Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[résolu]Encore un débutant qui doit choisir sa tente famille ...

+7
BZH-titi
le marsupilami
phil44
didi13
sebo
gloups
Guiom
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[résolu]Encore un débutant qui doit choisir sa tente famille ... - Page 3 Empty Re: [résolu]Encore un débutant qui doit choisir sa tente famille ...

Message  gloups Lun 8 Juil 2013 - 23:10

fafhrd a écrit:Je ne pense pas, en traduisant toute la page, il y a un passage en bas :
"Tijdelijk niet leverbaar neem contact op per mail of telefoon."

=> google translate :
"Temporarily out of stock please contact us by mail or phone."
A oui en effet, envoie un mail tu dis que tu viens du forum que tu es francais, et que tu voudrait cette tente, sait t'on jamais..
Smile

gloups

Masculin
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Encore un débutant qui doit choisir sa tente famille ... - Page 3 Empty c'est fait ! Awaya 440 ...

Message  Guiom Sam 20 Juil 2013 - 22:57

Bonjour à tous,

après moulte tergiversations (le temps de se faire au prix je crois) nous avons acheter une Awaya 440 chez AEcamp avec la remise de 10 % (carte FFCC).

avec aussi : 
2 x [résolu]Encore un débutant qui doit choisir sa tente famille ... - Page 3 Woodland-hills-black
Malheureusement AEcamp n'avait plus en stock les autres accessoires que nous voulions.
Du coup j'ai trouvé notre bonheur sur www.outdoor-ranger.com (site Allemand) mais j'ai trouvé des avis négatifs sur le web. L'un d'entre vous aurait-il déjà acheter chez eux ? AVIS SVP ???

+ à venir :
Matelas : [b style="font-size: 13px; color: rgb(255, 102, 0); font-family: Verdana, Arial, sans-serif;"]Outwell Flock Excellent Duo Lit gonflable[/b]
Duvets : Outwell Camper Lux Sac de couchage

Sinon je vous dis à plus tard pour vous donner nos impressions sur la bête quand nous l'aurons reçue et montée si on a le temps avant de partir.

Guiom

Masculin
Materiel de camping : Awaya 440

[résolu]Encore un débutant qui doit choisir sa tente famille ... - Page 3 Empty Re: [résolu]Encore un débutant qui doit choisir sa tente famille ...

Message  le marsupilami Sam 20 Juil 2013 - 23:08

profites des soldes de lafuma qui fait du materiel de très bonne qualité digne d'une cabanon . Quant au matelas je te conseil plutot aerobed pour éviter une mauvaise surprise.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  cloclo414 Sam 20 Juil 2013 - 23:41

je trouve ce site vraiment pas sérieux, j'avai vu chez eux une armoire outwell à 124 eurosen solde  la moins cher de partout, je leur ai écrit pour savoir le délai de livraison, j'avai vu la grille des fdp pour la france ils ont mis 3 jours pour répondre a mon mail et quand je suis retournée sur le site le prix n'etait plus en solde il était repassé à 199 euros alors il se la garde leur armoire j'irai l'acheter sur un site français!!

pour les chaises désolée messieurs, mais les chaises décatlon à 26.99 en ce moment en promo avec les accoudoires sont top, pliantes, et solides!! et oui j'ai que décathlon tout prêt de chez moi, et parfois pour voir et essayer y a que çà!! d'ailleurs je vais y passer cet après midi faire de nouveau achat!!
cloclo414
cloclo414

Féminin
Materiel de camping : mon envie!!

Message  Guiom Sam 20 Juil 2013 - 23:46

aerobed le gars de chez AEcamp me l'a déconseillé, enfin pas la marque mais le principe des matelas gonflable élec. car selon lui la valve de surpression qui permet de relacher la pression excessive lors du gonflage entraine d'inevitable degonflage quand on se met sur le matelas. Il m'a conseiller de prendre un matelas classique + un gonfleur à côté

Edit : pour les chaises pas grave je suis a la campagne alors si je dois faire 1h30 de route AR pour ça le fait pas. J'éspère juste que les outwell seront au moins aussi bien. J'avais dit au gars d'AEcamp qu'elles étaient cher par rapport à d'autre et il m'a répondu que la différence était aussi dans la qualité.

