pourcentage de réduction sur les caravane pliante lors de la braderie le 17 juillet
zou59-
Materiel de camping : cabanon pliante ariane
Si ça se trouve ils ne le savent pas encore eux même
fafhrd-
sebo a écrit:Le but est aussi d'écouler les stocks pour pas se retrouver sur le bras avec des invendus , les modèles d expo ou autre aussi ...
Tout a fait. cabanon se porte très bien et ca branche collectivité tourne a merveille. le nouveau propriétaire en profite pour relancer la gamme particulier. La braderie qui est traditionnelle est la que pour vendre des modèles sorties du catalogue et restant en faible quantité et les modèles d'exposition.
fafhrd a écrit:Si ça se trouve ils ne le savent pas encore eux même
le % va dépendre de l'age du modèle donc..
Pour avoir les réductions braderie, il faut obligatoirement se déplacer ?
mari-yann-
Materiel de camping : Marechal Maldive 4 (vendu)
oui et non. une fois la braderie terminée les invendue sont mis sur le sites cabanon et vendu a prix braderie mais souvent ce qui reste n'est pas ce qui intéresse.
Nous avons appelé Cabanon en fin de journée.
Il en ressort en gros que (je ne pense pas révéler de grands secrets en l'écrivant) :
- a priori les soldes démarre à 30% (et non 20 ?)
- il y a beaucoup de modèles (même des modèles ayant été produits en (très (très)) petites quantités)
- pas d'info possible sur les soldes / modèles
Ca ressemble à un gros coup de ménage !
De notre côté, nous avons appelé (enfin mon épouse qui m'a raconté en arrivant) dans un but précis.
Nous nous étions quasi décidé pour Ambato IV all season.
Vu qu'on en trouve plus, on s'est décidé à casser un peu la tirelire (le ticket d'entrée est onéreux, mais quand on voit le prix de la location à la semaine en MH ou maison, bref... nous avons revu notre budget pour viser mieux, plus longtemps).
Comme on cherche une grande tente on lorgne en ce moment sur wolk lake 5 (monsieur qui monte le truc) ou la wolf lake 7 (madame qui range les affaires ). Evidemment, le budget double (noël avant l'heure on va dire ^^).
Peut être que le budget s'approche alors d'une grosse tente comme la biscaya 500 à la braderie, ou alors pas du tout on rêve, on en sait rien. Ce qu'on sait cependant c'est qu'à budget constant, autant avoir une meilleure toile mais aussi acheter Français bo***el, même s'il faut traverser une bonne partie de la France en sus ! Cependant vu le coût de la traversée, dur d'y aller à l'aveugle. Aussi ça retarde d'autant une commande d'une autre tente pour l'avoir en temps et en heure si on ne trouverait pas notre vie à la braderie. Mais hélas impossible d'en savoir plus par avance.
Après, on peux comprendre Cabanon, ça ne serait plus une braderie après tout (?). Aussi, je pense que nous devons être quelques uns dans le même genre de situation, peut être qu'il y aura pas mal de chose finalement mis dans la "post-bradrerie en ligne".
my 2 cents
Il en ressort en gros que (je ne pense pas révéler de grands secrets en l'écrivant) :
- a priori les soldes démarre à 30% (et non 20 ?)
- il y a beaucoup de modèles (même des modèles ayant été produits en (très (très)) petites quantités)
- pas d'info possible sur les soldes / modèles
Ca ressemble à un gros coup de ménage !
De notre côté, nous avons appelé (enfin mon épouse qui m'a raconté en arrivant) dans un but précis.
Nous nous étions quasi décidé pour Ambato IV all season.
Vu qu'on en trouve plus, on s'est décidé à casser un peu la tirelire (le ticket d'entrée est onéreux, mais quand on voit le prix de la location à la semaine en MH ou maison, bref... nous avons revu notre budget pour viser mieux, plus longtemps).
Comme on cherche une grande tente on lorgne en ce moment sur wolk lake 5 (monsieur qui monte le truc) ou la wolf lake 7 (madame qui range les affaires ). Evidemment, le budget double (noël avant l'heure on va dire ^^).
Peut être que le budget s'approche alors d'une grosse tente comme la biscaya 500 à la braderie, ou alors pas du tout on rêve, on en sait rien. Ce qu'on sait cependant c'est qu'à budget constant, autant avoir une meilleure toile mais aussi acheter Français bo***el, même s'il faut traverser une bonne partie de la France en sus ! Cependant vu le coût de la traversée, dur d'y aller à l'aveugle. Aussi ça retarde d'autant une commande d'une autre tente pour l'avoir en temps et en heure si on ne trouverait pas notre vie à la braderie. Mais hélas impossible d'en savoir plus par avance.
Après, on peux comprendre Cabanon, ça ne serait plus une braderie après tout (?). Aussi, je pense que nous devons être quelques uns dans le même genre de situation, peut être qu'il y aura pas mal de chose finalement mis dans la "post-bradrerie en ligne".
my 2 cents
fafhrd-
tapez dans chercher braderie cabanon 2012 et vous aurez un aperçu des prix.
très interessant les remises de l'an passée,
il faut que j'arrête de me torturer !! car je ne peux pas y aller! et c'est vraiment dommage!!
il faut que j'arrête de me torturer !! car je ne peux pas y aller! et c'est vraiment dommage!!
cloclo414-
Materiel de camping : mon envie!!
Cabanon fait un petit geste pour les membres du forum (hors braderie)
On va voir pour monter sur Dunkerque d'ici les prochaines vacances.
Y a t'il des soldes d'hiver ?!?
On va voir pour monter sur Dunkerque d'ici les prochaines vacances.
Y a t'il des soldes d'hiver ?!?
mari-yann-
et non cabanon ne fait pas de risourne aux membres du forum. Hors saison faut prendre la carte ffcc qui donne 10 %
Ok je vais regarder .
J'ai vu des promos sur de wit (699€ hors fdp au lieu de 1070€ Barbados )
Ça urge pas, j'ai 1 an!!!
J'ai vu des promos sur de wit (699€ hors fdp au lieu de 1070€ Barbados )
Ça urge pas, j'ai 1 an!!!
mari-yann-
très cher leurs frais de port sauf erreur.
Je ne sais pas, mon tel ne traduit pas. Mais ça va pas être 300€.
Je préférai acheter direct à Cabanon, mais -30% quand même.
Je préférai acheter direct à Cabanon, mais -30% quand même.
le marsupilami a écrit:très cher leurs frais de port sauf erreur.
mari-yann-
mari-yann a écrit:Je ne sais pas, mon tel ne traduit pas. Mais ça va pas être 300€.
Je préférai acheter direct à Cabanon, mais -30% quand même.le marsupilami a écrit:très cher leurs frais de port sauf erreur.
pour une chamonix 250 euros demandé....
Aille
le marsupilami a écrit:mari-yann a écrit:Je ne sais pas, mon tel ne traduit pas. Mais ça va pas être 300€.
Je préférai acheter direct à Cabanon, mais -30% quand même.le marsupilami a écrit:très cher leurs frais de port sauf erreur.
pour une chamonix 250 euros demandé....
mari-yann-
Et c'est partie pour demain
Dernière édition par le marsupilami le Mer 17 Juil 2013 - 7:30, édité 1 fois
Vivement demain
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
hourra:cheers:
cloclo414-
Materiel de camping : mon envie!!
mari-yann-
Bonsoir à tous,
Quelqu'un aurait-il une liste des articles bradés comme celle mise sur le forum l'année dernière?
Quelqu'un aurait-il une liste des articles bradés comme celle mise sur le forum l'année dernière?
eric 54-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix sans cuisine
suffit d'aller sur la première page du topic. En revanche pas de prix.
Concernant la Biscaya 500 de quelle année dates les modèles vendus et le pare soleil en option est il encore disponible et bradé?
eric 54-
La biscaya 500 est de 2010 soit la dernière année de fabrication du modèle. le pare soleil a mon avis est en faire faire et sera vendu au prix normal.
