Braderie Cabanon Dunkerque
5 participants
Page 1 sur 1
Braderie Cabanon Dunkerque
Bonjour à tous,
Juste pour vous passez l'info que j'ai eu hier.
Cabanon Dunkerque organise une braderie (de -30 à -70%) les 20 et 21 juillet à partir de 8h.
Marsupilami, pouvez-vous essayer de savoir quels modéles seront en vente?
J'aimerai une tente dôme 6 places mais mon mari travaillant à cette date, je vais devoir la choisir seule. pas facile....
On ne peut pas voir les modéles avant la vente. Apparemment, les modéles seront montés la veille mais on ne pourra que les voir le jour de la vente.
Merci pour ton aide si tu peux avoir plus de renseignements.
Juste pour vous passez l'info que j'ai eu hier.
Cabanon Dunkerque organise une braderie (de -30 à -70%) les 20 et 21 juillet à partir de 8h.
Marsupilami, pouvez-vous essayer de savoir quels modéles seront en vente?
J'aimerai une tente dôme 6 places mais mon mari travaillant à cette date, je vais devoir la choisir seule. pas facile....
On ne peut pas voir les modéles avant la vente. Apparemment, les modéles seront montés la veille mais on ne pourra que les voir le jour de la vente.
Merci pour ton aide si tu peux avoir plus de renseignements.
la chti-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Re: Braderie Cabanon Dunkerque
Je vais essayer d'en savoir plus.
ça m'etonnerais que t'y arrive marsu,parcontre saint folquin/dunkerque 19 km.
la ch'ti,je te propose une chose,quand tu seras sur place,tu m'appelles au 03.28.59.39.43 ou 06.24.42.20.56 et je te dirais si tu fais le bon choix.
la ch'ti,je te propose une chose,quand tu seras sur place,tu m'appelles au 03.28.59.39.43 ou 06.24.42.20.56 et je te dirais si tu fais le bon choix.
Dernière édition par littoral loisirs le Ven 1 Juil 2011 - 2:45, édité 1 fois
bah la demande est faite, on verra si réponse ... ca coute rien d'essayer non ?
le marsupilami a écrit:bah la demande est faite, on verra si réponse ... ca coute rien d'essayer non ?
exact
Avec un peu de chance il peux y avoir la Vision qui est une tente sortie avant l'awaya
Néanmoins dur de deviner a l'avance ce qu'il y aura comme tente dôme car je doute que Biscaya ou awaya soient en déstockage.
Peut être des Chamonix mais ca ????
Seront probablement a - 30% les tentes exposées sur leur show room telles biscaya 440 , bora bora , Awaya 370 ...
Néanmoins dur de deviner a l'avance ce qu'il y aura comme tente dôme car je doute que Biscaya ou awaya soient en déstockage.
Peut être des Chamonix mais ca ????
Seront probablement a - 30% les tentes exposées sur leur show room telles biscaya 440 , bora bora , Awaya 370 ...
ouah la vision me plait beaucoup, c'est une 6 places (3 chambres)?
Marsu, peux tu mettre une photo de la chamonix?
Marsu, peux tu mettre une photo de la chamonix?
la chti-
voila un lien ou la Chamonix est présentée
https://camping.forum-actif.eu/t337-chamonix-de-cabanon
La vison 440 a 2 chambre . Mais attention c'est une supposition de ma part et non une certitude qu'elle soit bien en promo.
https://camping.forum-actif.eu/t337-chamonix-de-cabanon
La vison 440 a 2 chambre . Mais attention c'est une supposition de ma part et non une certitude qu'elle soit bien en promo.
voila pour info mais faudra pas en demander plus
Il y aura des visions 440 et globalement les produits des collections 2009 et antérieures
Donc la chti tu te pointes a 8 h dès le premier jours et tu as ta tente
Possible mais sans aucune sureté, aruba modèle 2009, Chamonix si les pares soleil ont été fabriqués, Bora bora 2009 ?? Biscaya 500 et 370 hum hum j'en doute. Biscaya 440 2009 épuisée l'année dernière déjà en juin.
Il y aura des visions 440 et globalement les produits des collections 2009 et antérieures
Donc la chti tu te pointes a 8 h dès le premier jours et tu as ta tente
Possible mais sans aucune sureté, aruba modèle 2009, Chamonix si les pares soleil ont été fabriqués, Bora bora 2009 ?? Biscaya 500 et 370 hum hum j'en doute. Biscaya 440 2009 épuisée l'année dernière déjà en juin.
Génial!!!
Merci beaucoup pour ces infos.
Marsu, peux tu mettre plusieurs photos de la vision 440 pour que mon mari puisse la voir avant que je l'achéte le jour de la braderie.
Je serai là bas à 8h puisque je bosse en face. J'ai trop hâte et j'espère qu'elle sera bien soldée (-50% par exemple!!)
Merci pour ton aide
Merci beaucoup pour ces infos.
Marsu, peux tu mettre plusieurs photos de la vision 440 pour que mon mari puisse la voir avant que je l'achéte le jour de la braderie.
