De retour de la braderie Cabanon...
Page 1 sur 1
De retour de la braderie Cabanon...
Bonjour à tous, pas venu souvent depuis un petit temps....
Je suis allé à la braderie Cabanon le samedi pour voir mais en ayant une idée derrière la tête... tombé en pamoison devant la Mercury!
Je me renseigne et puis arrive le sujet du prix... encore trop élevé à mon goût.
J'explique à Françoise qu'il faudra convaincre madame demain niveau confort et prix...
Nous voilà donc de retour en famille le dimanche et le charme opère sur Madame... elle est convaincue!
Madame a mené de main de maître la négociation et nous voilà propriétaire d'une Cabanon Mercury de Luxe avec les chambres sous plateau
J'y suis donc retourné le week-end dernier pour aller là chercher.
Comme cela faisait pas mal de route pour la journée, j'ai décidé de l'essayer le soir même en montant juste la partie nuit en 25minutes pour une première fois.
En déballant, je me suis rendu compte qu'il y avait une seconde roue jockey non montée et qu'il fallait monter sois-même le panier de la roue de secours....
Un achat pareil c'est pour la garder assez longtemps et en me penchant, je me suis rendu compte que le panneau multipli du fond n'est pas du tout protégé... Avez vous protégé ce fond? ci oui, avec quoi?
Campeurniveauzero-
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019