Aller en route pour Cabanon
sebo-
sebo a écrit:Aller en route pour Cabanon
Bonne route ! Pour moi je quitte l'Alsace...
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Bonne route à vous!!
Nous y serons également... mais en partant à 7h55, nous serons encore avant l'ouverture!!
Je ne sais pas si nous achèterons... nous verrons les tarifs
Bons achats!! et peut être nous croiserons-nous!!
Nous y serons également... mais en partant à 7h55, nous serons encore avant l'ouverture!!
Je ne sais pas si nous achèterons... nous verrons les tarifs
Bons achats!! et peut être nous croiserons-nous!!
nathelo-
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Sur la route du retour avec la Biscaya 500
Accueil exeptionnel, vraiment Cabanon c est le top partout !
sebo-
sebo a écrit:Sur la route du retour avec la Biscaya 500
Ah oui, elle est vraiment belle celle ci!
Et je confirme, ils sont vraiment sympas!
nathelo-
Félicitation!
Et niveau remise ça donne quoi?
Et niveau remise ça donne quoi?
sebo a écrit:Sur la route du retour avec la Biscaya 500
mari-yann-
30 % sur celle-ci ! Sinon bah y a plus sur certains modeles mais j avoue ne pas m etre attarde sur les autres lol.
sebo-
Nous, nous avions vu la toucan dome pour 800 environ (il y en a 3 en stock)...
Mais, j'ai vraiment l'impression que l'espace de vie fera petit pour notre famille de 5... D'autant plus que, même si nous avons la chance d'habiter prés de l'usine Cabanon , cela signifie surtout que nous sommes tout au nord et que nous ne descendons pas jusqu'au sud pour être sûrs d'avoir du soleil (pas tentés par 14h de route) et qu'en général, nous ne sommes pas très chanceux côté météo...
Nous avions donc du mal à nous projeter à 5 + coin cuisine + toutes les affaires dans le séjour en cas de pluie/ froid... peut être à tord...
Mais, j'ai vraiment l'impression que l'espace de vie fera petit pour notre famille de 5... D'autant plus que, même si nous avons la chance d'habiter prés de l'usine Cabanon , cela signifie surtout que nous sommes tout au nord et que nous ne descendons pas jusqu'au sud pour être sûrs d'avoir du soleil (pas tentés par 14h de route) et qu'en général, nous ne sommes pas très chanceux côté météo...
Nous avions donc du mal à nous projeter à 5 + coin cuisine + toutes les affaires dans le séjour en cas de pluie/ froid... peut être à tord...
nathelo-
Sebo super remise.
Savez vous si dans l'année il y a d'autre showroom? Réduction? ... Cabanon? Latour? Aecamp?
Savez vous si dans l'année il y a d'autre showroom? Réduction? ... Cabanon? Latour? Aecamp?
mari-yann-
sebo a écrit:30 % sur celle-ci ! Sinon bah y a plus sur certains modeles mais j avoue ne pas m etre attarde sur les autres lol.
Bonjour,
à tout hasard savez-vous combien de biscaya 500 étaient disponibles ? Ce modèle m' intéresse mais j'attends la vente en ligne à partir de la semaine prochaine.
eric 54-
eric 54 a écrit:sebo a écrit:30 % sur celle-ci ! Sinon bah y a plus sur certains modeles mais j avoue ne pas m etre attarde sur les autres lol.
Bonjour,
à tout hasard savez-vous combien de biscaya 500 étaient disponibles ? Ce modèle m' intéresse mais j'attends la vente en ligne à partir de la semaine prochaine.
Je crois bien que j'ai eu de la chance parce qu'il n'y en avait qu'une à ma connaissance, plusieurs modèles anciens comme ceci ne sont qu'en un seul exemplaire, parce qu'avant chez Cabanon, ils gardaient un modèle de chaque tente en stock et les nouveaux propiétaires trouvant cela inutile les ont mis sur cette braderie .
sebo-
encore dispo
Il y a encore de l'awaya 500, de la biscaya 370, 320
Une pliante helios attend preneur encore
...
Il y a encore de l'awaya 500, de la biscaya 370, 320
Une pliante helios attend preneur encore
...