petite question tente et problème électrique
2 participants
Page 1 sur 1
petite question tente et problème électrique
Bonjour,
cette année c'est décidé on va camper!!! petit hic mon mari n'a jamais fait de camping et moi grande experience...mais avec mes parents et comme j'ai 30 ans c'était il y a longtemps
nous allons commencer par une semaine en Algarve donc froid la nuit et chaud le jour et parmis tous ces modèles de tente je suis perdue.
Bon j'ai bien compris que Decathlon quand il fait chaud le jour et froid la nuit ou l'inverse il vaut mieux éviter. le problème c'est que je ne veux pas non plus trop investir car si ça ne plait pas à monsieur le camping...
j'ai vu ce modèle qui se dit "polyester respirant"
http://www.obelink.fr/overzichtpagina3.asp?cat=1&id=14&arid=3362
qu'en pensez-vous ? le meiux serait du coton mais là ce n'est plus dans notre budget!
Autre inérrogation : j'ai reservé un emplacement comme une grande et toute fière j'ai pris electricité 10 A. Super mais que peut-on brancher sur 10 ampères (il y avait le choix entre 6 et 10) ben vouis je suis une femme j'ai pris le plus important
merci de venir à mon aide je ne voudrais pas donner raison à elle maman et finir en hôtel avec mon cher et tendre et ma louloute de 5 ans
cette année c'est décidé on va camper!!! petit hic mon mari n'a jamais fait de camping et moi grande experience...mais avec mes parents et comme j'ai 30 ans c'était il y a longtemps
nous allons commencer par une semaine en Algarve donc froid la nuit et chaud le jour et parmis tous ces modèles de tente je suis perdue.
Bon j'ai bien compris que Decathlon quand il fait chaud le jour et froid la nuit ou l'inverse il vaut mieux éviter. le problème c'est que je ne veux pas non plus trop investir car si ça ne plait pas à monsieur le camping...
j'ai vu ce modèle qui se dit "polyester respirant"
http://www.obelink.fr/overzichtpagina3.asp?cat=1&id=14&arid=3362
qu'en pensez-vous ? le meiux serait du coton mais là ce n'est plus dans notre budget!
Autre inérrogation : j'ai reservé un emplacement comme une grande et toute fière j'ai pris electricité 10 A. Super mais que peut-on brancher sur 10 ampères (il y avait le choix entre 6 et 10) ben vouis je suis une femme j'ai pris le plus important
merci de venir à mon aide je ne voudrais pas donner raison à elle maman et finir en hôtel avec mon cher et tendre et ma louloute de 5 ans
tagadas-
Materiel de camping : Boston 600
Re: petite question tente et problème électrique
la tente est du style marechal voir une copie de la modulo et donc ca doit le faire pour durer 4 a 5 ans. Pour les 10 A ca permet l'ordinateur, la glacière le chauffage et la tv et accessoirement une ampoule pour éclairer tout ca .
merci pour ces précieuses infos.
Si j'ai bien compris pour me brancher il me faut une prise bleue, une rallonge+ 1 multiprise et le tour est joué ?
Si j'ai bien compris pour me brancher il me faut une prise bleue, une rallonge+ 1 multiprise et le tour est joué ?
tagadas-
oui il te faut une prise "bleue" internationale et une rallonge qui viendra soit se brancher sur la prise internationale sois si le camping est hors norme et ça existe directement sur le tableau électrique. Une multiprise a l'autre bout de la rallonge pour brancher tes divers appareils électriques.
bon et bien au moins nous serons équipés électricité même si nous dormons à la belle étoile
4-5 ans c'est à peu près la durée de vie d'une Decathlon non car nous avions pensé au début à la T4.2 XL air ou à la Boston 500
4-5 ans c'est à peu près la durée de vie d'une Decathlon non car nous avions pensé au début à la T4.2 XL air ou à la Boston 500
tagadas-
Decathlon donnée entre 12 et 14 semaines de vie. Mais a confirmer et ca doit dependre d'ou on plante sa tente.
euh bon ben on oublir la Decathlon alors
tagadas-