Guiom

Masculin

Message  Guiom Sam 20 Juil 2013 - 23:53

bien dommage pour ce site allemand, vraiment peur de ne pas recevoir a temps (deux semaines) car j'avais un petit panier qui m'allait bien avec que des prix en promo :p

Latour n'accepte pas de faire de remise de 10 % sur les accessoires FFCC ou pas  Sad

Guiom

Masculin

Message  le marsupilami Sam 20 Juil 2013 - 23:58

Guiom a écrit:aerobed le gars de chez AEcamp me l'a déconseillé, enfin pas la marque mais le principe des matelas gonflable élec. car selon lui la valve de surpression qui permet de relacher la pression excessive lors du gonflage entraine d'inevitable degonflage quand on se met sur le matelas. Il m'a conseiller de prendre un matelas classique + un gonfleur à côté

Edit : pour les chaises pas grave je suis a la campagne alors si je dois faire 1h30 de route AR pour ça le fait pas. J'éspère juste que les outwell seront au moins aussi bien. J'avais dit au gars d'AEcamp qu'elles étaient cher par rapport à d'autre et il m'a répondu que la différence était aussi dans la qualité.

Bah etonnant car c'est le seule marque qui tient dans le temps et j'ai un doute que franck connaisse aerobed vue qu'il n'en a jamais vendu. Suffit de voir le nombre de personne qui en on sur le forum et le retour du confort et de la durée dans le temps y a pas photo.

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

Message  sebo Dim 21 Juil 2013 - 6:16

Aerobed a des modeles garantie 5 ans, ils peuvent pas faire de la me.... !
sebo
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

[résolu]Encore un débutant qui doit choisir sa tente famille ... - Page 3 Empty Awaya 440 reçue

Message  Guiom Jeu 25 Juil 2013 - 7:40

Bonjour à tous,

voilà reçue la bête aujourd'hui

Déjà au premier abord , nous étions calmés par la taille des sacs !

Ayant un terrain assez pourri mais une grange libre nous avons fait un montage dans celle ci donc sans plantage de sardine (sinon il aurait fallu le perfo dans ma dalle à toute neuve) :/

Résultat 57 mn ! je pense que ce sera plus simple a la 2eme avec un tapisd de sol sardiné.

Qualques photos qui ne servent à rien.

Juste un petit défault sur la finition de la tente au niveau du début de la couture de la grosse fermeture éclair du tapis de sol. Je vais en faire part à cabanon car quand même vu l'argent et la confiance engagée nous étions déçus de cette petite rature, après l'erreure est humaine ...

Aussi la par contre c'est moins pardonable car systématique la doc est pourrie : mauvaise photocopie noir et blanc avec photo trop petite peu nombreuse (de toute façon on n'y voit rien).

Idem vu le prix j'aurais aprécier de belles photos imprimées en laser couleur, bref après c'est tout de même assez évident niveau montage faut pas avoir fait polytechnique donc ça ira Smile

Sinon c'est po mal on devrait être pas mal héhé

Merci à tous pour vos retour conseil mises en garde etc...

Nous ferons un petit report au retour de vacances nous avions prévu de changer 3 4 fois de camping en 2 semaine mais ce sera sans doute que 2 fois maintenant que l'on à pris conscience des choses. (Ce n'est pas tant le temps de montage de la tente que le rangement et re déballage de tout le matériel annex qui nous effrait.

Bien à vous.

Guillaume & Vanina

Bon les images ça me saoul un peu pas grave rien de bien intéressant. Je mettrai celes des vancances ailleurs je pense.

A +

Guiom

Masculin

Message  le marsupilami Jeu 25 Juil 2013 - 7:50

C'est quoi le soucis de défaut de finition ?

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3