Je serai là bas à 8h puisque je bosse en face. J'ai trop hâte et j'espère qu'elle sera bien soldée (-50% par exemple!!)
Merci pour ton aide
la chti-
l’intérieur du séjour ressemble a l'awaya 440 et les chambres a la biscaya 440 pour l'accrochage. Je n'ai pas de photo de cette tente et ca sera a toi 'en faire pour le forum De plus les arceau sont en acier et non en alu comme sur l'awaya.
des Chamonix seront de la partie lors de la braderie.
J-3 pour la braderie..je suis sur les starting blocks. J'espère avoir la Vision 440!!!!
la chti-
biscaya
Bonjour,
Je suis belge et le 21 juillet c'est fête nationale. Du coup j'ai congé.
Je pensais faire un saut (un grand j'habite à Bruxelles) pour une biscaya (elle me plaît celle-là )
Pensez-vous que j'ai mes chances?
Est-ce qu'ils bradent aussi les modèles 2011? ou des années antérieures uniquement?
Sinon un peu hors sujet...en fin de saison y a-t-il aussi des promos? Chez Cabanon même (à l'usine) ou ailleurs?
Bref je débarque un peu (mais vous -fidèles du forum- m'avez déjà presque totalement convaincu pour Cabanon)...
Y a rien qui presse, c'est pour l'année prochaine (cette année je vais au cap d'agde en appartement -ça rassure madame avec le petit de 11 mois)
Merci
Je suis belge et le 21 juillet c'est fête nationale. Du coup j'ai congé.
Je pensais faire un saut (un grand j'habite à Bruxelles) pour une biscaya (elle me plaît celle-là )
Pensez-vous que j'ai mes chances?
Est-ce qu'ils bradent aussi les modèles 2011? ou des années antérieures uniquement?
Sinon un peu hors sujet...en fin de saison y a-t-il aussi des promos? Chez Cabanon même (à l'usine) ou ailleurs?
Bref je débarque un peu (mais vous -fidèles du forum- m'avez déjà presque totalement convaincu pour Cabanon)...
Y a rien qui presse, c'est pour l'année prochaine (cette année je vais au cap d'agde en appartement -ça rassure madame avec le petit de 11 mois)
Merci
profclai-
La braderie c'est qu'une fois par an chez cabanon et sur des modèles 2009 et antérieur uniquement. Tu as une chance si tu arrives tôt pour avoir une tente de 2009 qui te plaise sinon le risque c'est que les tentes les plus intéressantes partent vite.
travaillant juste en face de l'usine Cabanon Dunkerque, j'ai vu aujourd'hui que les tentes commencent à être montées. De loin, j'ai aperçu de beaux modéles. Je pense effectivement qu'il va falloir faire vite.
Je vais être là bas à 8h pile pour espérer avoir une tente dôme 6 places. C'est aussi pour l'année prochaine car cette année, on part en mobil home à canet plage, mais nous voulons absolument investir dans une tente Cabanon.
A suivre.....
Je vais être là bas à 8h pile pour espérer avoir une tente dôme 6 places. C'est aussi pour l'année prochaine car cette année, on part en mobil home à canet plage, mais nous voulons absolument investir dans une tente Cabanon.
A suivre.....
la chti-
Bon, j'ai vu l'exposition. Il y a pas mal de modéles du la plus petite à la plus grande. En général, il y a 30% sur les modéles 2010 (dôme, tunnel, canadienne).
Il n'y a pas de prototype donc c'est moins avantageux que l'année dernière mais 30% c'est déjà pas mal.
Il y a aussi de trés jolies caravanes pliantes.
Il n'y a pas de prototype donc c'est moins avantageux que l'année dernière mais 30% c'est déjà pas mal.
Il y a aussi de trés jolies caravanes pliantes.
la chti-
Des photos ?
Ben non, j'ai oublié l'appareil. Et en plus, la vente commence seulement demain matin.
Désolée!!!
Désolée!!!
la chti-
bah te reste plus qu'a faire des photos demain. Ca permettra de voir ce qui est en vente pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
Je vais essayer d'y retourner demain si j'ai un creux dans mon emploi du temps.
Par contre, à partir de demain, les commerciaux pourront répondre à toutes les questions par téléphone.
Par contre, à partir de demain, les commerciaux pourront répondre à toutes les questions par téléphone.
la chti-
je remonte le post avec une question bête : savez vous si la braderie a t'elle lieu tous les ans ?
j'ai trouvé en fouinant sur internet qu'il y en avait eu une en 2010 et une en 2011. Et vu que monsieur a eu le coup de foudre on a peut être intérêt à y mettre le nez ...
j'ai trouvé en fouinant sur internet qu'il y en avait eu une en 2010 et une en 2011. Et vu que monsieur a eu le coup de foudre on a peut être intérêt à y mettre le nez ...
mamba-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440 et une 2 seconds easy !)
la braderie a peut etre lieu aussi cette année mais faut prendre en compte que les tentes bradées sont les anciens modèles et qu'il ne faut pas compter sur awaya, biscaya 440.