Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Obelink living

+16
nico76
lyndav64
ricou 31
Enaroz
k@k
Didierdu59
soso1012
xUlA
Gael59
nicosmo
kinou
nadliosauveur
le marsupilami
kourils
sebo
ninou-19
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Obelink living - Page 2 Empty Re: Obelink living

Message  k@k Mer 3 Aoû 2016 - 4:08

le marsupilami a écrit:coutures étanchées Wink donc normal.

Normal de ne pas avoir d'eau ou normal sur les photos ? Neutral
k@k
k@k

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Obelink living - Page 2 Empty Re: Obelink living

Message  k@k Sam 13 Aoû 2016 - 6:31

Bon petit retour de cette semaine, y a du positif et hélas du moins positif.

Le positif, tente nickel vraiment nickel Very Happy

Le moins négatif, j'ai envoyé un mail au service client car petit souci sur les moustiquaires de chambre.

Les deux photos vous montrent le souci de moustiquaire des chambres ( en haut sur le devant) qui se percent au niveau des deux élastiques de maintiens, qui se trouvent de chaque côté de la barre centrale. Il y a eu aucun tirage vers le bas, l'elastique n'est même pas tendu.

Obelink living - Page 2 Img14710

Obelink living - Page 2 Img14711

Voici leur réponse:


Nous avons transmis vos photos à nos collègues du service retour-ráparation et cela ne vaut pas le coup que vous nous retourniez le produit Obelink Living A249506.

Pour cette raison, nous nous proposons de vous restituer 5% de son prix d'achat soit la somme de 14,45.

Suivant votre réponse nous pourrons ainsi vous recréditer cette somme directement sur le compte Paypal utilisé lors de votre commande #865096.

Nous espérons vous avoir renseigné convenablement et attendons de vos nouvelles avec intérêt.

Crying or Very sad
k@k
k@k

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Obelink living - Page 2 Empty Re: Obelink living

Message  jef59 Sam 13 Aoû 2016 - 7:25

C'est ta faute aussi, tu leur avais pas dit que tu voulais l'utiliser ta tente. Ils pensaient que tu voulais juste l'acheter pour la laisser en sac dans ton grenier !
jef59
jef59

Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Pyramide IV
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Obelink living - Page 2 Empty Re: Obelink living

Message  Campeurniveauzero Sam 13 Aoû 2016 - 8:28

N' importe quoi ce SAV !!! Bon c' est un souci de tension, l' effort transmis est reparti sur trop peu de surface, il conviendrait d' appliquer le principe de l' asselet, c' est à dire augmenter la surface pour permettre aux efforts d' être supporté par un matériaux peu resistant: Le moustiquaire. Soit il faut coudre un tissus trapézoïdal avec la grande base côté moustiquaire, la petite côté passant en tissus. Sinon beau reportage et belle luminosité
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Obelink living - Page 2 Empty Re: Obelink living

Message  k@k Sam 13 Aoû 2016 - 8:37

Campeurniveauzero a écrit:N' importe quoi ce SAV !!! Bon c' est un souci de tension....

Je me suis fais la même remarque et pour la tension, le souci est que le seule effort est le poids du tissu c'est à dire pas grand chose à ces deux endroits.
k@k
k@k

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Obelink living - Page 2 Empty Re: Obelink living

Message  k@k Mar 16 Aoû 2016 - 8:08

Je leur ai renvoyé ce mail

Bonsoir,

je trouve domage que ce souci ne soit pas réglé par un échange de la partie chambre ou au moins une réparaton.

Ces trous vont s'agrandir et ensuite une fois la garantie terminée , je me retrouverais donc avec des trous plus important dans la moustiquaire des chambres qui ne seront donc plus pris en charge par cette garantie.

De plus ceci est un souci de conception car à ces deux endroits la seule tension est le poids du tissu, je n'ose imaginer si nous venions à tirer dessus, le devenir de la moustiquaire. Je me suis aperçu de se défaut au bout d'une semaine d'utilisation.


Voici leur réponse , qui est celle que j'attendais.

Malheureusement, nous ne pouvons vous proposer d'échange à cause du rapport qualité-prix du produit. Cela reviendrait plus cher de lancer des procèdures de retour pour ce genre de problème qui pourrait également arriver en vous renvoyant une nouvelle chambre.

Pour cette raison, nous vous proposons donc la contribution de 5% du prix d'achat du produit en guise de dédommagment.

Nous espérons vous avoir informé suffisamment.
k@k
k@k

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Obelink living - Page 2 Empty Re: Obelink living

Message  biggir Lun 16 Jan 2017 - 2:22

Bonjour,

Des news suite à ce défaut ?

Faut'il rayer cette tente d'un possible achat ? Elle m’intéressait mais du coup ... je vais peut être me diriger vers la lugano ... 

MErci !

biggir

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : niort
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Obelink living - Page 2 Empty Re: Obelink living

Message  MatthieuS Dim 2 Juil 2017 - 1:07

biggir a écrit:Bonjour,

Des news suite à ce défaut ?

Faut'il rayer cette tente d'un possible achat ? Elle m’intéressait mais du coup ... je vais peut être me diriger vers la lugano ... 

MErci !


Up!!!!!

MatthieuS

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Obelink living - Page 2 Empty Re: Obelink living

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum